XLS Medical

XLS Medical : Indications, utilisation, dosage, contre-indications & effets secondaires, conseils en igne, prix en France

Vous désirez diminuer votre manière de manger et de mettre un terme à l’augmentation des graisses dans votre corps, il est possible que vous trouviez un moyen pour y arriver !

Connu en tant que supplément nutritionnel sain et naturel, XLS Medical est un ensemble de 10 différentes solutions minceurs riches en vitamines. Cette gamme ne se limite donc pas à éliminer seulement les graisses de votre corps. Elle constitue une base alimentaire qui aide la femme à avoir un organisme sain.

Avant de creuser plus le sujet, il est important que vous gardiez à l’esprit que ces produits ne viennent pas en remplacement d’une alimentation générale et saine. Eliminer des graisses ne signifie pas qu’il faut un régime très rigoureux, en plus des suppléments nutritionnels. Non ! Vous ferez plutôt un rééquilibrage alimentaire.

Ce qu’il faut savoir du régime XLS Médical et de ses suppléments nutritionnels

Une marque mondialement connue–               Une excellente communication

–               Un ensemble de produits très varié (XL-S Medical Extra Fort, Capteur de graisses, Bloqueur de glucides, Réducteur d’appétit).

–               Une académie et des représentants qui parlent des bienfaits du produit

 

Des impressions très partagéesLes plateformes dédiées aux traitements pharmaceutiques (Doctissimo, AuFéminin, …) ont souvent remis en cause l’efficacité du traitement
Le secret pour perdre du poidsUne alimentation saine et équilibrée, accompagnée d’une activité sportive régulière est le remède parfait contre le surpoids. A quoi sert alors XLS Medical ?

 

XLS Medical est le produit phare en matière de perte de poids et de lutte contre l’obésité dans toute l’Europe. Il est fort probable que vous ayez déjà vu un certain nombre de publicités mettant en lumière les avantages du régime XLS Medical, ainsi que d’autres traitements de la marque, qui sont censés aider des personnes à fondre leurs graisses. xe

Qui est le propriétaire de cette marque ?

XLS Medical a été créée par le groupe Omega Pharma. Ce groupe opère en Europe et dispose déjà de 25 ans d’ancienneté dans le monde de l’industrie pharmaceutique. La gamme constituée des 10 produits, est désormais disponible dans les pharmacies, mais dans les magasins, elle est interdite de vente. Vous pouvez aussi vous en procurer en ligne, notamment sur les plateformes comme Amazon. Sur cette plateforme vous avez l’assurance de l’origine des produits car ils sont commercialisés par les vendeurs officiels.

A la découverte de XLS Medical

XLS Medical est un procédé médical qui offre aux personnes obèses, la possibilité de remédier à leur problème de surpoids sans trop d’efforts. Avec une formule personnalisée et très efficace pour les personnes ayant du mal à éliminer leur excès de kilos, XLS Medical est un ensemble de trois produits d’amincissement, dont l’objectif est de remédier à trois problèmes principaux :

  • Le XLS Medical Extra Fort
  • Le XLS Medical Capteur de Graisses
  • Le XLS Medical Bloqueur de Glucides
  • Le XLS Medical Réducteur d’Appétit

Cette marque propose une vaste gamme de produits minceurs. Le fabricant a su mettre à profit les avantages que lui offre Internet, pour bien faire connaitre ses produits par tout le monde. On parle notamment de la communauté en ligne, l’XLS-Academy. Par le biais de cette communauté, l’entreprise met à disposition de ses clients, plusieurs ressources, des informations et des guides, afin de répondre à leurs préoccupations sur l’alimentation, les activités sportives et tout ce qu’il faut pour procurer du bien être à son organisme.

Mais ces produits qui gagnent en popularité depuis 2013 sont-ils réellement capables des prouesses que vante le producteur ? Voici quelques approches.

