Comment retarder ses règles sans pilule ?

Une femme peut avoir de multiples raisons de vouloir retarder ses règles. Elle pourrait notamment avoir un voyage long et intense en prévision ou une occasion spéciale durant lesquels les règles représenteraient un tracas supplémentaire, notamment si cette femme souffre d’anémie et a fréquemment des règles douloureuses et prolongées.

Vous trouverez sur Pharmassimo toutes les informations nécessaires vous permettant d’acheter Norethisterone en ligne ou en pharmacie. Les démarches d’achat de Norethisterone sont différentes selon le pays dans lequel vous résidez (France, Suisse, Angleterre…).

Retarder vos règles altérera le fonctionnement de votre corps, aussi nous vous conseillons d’essayer les méthodes suivantes que lorsque votre besoin est très urgent et pour une courte durée.

La nourriture épicée

De nombreuses femmes suivent le précepte selon lequel plus vous mangez d’aliments épicés, plus vos règles vont se déclencher rapidement. Si la nourriture épicée est fréquemment utilisée pour accélérer les règles, elle peut également servir à retarder ses règles. Dans ce cas, s’abstenir de consommer des aliments épicés sera un moyen efficace de retarder vos règles naturellement.

Il vous faudra donc éviter les épices, notamment l’ail, le poivre et le gingembre. Ce régime doit être entamé au moins 2 semaines avant vos règles.

Le vinaigre

Prendre 1 verre d’eau minérale mélangé à 3 ou 4 cuillères de vinaigre va ralentir vos symptômes menstruels et réduire le flux. Buvez ce remède au moins 2 ou 3 fois par jour pour obtenir de meilleurs résultats.

Les lentilles

Au moins une semaine avant vos règles, consommez une soupe de lentilles par jour. Faites frire les lentilles dans de l’huile de cuisson quelques minutes pour qu’elles se ramollissent, broyez-les jusqu’à obtenir une poudre fine. Cette poudre peut alors être utilisée comme base à votre soupe de lentilles, il suffira d’ajouter de l’eau chaude à la poudre. Pour de meilleurs résultats, cette soupe doit être consommée chaque matin, à jeun.

Le stress

Il est l’un des meilleurs moyens naturels de retarder les règles. Certaines femmes sont naturellement en mesure de retarder leur cycle menstruel en raison d’un stress très important. Ainsi, une femme qui subit une pression importante, en raison de plus grandes responsabilités ou d’un nouveau projet par exemple, risque de ne pas avoir ses règles ou d’avoir un retard de cycle, même si elle ne souhaite pas modifier son cycle menstruel.

L’activité physique

Si vous avez plutôt tendance à avoir un mode de vie sédentaire, alors mettez-vous à pratiquer une activité sportive. SI vous pratiquez déjà une activité sportive, alors il vous faudra augmenter la fréquence.

La pratique d’une activité physique entraîne généralement une perte de poids qui peut perturber l’équilibre de votre corps et retarder le démarrage de votre cycle menstruel.

Faire énormément de sport peut entraîner un stress important conduisant le corps à ne pas produire régulièrement les hormones dont il a besoin pour terminer un cycle menstruel.

En faisant du sport, le corps humain passe en mode survie et peut interrompre les fonctions non vitales (ici les règles) pour économiser son énergie et permettre aux fonctions vitales de fonctionner correctement.

Acheter Norethisterone en ligneLes traitements

Un des seuls traitements disponibles sous ordonnance permettant de retarder ses règles est Norethistérone. La pilule permet aux femmes de retarder leurs règles jusqu’à 12 jours. Son efficacité est prouvée d’un point de vue médical, elle n’est disponible que sur prescription. Selon le pays dans lequel vous résidez vous pouvez vous la procurer sur Internet mais Pharmassimo vous recommande de vérifier la fiabilité du site internet avant de réaliser un quelconque achat.

Et vous, comment retardez-vous vos règles ?

View Results

Loading ... Loading ...

