Crème Skinception : propriétés, test, prix et avis

Les vergetures sont des marques visibles sur la peau, notamment celles des femmes. Très souvent, elles apparaissent durant la période de grossesse et/ou lors des processus accéléré de prise ou de perte de poids.

Les vergetures sont vraiment remarquables, ce qui fait qu’elles dérangent énormément. Elles portent atteinte à la beauté du corps, d’où la nécessité de trouver des soins adéquats, qui fonctionnent véritablement. C’est à cet effet que nous vous proposons la crème Skinception, un traitement 100% naturel, qui attenue considérablement, voire éliminer ces horribles marques de votre corps. C’est le meilleur traitement sur le marché, non seulement du fait de sa conception, mais aussi en raison de son efficacité dont plusieurs femmes en ont attesté.

Qu’appelle-t-on vergetures ?

Comme nous le disions, les vergetures sont des marques ou cicatrices présentes sur la peau. Elles apparaissent sous une couleur rouge, parfois violacée, avant de se muer en couleur rosée, puis blanches. Quelle que soit leur couleur, les vergetures ne peuvent être cachées sur le corps. Bien qu’elles soient sans dangers, elles constituent un symbole de disgrâce pour plusieurs femmes. En vacances ou pour profiter des moments en famille ou entre amis, les vergetures apparaissent comme de véritables rabat-joie qui ont déjà atténué la confiance personnelle de nombreuses femmes.

Pour cette raison, beaucoup tentent de les amoindrir, voire les enrayer. Malheureusement, tous les traitements disponibles ne tiennent pas leurs promesses en termes d’efficacité. Parfois, ce sont les effets secondaires qui sont plus à craindre que les vergetures elles-mêmes. Ce qu’il vous faut, ce sont des traitements naturels qui prendront soin de votre peau, faciliter sa réparation, sans lui causer le moindre dommage. En décidant d’attaquer les vergetures assez vite, vous avez une chance de les effacer définitivement.

Signalons également qu’elles ne concernent pas uniquement les femmes. Les hommes, pour certaines raisons, subissent également les désagréments de ces cicatrices remarquables sur les cuisses, seins, fesses, dos et les bras.

Les facteurs qui favorisent l’apparition des vergetures

Les vergetures apparaissent dès qu’il y a rupture de la fibre élastique la peau. Cette rupture est accélérée par la fragilité de la peau, suite à un étirement trop brutal. C’est le cas durant la période de grossesse,  le surpoids, l’adolescence, la ménopause, et après l’accouchement.

Ce serait dommage d’attendre trop longtemps avant de les traiter, car à un certain stade, elles peuvent se coller définitivement à votre être.

En dehors de ces facteurs, il y a également la forte présence de l’hormone cortisol qui suscite l’apparition des vergetures, selon certaines recherches scientifiques. C’est donc la raison pour laquelle les vergetures apparaissent chez certains athlètes et les consommateurs de café. En continuant la lecture, vous verrez plus bas le rôle du cortisol dans l’apparition des vergetures.

Certaines pathologies sont liées aux vergetures, telles que la typhoïde, le syndrome de Cushing ou encore, la syphilis. Lorsque vous traitez ces maladies avec des médicaments à base de cortisone, vous encourez le risque d’un excès de cette hormone dans l’organisme, ce qui peut provoquer des vergetures.

Dans tous les cas, la possibilité vous est donnée, à travers plusieurs traitements, d’éviter l’apparition des vergetures et à lutter contre elles, si elles sont déjà présentes. Au début de leur survenue, vous pouvez encore les éliminer entièrement, mais si elles ont déjà la couleur blanche, vous ne pouvez que les atténuer.

Les moyens de prévention contre les vergetures

Ils consistent essentiellement à renforcer la structure de la peau, afin d’éviter leur déchirures. Pour y parvenir, vous devez améliorer votre mode de vie, à commencer par l’alimentation. Cette dernière doit être saine, équilibrée et riches en fibres. Ainsi, vous éviterez une brusque prise de poids, capable d’étirer brutalement votre peau.