Chaque jour, il y a au moins une personne de plus qui est atteinte de l’excès de poids, se voyant désormais catégoriser parmi les obèses. Ces personnes sont souvent à la recherche d’une alternative (comme Xenical ou Alli Orlistat) leur permettant de se débarrasser de ce problème. Sur le marché, on rencontre de nombreux régimes, des suppléments minceur, des médicaments pour perdre de kilos et bien d’autres produits magiques, tous autoproclamés meilleur remède contre le surpoids.

Mais l’un des suppléments les plus célèbres est XLS Medical. Si l’on se fie aux dires de son fabricant (le groupe Omega Pharma), ce produit est trois fois plus efficace qu’un régime ordinaire, en plus d’être totalement naturel. Par ailleurs, son efficacité aurait été prouvée par 2 différentes études, même si ces dernières ont été réalisées sous la demande et le financement du Groupe Oméga Pharma. La posologie normale est la prise de trois capsules, à prendre 2 fois dans une journée.

Le fabricant insiste sur le dosage. Il souligne qu’il faut rigoureusement respecter la posologie et ne pas excéder un nombre de 6 pilules dans un délai de 24 heures. Pour augmenter l’efficacité du produit, il est nécessaire d’accompagner la cure d’une alimentation équilibrée, de réduire les apports en calories et veiller à consommer sain.

Priver l’organisme de calories est une méthode très favorable pour atteindre votre objectif de perdre du poids (on se pose la question de savoir à quoi cela sert encore de prendre cette cure, alors qu’on veille déjà à une alimentation saine et équilibrée pour un régime hypocalorique).

Comment XLS Medical vous aide à éliminer votre surpoids ?

Oméga Pharma affirme que XLS Medical opère comme un “capteur de graisses”. En d’autres termes, ce produit attire les lipides contenus dans vos repas évitant leur absorption par l’organisme. Statistiquement, on peut dire qu’il détourne près de 25 % de votre consommation en graisses par jour.

En captant moins de matières grasses, votre organisme emmagasine peu de calories additionnelles. La conséquence est que, non seulement vous ne prenez plus de poids, mais le processus d’amincissement est aussi accéléré en raison de votre carence en calories.

L’absorption par l’organisme des matières grasses issues de votre alimentation est l’une des premières raisons de votre prise de poids. Ce produit vous offre ainsi la possibilité d’y remédier. Toutefois, cela ne signifie pas que vous pouvez prendre autant de nourritures grasses que vous en désirez. Il est vivement recommandé de suivre une alimentation saine et équilibrée, afin de retrouver et maintenir un corps sain.

Pour être plus explicite, XLS Medical fusionne avec les lipides pour donner un composé fibres-graisses trop volumineux pour être capté par l’organisme, en l’occurrence l’intestin grêle. L’organisme s’en débarrasse donc plus tard en même temps que les déchets, au moment de la selle. Mais il vous faudra boire suffisamment d’eau au risque d’avoir des troubles digestifs.

C’est la meilleure théorie selon le fabricant de XLS Medical, puisque la suppression des kilos supplémentaires est relativement lente et pratiquement inexistante chez certaines personnes utilisant ce complément.

Les ingrédients

Au cas où vous auriez décidé d’utiliser XLS Medical, voici sa composition :

La litramine : elle a une place de choix dans la composition du produit. C’est un ingrédient riche en fibres naturelles, issue pour l’essentiel du figuier de barbarie. Elle est capable de capter les graisses contenues dans les repas.

[La litramine est issue du figuier de barbarie]

La litramine a une bonne capacité d’absorption d’eau. Elle augmente de volume en prenant une forme de gel liquide stable. Cette capacité est possible grâce à la partie soluble de ses fibres. Elle s’octroie donc une bonne place dans l’estomac, diminuant ainsi l’envie de manger (quoique ce ne soit pas la tâche de ce produit)

Selon les études menées, la litramine est capable d’absorber jusqu’à 27% de graisses sans avoir un effet néfaste sur l’organisme. De même, les études cliniques ont démontré que cette substance est fiable, brevetée et ne contient pas d’allergènes. Elle est conçue et vendue par InQpharm. Vous pouvez faire un tour sur le site litramine.com pour en savoir plus.