Avis sur la pilule Norethisterone vous permettant de retarder vos règles

Avis sur la pilule Norethisterone vous permettant de retarder vos règles
9.6666666666667

Efficacité

10/10

    Effets secondaires

    10/10

      Facilité d'utilisation

      10/10

        Avis pour

        • Retarder vos règles de près de 2 semaines
        • Pilule active en moins d'une journée
        • Peu d'effets secondaires

        Avis contre

        • Légères démangeaisons
        • Quelques maux de tête possibles

        Cela pourrait aussi vous intéresser...

        25 Comments

        1. Julie

          j’en parle souvent à mes copines, ça m’est arrivé d’avoir mes règles juste au moment ou j’allais en vacances. Ce n’est jamais agréable, mes amies m’avait conseillé de faire plus de sport, j’ai essayé mais je pense que soit j’en ai pas fait assez, soit je m’y suis prise trop tard.
          Je ne connaissais pas l’histoire des lentilles et du vinaigre, j’essaierai la prochaine fois en tout cas merci pour le partage.

          Reply
        2. Angélique

          je prends toujours la pilule pour retarder mes règles, ça marche, je sais qu’il ne faut pas le faire trop souvent, je ne le fais que très rarement donc ça va

          Reply
        3. Béatrice

          Super article!! moi je n’ai malheureusement jamais réussi à retarder mes règle naturellement. Je n’ai pas encore essayer la pilule mais pourquoi pas ? on la trouve ou ?

          Reply
          • Isabelle

            va directement chez ton gynéco, il pourra t’en prescrire une. Fais attention aux sites te proposant de l’acheter en ligne

            Reply
        4. Melissa

          je suis d’accord avec vous, ça m’est aussi arrivée de prendre la pilule norethisterone pour retarder mes règles. Ce n’est pas le moyen le plus naturel mais au moins c’est celui qui fonctionne le mieux.

          Reply
        5. Lou

          Merci pour l’article, j’en parlais avec mes amies, on ne connaissait aucun moyen naturel pour retarder ses règles, on ne connaissait que la pilule. on va essayer ça

          Reply
        6. Anne

          Je me marie dans 5 semaines, si mes calculs sont corrects, mes règles vont tomber en plein dans cette date. Ce n’est pas possible, maintenant il est trop tard pour changer la date du mariage donc je dois vraiment retarder mes règles. Vous me conseillez les méthodes naturelles ou la pilule noretistherone ? Merci d’avance

          Reply
        7. Elodie

          Bonjour Anne, tu peux décider de prendre la pilule norethisterone. La pilule a été conçue pour cela, elle fonctionne, il n’y a pas de doute. Je l’ai prise pour la même raison il y a quelques mois, ça a fonctionné. Je n’ai pas eu d’effets secondaires. A l’époque mon médecin me l’avait prescrit comme la meilleure manière pour retarder ses règles. Je ne savais pas qu’il était possible de stopper ou retarder ses règles avec des méthodes naturelles.

          Reply
        8. Laure

          Bonjour, je suis allée chez ma gynéco cette semaine, elle m’a dit que pour retarder ses règles de quelques jours, il suffisait simplement de ne pas arrêter sa pilule contraceptive classique. Si on ne fait pas de pause après les 21 jours, les règles n’arrivent pas.
          Attention, ce n’est pas la meilleure solution pour retarder ses règles, il ne faut pas le faire tous les mois mais ça marche.

          Reply
        9. Emilie

          Coucou les filles, le jus de citron fonctionne également très bien pour retarder ses règles naturellement. C’est toujours mieux que de prendre des pilules ou d’autres traitements.

          Reply
        10. Sonia

          oui ça marche, j’ai essayé, j’en ai bu pendant plus d’une semaine, j’ai réussi à retarder mes règles de 3 jours. Comme quoi parfois il n’y pas toujours besoin de prendre de pilules ou autres médocs

          Reply
        11. Delphine

          je crois que boire du jus de citron aide aussi beaucoup à retarder ses règles, c’est naturel, il n’y a pas besoin de prendre la pilule ou d’autres traitements médicaux. Je cherche un moyen de les retarder pour un grand événement familial, c’est une de mes amies qui m’en a parlé. Vous avez essayé ?