Ensuite, il y a la pratique des exercices physiques. Le sport redonne plus d’élasticité et de souplesse à la peau, puis renforce sa structure. Ainsi, elle ne cède pas aisément à une rupture. Aussi, l’hydratation est vraiment importante pour conserver la fraicheur de votre peau. Buvez assez d’eau et pensez à utiliser au quotidien une crème hydratante.

Evitez les expositions prolongées au soleil et gardez à portée de main une crème ou huile hydratante et protectrice. Ce conseil est aussi valable pour les périodes d’hiver car l’excès du froid est désavantageux.

Gardez néanmoins à l’esprit que les vergetures peuvent apparaitre malgré toutes ces précautions. Mais en les suivant, vous limiterez leurs dégâts sur votre corps. Certaines personnes ont des vergetures, mais qui ne se remarquent même pas, tellement elles sont petites. Ne négligez donc pas les soins de votre peau.

Peut-on avoir des traitements miracles contre les vergetures ?

Il n’existe véritablement pas de traitements miracles pour éliminer les vergetures. Certaines femmes ont une peau propice à ces cicatrices, ce qui les empêche de les supprimer entièrement. Il est cependant possible de les amoindrir, afin qu’elles deviennent moins remarquables, tellement que personne ne peut deviner que vous les avez. Si vous êtes nouvellement porteuses de vergetures, vous pouvez encore éliminer les marques rouges.

Pour lutter contre les vergetures, plusieurs méthodes sont au choix dont le laser, les crèmes pharmaceutiques, la luminostimulation (LED) et autres techniques très couteux qui, au final, n’enlèvent pas entièrement les marques. Aussi, il vous faut la prescription d’un dermatologue avant d’acheter ces crèmes ou de choisir ses méthodes. Par exemple, si vous optez pou le traitement à la lumière LED, vous devez effectuer au moins 4 semaines par mois, sur une certaine durée.

C’est après ce délai que vous verrez les premiers résultats visibles. Aussi, tous ces techniques ne sont pas totalement indolores, et le mécanisme utilisé entraine des sensations désagréables dans certains cas.

Par ailleurs, les femmes enceintes doivent se tourner vers une solution moins risquée, car elles ne peuvent pas utiliser ces crèmes pharmaceutiques aux substances chimiques, ni ces mécanismes d’atténuation des vergetures. Leur solution ? Trouver une crème inoffensive, à base d’ingrédients naturels qui ne porte aucun préjudice au bébé. A cet effet, la crème Skinception est un bon traitement. Vous n’avez même pas besoin d’une ordonnance.

D’autres méthodes sont également appliquées pour atténuer les vergetures telles que la microdermabrasion ou la dermabrasion. C’est une technique utilisée pour abraser la peau afin de provoquer sa régénération. La différence entre la dermabrasion et la microdermasion est l’intensité et la douleur associée. Pour observer des résultats visibles, il faut plusieurs séances par mois, et ce sur 3 à 4 mois, parfois espacés de quelques semaines. Outre les vergetures, la technique est employée pour le traitement de certaines pathologies cutanées telles que l’acné microkystique, les imperfections ou encore des rides.

La photostimulation quant à elle n’est pas douloureuse et peut être pratiquée sur divers types de peaux. C’est une technique qui nécessite l’utilisation des lumières rouges afin de favoriser une meilleure circulation sanguine ainsi qu’une meilleure production du collagène. Ainsi, la peau se régénère assez vite pour atténuer la visibilité des vergetures. Ces techniques sont tous pratiquées chez des dermatologues et engendrent des coûts élevées, non remboursés par la sécurité Sociale.

Si vous souhaitez des astuces simples, les crèmes sont une option recommandable, encore faut-il que vous dénichiez la perle rare.

Les crèmes pharmaceutiques contre les vergetures

L’autre option pour éviter les traitements mécaniques est l’utilisation des crèmes. Les crèmes médicales sont à base de substances chimiques et de la vitamine acide qui provoquent des irritations sous la peau afin de l’obliger à se régénérer. Ainsi, les vergetures s’atténueront afin de laisser place à une peau neuve. Si vos vergetures sont récentes, vous avez une chance de les supprimer entièrement. Mais si elles sont déjà sèches, c’est-à-dire de couleurs blanches, l’idéal est d’opter pour des crèmes naturelles qui les atténueront sans agresser la peau. Elles ne peuvent pas disparaitre entièrement de toute façon. Le mieux est d’utiliser une crème qui respecte plus la peau tout en faisant ses petits miracles.