Une autre étude réalisée en 2007 et publiée par “Advances in Therapy”a révélé que cette substance est aussi capable de réduire de 10% le taux de cholestérol dans une durée de 14 jours. Elle réduirait aussi le syndrome métabolique de 39% dans une période inférieure à 42 jours. Toutefois, ceci doit être confirmé par une étude plus complète pour être validé.

Les fibres solubles et insolubles que contient la litramine ont aussi la capacité de donner un sentiment de satiété après le repas. Les fibres insolubles prennent du volume pendant que celles solubles renforcent la viscosité au sein de l’appareil digestif.

Ces fibres contenues dans le litramine travaillent de pair pour impacter l’élongation gastrique, c’est-à-dire la prise de volume de l’estomac provoquée par les gaz. Elles affectent aussi la vidange gastrique qui, en d’autres termes, signifie une élimination des aliments de l’estomac vers le duodénum. C’est l’ensemble de ces effets qui vous donne un sentiment de satisfaction et de satiété.

Par ailleurs, les fibres que renferme la litramine permettent de maintenir un bon niveau de votre taux de sucre sanguin. Cette caractéristique donne l’avantage de réduire la faim et d’avoir une main mise sur les grignotages.

La vitamine A-acetate : c’est une vitamine liposoluble, c’est-à-dire qu’elle se dissout au contact des lipides et de la graisse. Elle est essentielle pour un bon fonctionnement des yeux et prolongerait même la vie. Mais aucune étude ne confirme cette hypothèse.

La vitamine D3 : c’est aussi une vitamine liposoluble, très importante pour la santé. Elle est obtenue grâce à une exposition aux rayons solaires. Un complément de cette vitamine peut s’avérer très serviable lorsqu’ on n’est pas assez exposé au soleil.

La vitamine E-acetate : il s’agit d’une vitamine liposoluble dotée de multiples capacités. Elle est plus célèbre pour ces effets antioxydants.

La présence de ces trois vitamines sert surtout à palier la carence en vitamines liposolubles. En effet, la propriété « capteur de graisses » de XLS Medical induit une diminution de ces types de vitamines, d’où la nécessité de les compenser.

Le XLS Medical Extra Fort

Lancé un peu avant l’été 2015, c’est le produit le plus récent de la génération XLS. Elle a une double capacité : l’une de fixer les sucres lents et rapides ; et l’autre d’attirer les graisses. Il est conditionné dans une boîte contenant 120 comprimés, dont l’ingestion doit se faire avec de l’eau et avant les deux repas essentiels de la journée. C’est un produit qui réduit considérablement la consommation exagérée de calories. En somme :

  • Il minimise l’absorption des calories provenant des sucres lents, rapides et des graisses.
  • Il limite l’absorption de certaines calories par la paroi intestinale.

Le XLS Medical Capteur de Graisses

Ce produit, comme vous pouvez le deviner à travers son nom, attire et supprime les graisses de votre organisme de façon naturelle. Grâce à un élément approuvé et naturel, il joue trois rôles principaux au niveau du métabolisme :

  • La fixation des graisses dont il diminue le taux de 27%.
  • Le renforcement du sentiment de satisfaction.
  • Le perfectionnement du transit intestinal

Ce produit existe sous deux formes distinctes :

  • Sous forme de stick : on prend un stick après chaque repas, soit trois sticks par jour, 30 jours durant. En un mois, on aura donc 90 sticks.
  • Sous forme de pilule : deux pilules après chaque repas, soit 6 pilules par jour pendant 30 jours. Cela fait un total de 180 pilules le mois.

Le XLS Medical Bloqueur de Glucides

Le XLS Medical Bloqueur de Glucides, avec un élément végétal, ayant la capacité de limiter l’absorption des glucides complexes qui contribuent fortement à la prise de poids, en affectant directement l’enzyme qui en est responsable.