          Reply
          • SANFOUR

            OUI C VRAI ET PAR EXPERIENCE

            Reply
        12. Stéphanie

          oui je confirme ça marche bien. Bon ce n’est pas très précis mais si tu en bois beaucoup chaque jour pendant presque une semaine, les règles mettront plus longtemps à arriver. Je suis comme toi, je ne veux pas du tout prendre de traitement ou d’autres pilules; je préfère les choses naturelles.

          Reply
          • Géraldine

            bonjour les filles, moi non plus je n’ai pas prendre la pilule pour retarder mes règles, je prèfère de loin les méthodes naturelles mais le problème est que je me marie dans un mois, ça va tomber en plein dedans. Je me suis renseigné, il a beaucoup de méthodes naturelles mais je ne peux pas me permettre que ça ne marche pas. On m’a aussi parlé de la pilule noréthistérone, à priori elle est faite juste pour ça, ça marche à tous les coups. Bien sûr il ne faut pas en abuser mais perso a part pour mon mariage j’ai pas besoin de retarder mes règles. Vous en pensez quoi ? Vous l’avez déjà essayé?

            Reply
        13. Laurène

          je me pose aussi la question à savoir si continue à prendre la pilule, est ce que cela va avoir un impact sur mon cycle menstruel, est ce que cela va changer quelque chose?

          Reply
        14. Maelle

          Bonjour Laurène, j’ai continué à prendre la pilule pour retarder mes règles il y a quelques mois, ça marche, aucun doute. l seule différence avec d’habitude est que tu ne fais aucune pause dans ton cycle menstruel. Tu n’arrêtes pas la pilule, tu n’as pas tes règles, tout simplement. Lorsque tu as terminé la boite, il suffit d’en commencer une nouvelle.

          Reply
        15. viviane

          Bonjour les filles je dois absolument retardé mes règle mais je ne suis qu’à deux jours de mes menstru , je prend le jus de citron ou la vinaigre ? Pr le citron combien de fois ça se prend dans la journée ? Ça se prend avec du sucre ou pas ? Merci de me répondre

          Reply
        16. Unknown

          J’ai essayer la solution au vinaigre et c’est vraiment écoeurant j’espère que c’est efficace ! :O

          Reply
        17. sam

          salut alors la solution ? finalement qui peut dire laquelle des méthodes naturelles a le mieux fonctionner ?merci urgent ,mes règles ont commencées et je doit les stopper du jeudi au samedi ,

          Reply
        18. sam

          alors la meilleure méthode ? merci d ‘avance mes règles sont déjà là mais j’ais besoin de les stopper du jeudi au samedi ,urgent ,j’ai un stérilet ,

          Reply
        19. Lucie

          Efficacité

          9.6

          Effets secondaires

          9.3

          Facilité d'utilisation

          9.3

          bonjour, la meilleure méthode pour retarder ses règles n’est malheureusement pas une méthode naturelle mais un traitement. Le plus efficace est d’acheter norethisterone, c’est une pilule qui permet de retarder ses règles d’environ 12 jours maximum, ça marche très bien, je l’ai essayé déjà deux fois en trois ans. Je n’ai jamais eu aucun soucis ou effet secondaire

          Reply
        20. Soso

          Bonjour des avis favorables pour le vinaigre citron ou lentilles ? Je dois avoir mes règles samedi je veux les retarder jusqu’à lundi . Je vais prendre les 3 ingrédients Par contre celle qui on consommer le citron vous l’avaient mélanger avec de l’eau le citron et bu toute la journée ? Merci pour vos réponses

          Reply
        21. RAKOTOZANDRINY Vololon

          Bonjour, je m ‘ appelle Nathalie j ‘ aurai mes règle ce 13 mai j ‘ aimerai le retardée au 16 mai .je préfère le citron et je me demande comment on le prend pur ou avec eau et combien de fois par jours .Merci de votre réponses .

          Nathalie

          Reply
        22. Immaculee

          Facilité d'utilisation

          9.1

          Comment utiliser le jus pour retarder les regle

          Reply

        Leave a Reply

        Your email address will not be published.

        You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>