Les crèmes pharmaceutiques disposent d’effets secondaires, puisque leur composition est chimique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles sont soumises à des prescriptions médicales et déconseillée aux femmes enceintes. La meilleure solution contre les vergetures demeure les crèmes naturelles, d’origine végétale qui lutte efficacement contre les cicatrices, sans aucun effet secondaire.

Zoom sur la crème naturelle anti-vergeture Skinception

Efficace, 100% naturelle et sans aucun effet secondaire, ce type de crème est disponible sans ordonnance d’un dermatologue.

Skinception est une marque de cosmétiques qui utilisent les plantes pour combattre plusieurs problèmes cutanées. Sur le site skinception.fr, vous découvrirez toute une gamme de produits pour atténuer les rides, les vergetures ou pour faire disparaitre l’acné et la rosacée. La marque conçoit elle-même ses produits mais en commercialise également via sa boutique officielle. C’est la source fiable pour obtenir des produits de qualité à prix raisonnable.

Skinception a ses laboratoires aux USA et conçoit ses produits conformément aux normes américaines et internationales. Ses brevets indiquent que ses ingrédients sont entièrement végétales, sans aucune substance chimique, ni animale. La crème anti-vergeture Skinception est donc une combinaison de la phytothérapie et de la science, pour un résultat naturel qui respecte la peau.

La particularité de la crème Skinception

Skinception se démarque des autres par sa composition 100% naturelle. Les ingrédients utilisés sont les feuilles de lotus, les haricots verts, les huiles essentielles d’orange, le raisin, le regestril et le darutoside. Il n’y a aucune trace de paraben, ni de substances chimiques susceptibles d’irriter la peau.

Comment fonctionne la crème Skinception sur la peau ?

Grâce au regestril qu’elle contient, Skinception lutte contre les facteurs qui endommagent la peau. Le darutoside comporte des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes, puis facilite la poussée d’une nouvelle peau afin d’atténuer les vergetures. Grâce à ces deux substances, Skinception arrive déjà à atténuer de ¾ la visibilité des vergetures. La crème rend la peau plus douce, souple et mieux hydratée pour résister aux futures déchirures.

L’ensemble des ingrédients contenus dans cette crème prend soin de votre peau en lui apportant les nutriments nécessaires pour sa santé. Avec le temps, vous remarquerez que vos vergetures s’estompent de près de 75%, ce qui est super intéressant.

Qui peut utiliser la crème anti-vergeture Skinception ?

Skinception ne catégorise pas ces utilisateurs. Sa crème anti-vergetures conviendra à tout type de peau, puisqu’elle 100% naturelle, d’origine végétale. Certaines crèmes du marché ne conviennent pas aux femmes enceintes et allaitantes, en raison des risques de dommages pour le fœtus et le bébé.

Mais la crème Skinception n’a rien de nocif. Quel que soit votre état, vous pouvez parfaitement bien l’adopter. Même les hommes souhaitant considérablement atténuer leurs marques peuvent l’employer.

Plusieurs utilisateurs ont d’ailleurs fourni leurs avis positifs suite à l’administration de cette crème. Vous les retrouverez sur le site de la marque

Comment utiliser la crème Skinception ?

La crème anti-vergeture Skinception est utilisable pour tout type de peau, chez les femmes comme chez les hommes souhaitant atténuer leurs cicatrices. Pour profiter des bienfaits de la crème, vous devez l’administrer chaque matin et soir sur les zones atteintes et celles susceptibles de tolérer des vergetures, après la douche ou le bain. Procédez par petits massages circulaires pour faire intégrer la crème dans la peau. Les résultats apparaitront après quelques jours ou semaines. De toute évidence, plusieurs utilisatrices sont satisfaites de cette crème, comme en témoignent leurs images ci-dessous :

Comment conserver la crème Skinception ?