Ce produit est disponible seulement sous forme de comprimés. Sa posologie est de 2 comprimés en aval de chaque repas, soit 6 comprimés par jour durant 30 jours pour avoir des résultats conséquents. Il intervient principalement pour :

  • Diminuer l’absorption des glucides complexes de 66%.
  • Amoindrir le tour de la taille de l’utilisateur de 10 cm, environ après 4 semaines d’application.

Le XLS Medical Réducteur d’Appétit

Ce produit comme le laisse présager son nom, vous permettra de limiter vos envies fringales. Ceci est possible grâce à un élément végétal qu’il contient et qui prend du volume, puis devient visqueux au contact de l’eau. Il est entièrement naturel et sans conséquence. Vous pouvez le prendre chaque 30 minutes, dès que vous ressentez l’envie de mettre quelques choses sous la dent, idéalement avant chaque repas donc.

Son caractère « étouffant » permet de réduire considérablement la quantité de nourriture que vous consommez ce qui induit :

  • Un sentiment d’être rassasié plutôt
  • Une diminution de la fréquence de vidange gastrique
  • Une accélération du processus d’élimination des graisses.

Cependant, la prise journalière de ce produit ne doit pas excéder 9 gélules.

Les ingrédients du produit et les effets indésirables

Au cas où vous auriez opté pour XLS Médical, il est important de connaitre sa composition :

  • La litramine : c’est un élément ayant une fonction capitale dans la composition du produit. C’est un composé breveté, contenant des fibres naturelles extraites du figuier de barbarie, connu pour ses effets sur  les graisses.

Cette substance est dotée d’un caractère absorbeur d’eau, qui lui permet de prendre du volume au sein de l’estomac. Elle  devient ensuite un gel liquide fixe, grâce notamment à une partie des fibres ayant un caractère soluble au contact de l’eau. Cette capacité de la litramine induit un manque l’appétit (quoique, ce ne soit pas le rôle principal de ce produit).

Certaines études ont révélé que la litramine est capable de bloquer environ 27% de graisses sans que cela n’ait un impact sur l’organisme. Les tests cliniques ont aussi prouvé que cette substance est fiable, certifiée et ne contient pas d’éléments susceptibles de causer une allergie. Cet élément est synthétisé et vendu par InQpharm (visitez le site litramine.com pour en savoir plus).

Une autre étude rendue publique par “Advances in Therapy” a démontré que la litramine est capable de réduire le taux de cholestérols nocifs de 10% au terme de 14 jours, et d’amoindrir le syndrome métabolique de 39% en moins de 42 jours. Mais il faut préciser que cette étude n’a pas encore été confirmée par une autre plus complète.

Le tandem fibres insolubles et solubles qui se trouve dans la litramine a aussi la capacité de procurer une sensation de satiété, ainsi qu’une satisfaction de la petite quantité de nourriture consommée. Les fibres insolubles prennent de l’espace dans l’intestin alors que celles solubles renforcent la viscosité dans l’appareil digestif.

Les deux types de fibres contenues dans la litramine travaillent de pair pour agir sur la distension gastrique (prise de volume indésirable par l’estomac et provoquée par les gaz) et la vidange gastrique (élimination des aliments de l’estomac vers le duodénum). C’est l’ensemble de ses actions qui vous procure un sentiment de satisfaction et de plénitude.

L’ingestion des fibres de la litramine aide aussi à garder à un niveau normal votre taux de sucre sanguin, qui contribue à maitriser la faim et éviter les grignotages.

La vitamine A-acetate : est une vitamine liposoluble c’est-à-dire qui devient soluble au contact de la graisse et des lipides. Elle est indispensable au bon fonctionnement des yeux et allongerait la durée de vie (mais cette dernière révélation n’a pas encore une preuve tangible).

  • La vitamine D3 : c’est aussi une vitamine liposoluble, indispensable à l’organisme tout entier. Sa production est faite à base d’une synthétisation par exposition aux rayons solaires. Un complément de cette vitamine peut s’avérer salvateur dans les périodes où il y a peu de soleil.
  • La vitamine E-acetate : encore une vitamine liposoluble. Celle-ci a de nombreuses fonctions, mais sa capacité la plus reconnue est son effet antioxydant.

Lorsque la pilule XLS Medical opère avec son effet capteur de graisse, elle entraine une carence de vitamine liposoluble. C’est pour cette raison que ces trois vitamines sont présentes dans la composition afin de pallier ce manque.

Pour ce qui est des effets indésirables de ce produit, ils ne sont pas tant différents de ceux d’un médicament ordinaire. On retrouve seulement les effets ordinaires, à savoir :

  • Envie de vomissement
  • Colique
  • Flatulence
  • Maux de ventre
  • Troubles digestives
  • Déshydratation
  • Douleur à la tête

Comment accompagner son régime XLS Medical ?

Afin que les effets de XLS Medical soient optimaux, il est important d’avoir une alimentation bonne et équilibrée, puis de réduire au maximum la consommation du gras.

Les gélules contiennent une quantité suffisante de fibres qui participent à une digestion efficace des aliments riches en graisse sans un apport conséquent en nutriments.

De ce fait, le régime doit simplement être accompagné de nourriture riche en protéines, en vitamine et en sucre lents, à l’instar des pâtes, du poisson, de la viande, des fruits (pommes, poires bananes etc.) et de l’eau.

Les aliments à éviter

Pour amoindrir les troubles digestifs et les diarrhées suite à la suppression des graisses par le produit, il est vivement recommandé de ne pas consommer de boissons gazeuses telles que le soda ou le coca, de même que les aliments gras comme les hamburgers, les frites à huile ou tout autre du genre. Certains fruits comme les noix ou noisettes, qui sont riches en graisses, sont aussi à éviter pour un résultat optimal du traitement.

Outre ces limitations alimentaires, il y a certaines attitudes que vous devez avoir pour réduire les ballonnements causés par les actions du produit :

  • Eviter les grignotages ou tout autre allant dans ce sens en l’occurrence les gâteaux ou friandises aux heures de pause par exemple.
  • Prendre son temps lors des repas pour permettre un bon métabolisme de l’organisme.
  • Ne pas boire les boissons sucrées ou alcoolisées avec une paille
  • les chewing-gums sont aussi à éviter puisqu’ils sont souvent riches en calories et donc inappropriés pour le traitement.

Les avantages de XLS Medical

  • il est naturel
  • il est disponible sous différentes formes : gélule, solution et poudre
  • il agit sur le corps tout entier
  • il est facile à ingérer
  • il jouit d’une bonne qualité pharmaceutique
  • le produit est disponible en ligne.

Les points à améliorer

  • le produit parait assez coûteux
  • le produit est efficace uniquement quand il est accompagné d’une alimentation saine et quelques activités pratiques.

Effets secondaires

D’après le fabricant du produit, XLS Medical étant entièrement composé d’éléments végétaux bio. Il est donc naturel, et par conséquent, sans danger pour l’organisme. XLS Medical a pour objectif de rendre plus performant votre tube digestif sans pour autant causer des effets indésirables ou des réactions d’intolérance du genre éruptions cutanées ou démangeaisons.

Ce produit contient des capteurs de graisses et est répertorié dans la classeII de la procédure médicale aux USA. C’est un atout conséquent pour le laboratoire fabricant, afin de prouver que XLS Medical répond effectivement aux normes en matière d’efficacité et de sécurité. Mieux, le produit peut être utilisé sans être prescrit par un médecin.

Cependant, malgré les arguments d’Oméga Pharma, on relève que les effets indésirables de ce produit sont bien plus fréquents.

XLS Medical renferme une bonne dose de fibres, qui représentent des glucides difficiles à digérer. Un excès de fibres dans le tube digestif, ingérées de façon brusque, est susceptible de causer un ballonnement. Ces ballonnements deviennent importants lorsque vous consommez des aliments riches en graisses et en calories. Ainsi, au lieu que vous soyez réellement satisfait, ces fibres ne font que remplir votre estomac. Ainsi, pour limiter ces effets, vous allez devoir éviter plus fréquemment les aliments contenant trop de graisses. En outre, vous devez éviter de trop manger, vous empiffrer, prendre une solution avec une paille, encore moins de chewing-gums et boissons gazeuses.