Pour profiter des propriétés des composants de cette crème, vous devez la conserver à l’abri de l’humidité, de la chaleur et de la lumière. Gardez là donc dans un tiroir dans la chambre ou au salon, plutôt que sous la douche. Optez pour un endroit pratique et facile d’accès, tout en respectant les conditions de conservation. La crème est à utiliser chaque matin et soir. Aussi, n’allez pas au-delà de la date de péremption présente sur l’emballage. Vérifiez fréquemment cette date afin de ne pas utiliser un produit périmé.

Où acheter la crème naturelle Skinception ?

La crème Skinception est en vente à un bon prix sur le site officiel du fabricant : skinception.fr. C’est uniquement sur ce site que vous verrez la version authentique des produits de la marque au prix conseillé.

Si vous les retrouvez sur une autre plateforme, mais à un prix anormalement bas, faites attention et n’achetez pas un produit dont la date d’expiration est déjà dépassée. La meilleure solution est de vous rendre sur le site officiel du fabricant pour être certain d’acheter un produit de qualité à un bon prix.

Peut-on faire confiance à Skinception.fr ?

Etant le fabricant de cette crème, il est tout à fait évident que le site ait une parfaite maitrise de ces produits. C’est pour offrir la sécurité et garantie nécessaire à ses clients que le fabricant vous invite à n’acheter les produits que sur sa boutique officielle.

Skinception, des produits cosmétiques de haute qualité

En dehors de la crème anti-vergeture, Skinception propose également d’autres traitement pour les soins de peau telles que sa super crème contre les rides. La marque est d’origine américaine, avec des produits conçus conformément aux normes américaines et Européennes. Les produits sont attestés par la Good Manufacturing Pratice (cGMP).

Avant leur mise sur le marché, les produits Skinception ont fait l’objet de test dans les laboratoires publics. Ils ont reçu l’approbation de la FDA (Food and Drug Administration), l’agence fédérale en charge du contrôle des produits cosmétiques, pharmaceutiques, vétérinaires et électroniques.

Skinception est donc une marque internationale répondant aux normes en vigueur pour la sécurité et l’efficacité de ses produits. Ces normes sont valables en Europe et en France.

Par ailleurs, les ingrédients utilisés sont 100% naturels, sans aucune substance chimique. Skinception a une composition végétale, et les fabricants n’ont eu besoin d’aucune substance d’origine animale.

Les moyens de paiement disponibles pour l’achat de Skinception

Sur le site skinception.fr, vous avez la possibilité de régler vos achats via carte bancaires (Visa, Mastercard et Maestro), virement bancaire, Paypal et à la livraison. Pour le virement bancaire, Skinception est en partenariat avec certaines banques clés telles que la Société Générale, la Caisse d’Epargne, le Crédit Agricole, la Banque Populaire et BNP Paris Bas. Si vous choisissez un mode de livraison via UPS, le marchand vous autorise à régler votre facture à la livraison. Vous paierez néanmoins une taxe de 24,99€.

Les modes de livraison sur skinception.fr

Vous avez le choix entre la livraison standard, via Colissimo ou la livraison expresse. Le délai de la livraison standard varie en 5 et 10 jours. Par colissimo, vous aurez votre colis dans un délai de 3 jours. La livraison expresse la plus rapide, avec un délai de 24H.

Si vous effectuez un achat de 50€ ou plus, vous bénéficiez d’une livraison gratuite via le processus standard. A partir de 100€, vous bénéficiez évidemment d’une livraison gratuite, mais via colissimo.

Acheter sur Skinception.fr : comment ça marche ?

La procédure est quasiment identique à celle de la plupart des boutiques en ligne. Il vous suffit de choisir un ou plusieurs produits au choix, la quantité souhaitée, que vous mettez dans votre panier en cliquant sur l’option « ajouter au panier ».

Vous verrez ensuite le bouton rouge « régler » en survolant celui du panier, qui vous invite à aller sur la page suivante. Il sera alors question d’enregistrer vos informations ainsi que les détails concernant le lieu de livraison. Selon les modes de livraison, vous verrez les frais ainsi que les délais associés. Faites votre choix puis cliquer sur « détails du paiement » pour insérer les informations financières ou bancaires. Cliquez enfin sur « continuer » pour régler votre achat.