Il est possible d’avoir des cas de troubles digestifs, si l’on ne prend pas suffisamment d’eau. Vous pourriez donc ressentir certains malaises comme les maux de ventre, les flatulences et parfois même des maux de tête, d’où les effets indésirables de ce produit. D’autres consommateurs peuvent avoir des selles presque liquides et des diarrhées. Ce sont d’ailleurs des cas similaires à ceux de la gélule Alli, autre traitement de la même catégorie. Il faut quand même reconnaitre que cet effet indésirable est assez rare. On peut en donc en déduire qu’il est la conséquence d’une alimentation excessivement riche en graisses.

Au regard du mécanisme d’action de XLS Medical, vous pouvez croire que vous êtes libres de prendre une grande quantité de graisses mais ce n’est pas forcément vrai. Plus vous prendrez des aliments gras, plus vous aurez les effets liés à la selle molle et des diarrhées.

Comment utiliser XLS Medical sans effets secondaires ?

Afin de bénéficier des avantages de XLS Medical sans faire face aux effets indésirables, voici un certain nombre de choses à faire :

  • Se conformer de façon rigoureuse à la posologie et ne pas excéder le nombre de gélules conseillé par jour. Vous n’aurez pas le résultat escompté, sans compter le nombre élevé d’effets indésirables, si vous excédez la dose.
  • Boire suffisamment d’eau. Normalement, il est conseillé de prendre 1.5 à 2 litres d’eau par jour. Mais si vous suivez le régime d’amincissement de XLS Médical, nous vous recommandons d’en prendre plus de 2 litres par jour, surtout si vous faites des exercices sportifs qui vous font suer.
  • Réduire considérablement votre consommation en aliment gras et sucré. Prenez plus les aliments nutritifs contenant moins de calories, mais qui sont riches en protéines. Privilégiez aussi les fruits, les légumes et ne prenez pas de fécules qui contiennent trop de sucres lents.
  • Prendre son temps pour manger. Cela vous aidera à mieux vous satisfaire, et l’organisme aura le temps de bien jouer son rôle.
  • Ne pas consommer de boissons gazeuses. Elles sont susceptibles de vous causer des ballonnements rendant la digestion plus difficile.

Posologie et mode d’emploi

Il est fortement déconseillé d’excéder la dose des 6 gélules par jour. Généralement, la prise est de 3 gélules le matin et 3 le soir mais vous pouvez aussi en prendre deux au moment de chaque repas de la journée (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

En outre, le fabricant propose de suivre une période d’interruption d’une durée de 3 à 5 jours, après le mois de traitement. Par ailleurs, l’utilisation de ce produit est destinée aux personnes majeures, c’est-à-dire qui ont 18 ans révolus, exception faite des femmes enceintes, allaitantes et celles souffrant d’ostéoporose. Il est aussi conseillé, quel que soit votre état, de demander l’avis de votre médecin avant de commencer à utiliser ce produit car si vous avez une IMC de moins de 18.5, sa consommation vous est déconseillée.

Si vous avez un diabète, vous suivez un traitement avec des médicaments hypocholestérolémiants, vous souffrez d’autres maladies comme les calculs rénaux ou autres maladies rénales, XLS Medical ne vous convient pas. Quoi qu’il en soit, consultez d’abord votre médecin.

Le prix de XLS Medical

XLS Medical coûte relativement cher. La boîte de 180 gélules pour une utilisation de 30 jours est disponible au coût de 55 euros, soit 30 centimes pour la gélule. En faisant le calcul, cela fait un coût de 1.8 euros par jour, car il faut 6 gélules au quotidien. Ce tarif ne figure pas parmi les plus économiques. Avec un coach sportif diététique diplômé et exerçant la profession (par exemple Thomas Lambert), le suivi par internet ne vous coûte pas plus de 50 euros, programme de sport et rééquilibrage alimentaire y compris !

Pourquoi éviter d’acheter XLS Medical en pharmacie ?

Il est possible de vous procurer XLS Medical en pharmacie, car la plupart d’entre elles commercialise ce produit. Mais si vous recherchez le meilleur prix d’achat, ce n’est pas l’endroit idéal. Les pharmacies, à l’image des autres revendeurs, proposent des prix plus élevés en raison de charges auxquelles elles sont confrontées. Si ce n’est pas pour satisfaire les employés, ce sera pour le bail. Pour rester à hauteur des charges, les pharmacies cèdent un certain nombre de produits, dont XLS Medical à un prix plus élevé que ceux qui les vendent en ligne.

Mais vous n’êtes pas obligés de vous procurer ce produit naturel à la pharmacie. XLS Medical est en réalité un supplément nutritionnel particulier entièrement constitué de composants naturels. Il n’a aucun effet indésirable spécifique ou nocif pour votre santé. C’est un produit qui respecte les exigences et remplit les normes en matière de sécurité sanitaire. Il a logiquement été approuvé par les instances de contrôles sanitaires. De ce fait, il peut être utilisé sans une prescription spécifique du médecin. A l’inverse des médicaments ordinaires, XLS Medical peut être acheté ailleurs que dans une pharmacie, en vue de l’avoir au meilleur prix.

Pourquoi ne pas acheter XLS Medical dans une boutique spécialisée ?

XLS Medical est aussi disponible dans certaines boutiques du côté des produits diététiques, dans les parapharmacies et dans quelques clubs de fitness. Cependant, vous serez de nouveau confronté au même problème que dans les pharmacies : le coût trop élevé du produit comparativement au tarif pratiqué pour un achat en ligne.

Non seulement vous allez décaisser plus d’argent, mais il est fort probable que vous visitiez différentes boutiques avant d’en trouver une qui vende le produit, ce qui serait une énorme perte de temps.

Par ailleurs, il y a de fortes chances que les vendeurs vous poussent à acheter un autre complément nutritionnel dont l’efficacité n’est pas aussi bonne que celle de XLS Medical. En effet, les produits qui vous seront proposés n’auront assurément pas la même composition d’éléments certifiés et même si c’était le cas, l’effet obtenu ne serait forcément pas à la hauteur.

Acheter  XLS Medical en ligne pour bénéficier d’un meilleur prix

Vous l’avez certainement déjà deviné, c’est bel et bien sur Internet que vous pouvez profiter d’un prix favorable de XLS Medical. En effet, il n’y a pas d’intermédiaire entre vous et le vendeur en ligne. Il n’a pas non plus de charges ou de bail à supporter. Pour cela, il vous propose un prix très abordable et meilleur que les boutiques physiques et les pharmacies. Les vendeurs en ligne n’ont pas de loyer à payer, ou des factures d’électricité à supporter pour un local de commerce. Ils sont de ce fait les plus compétitifs en termes de prix, parfois même la moitié de ceux proposés dans les locaux physiques.

Mais même en ligne, les prix de vente ne sont pas forcément uniformes. Si les prix sont bien moins élevés que ceux pratiqués dans les pharmacies et boutiques physiques, certains sites proposent des tarifs plus avantageux que d’autres. Prenez donc le temps de parcourir les plateformes pour pouvoir dénicher celle qui vous propose un meilleur prix.

Le coût de XLS Medical peut changer selon le vendeur que vous choisissez. Il est possible de trouver un prix ici et son double chez un autre. Puisque le régime est suivi pendant une durée de 30 jours, voire plus avant que votre objectif ne soit atteint, nous vous recommandons d’opter pour un achat en ligne où vous profitez d’un prix plus favorable. Evidemment, la qualité du produit est assurée, de même que la fiabilité dans les transactions financières et les livraisons.

D’autres parts, ne vous inquiétez pas non plus des frais de livraison. Ils sont raisonnables dans la plupart des cas. Et puis de toutes les façons, vous gagnerez toujours à acheter en ligne plutôt que dans un commerce traditionnel.