Sur la page suivante, vous aurez un aperçu de votre commande. La boutique vous confirme aussi la validité de votre achat. Dans votre boite e-mail, vous verrez votre facture, le numéro de commande et autres informations utiles.

Ce que pensent les clients de Skinception

Sur la plateforme de la marque, vous verrez les divers avis des utilisateurs des produits. Un coup d’œil à ces avis vous permettra de constater les multiples avis positifs, avec des notes d’au moins 3 sur une barre de 5. Il n’est pas également rare de voir des notes de 5 sur 5.

Ces avis tiennent compte de l’expérience achat, mais aussi de l’efficacité des produits. Beaucoup de clients n’hésitent pas à exprimer leurs envies de renouvellement de leurs produits. Pour bon nombre de clients, la découverte de Skinception a été faite suite aux recommandations de leurs amis qui ont testé la marque avec satisfaction. Les avis laissés sur le site ont été l’œuvre des clients ayant véritablement testé les produits. Pour vérifier leur trace, ils fournissent, avant tout avis, leurs adresses e-mail saisies durant leur commande. Néanmoins, c’est le fabricant même qui procède à ces vérifications et non un établissement indépendant.

Par ailleurs, la plateforme met à votre disposition des conseillers pour toute requête, ou pour bénéficier de leur expertise. La hotline téléphonique est ouverte du lundi au vendredi entre 10h et 19h. Vous avez aussi un service de messagerie instantanée ou e-mail à votre portée tous les jours de la semaine. Skinception offre aussi un service après vente pour tous ces clients ayant une quelconque préoccupation suite à l’achat des produits.

Sur skinception.fr, profitez d’une sécurité optimale

Quel que soit le mode de paiement choisi, Skinception.fr offre une sécurité de haut niveau. Vous remarquerez la présence de l’insigne GeoTrust QuickSSL. Le cryptage des données est effectué par un établissement indépendant, pour garantir la sécurité des clients de la plateforme.

Pourquoi acheter via Skinception.fr ?

Skinception n’est pas qu’un simple vendeur. C’est également un spécialiste des problèmes de peau, qui a la parfaite maitrise de ses produits. C’est tellement évident pour la marque qu’elle a décidé d’être le vendeur exclusif de ses produits pour plus d’efficacité et de sécurité.

Quelle que soit votre préoccupation, ses experts sont à votre disposition pour vous fournir les moindres détails nécessaires. D’ailleurs sur chaque produit, vous verrez une fiche assez bien fournie, vous renseignant au mieux sur ce que vous achetez. Chaque client pourra voir les avantages et promesses de chaque produit ainsi que les conditions dans lesquelles l’utiliser pour obtenir des résultats satisfaisants. En bref, vous verrez les détails importants tels que les ingrédients du produit, son fonctionnement, son mode d’utilisation, les propriétés du produit, ainsi que le processus de commande.

Enfin, gardez à l’esprit que les ingrédients sont 100% naturels, d’origine végétale, sans effet secondaire. Même si vous êtes en état de grossesse, vous pouvez les utiliser sans aucun risque pour votre bébé.

Notre expérience Skinception

Dans le but de vous fournir des informations fiables, nous avons effectué un achat sur le site Skinception.fr. Notre choix s’est porté sur la crème anti rides Kollagen Intensiv, dont nous avons reçu la livraison assez vite via UPS. Le coût de cette crème est inférieur à 50€, ce qui nous a fait opter pour une livraison express. Commandé le matin, la livraison a été effectuée assez vite le lendemain à l’adresse d’une de nos testeuses de produits.

Sa première impression est bonne, puisque le package a été bien conservé, sans aucun dommage constaté sur le produit. Certes, il faut du temps pour donner un avis sur l’efficacité de la crème, mais elle a déjà assuré que les ingrédients utilisés sont 100% naturels. La crème est onctueuse et se laisse facilement assimilée par la peau, qu’elle laisse douce et souple. De ce fait, on peut déjà déduire que le rapport qualité/prix est excellent, en espérant que l’efficacité soit réellement au rendez-vous dans un délai raisonnable.

Cela pourrait aussi vous intéresser...