Avis sur XLS Medical

Il est assez difficile de se faire une opinion sur la gamme XLS Medical tant qu’on n’en a pas fait l’expérience. Au cours de nos investigations sur la toile, nous avons remarqué qu’il y avait à peu près autant d’opinions favorables que défavorables. Que retenir alors ? Ceux qui postent des commentaires défavorables sont-ils des personnes ayant une hygiène de vie pas assez exemplaire et qui ne pratiquent pas d’activités sportives ? Pour ce qui est des opinions positives, viennent-elles des personnes qui ont l’avantage de facilement perdre du poids ? Nombreuses sont les personnes qui déplorent le manque d’efficacité de XLS lorsqu’elle n’est pas accompagnée d’une bonne alimentation. Cependant, n’est-il pas correct qu’il en soit ainsi ? Avoir une bonne alimentation et pratiquer une activité sportive représentent en réalité le socle d’un régime. Toutefois, cela peut s’avérer insuffisant malgré votre détermination. Ce n’est pas un drame. En réalité, nous avons chacun un organisme unique sans compter qu’il y a un certain nombre d’éléments susceptibles de mettre à mal le régime, tels que les hormones, le stress, la cigarette, le café etc.

Le régime XLS Medical est il vraiment efficace ?

Avec son caractère « capteur de graisses » qui fait que celles-ci deviennent trop complexes pour être absorbées par le corps, XLS Medical convertit les graisses en déchets que l’organisme rejette sous forme de selle. De ce fait, le nombre de calories absorbées par l’organisme est limité, facilitant ainsi la diminution du poids. Mais il faut, si possible, l’accompagner d’une activité physique.

Il y en qui ont éliminé près de 15 kilos dans un intervalle d’un mois. Cependant ce résultat a été obtenu en se conformant de façon rigoureuse aux exhortations concernant l’hygiène de vie.

Des recherches cliniques sur XLS Medical Extra Fort

Quand nous avons creusé nous n’avons découvert qu’une seule étude scientifique sur le très notoire IQP-VV-102, principal élément actif dont est constitué XLM Medical Extra Fort. C’est une étude basée sur un ensemble de données aléatoires à laquelle 118 personnes ont participé.

Les 118 personnes devaient suivre un régime minceur pendant une durée de 12 semaines.

Au cours de cette période :

  • 59 des participants ont reçu 2 fois au quotidien le IQP-VV-102.
  • Le reste a reçu à la place du IQP-VV-102, un placebo, toujours 2 fois au quotidien.

Les résultats obtenus se présentent comme dans le graphique qui suit :

En analysant ce graphique, on remarque que le premier groupe qui a reçu l’actif principal de XLS Extra fort, le IQP-VV-102, a réduit son poids en moyenne quatre fois plus que le second groupe.

Ce sont donc des résultats très reluisants qui prouvent que le produit XLS Medical Extra Fort est capable de contribuer valablement au processus de perte de poids.

Toutefois, cette étude possède des insuffisances :

  1. Il n’a été donné aucune consigne, ni recommandation sur l’alimentation aux participants. Ils ont même suivi le régime depuis chez eux
  2. Le financement de l’étude a été pris en charge par InQpharm, qui est la compagnie ayant mis au point cette substance certifiée
  3. Pour le site officiel, la mise en ligne de cette étude a été quelque peu modifié, notamment la mention « ceux qui ont réalisé l’étude estiment qu’il n’y pas de conflit d’intérêt à propos de la diffusion du document » par  « InQpharm Europe Ltd. Concepteur de la substance d’expérimentation et superviseur de la procédure et de la mise au point du manuscrit en sa qualité de sponsor ».
  4. On relève de ce fait, un manque d’objectivité et d’équité. Cela peut donc remettre en cause les résultats obtenus au cours de cette étude.

Pour le moment, cette étude est l’unique ayant été réalisé sur le composé actif, le IQP-VV-102, de ce produit. Ainsi, affirmer avec certitude que le XLS Medical Extra Fort est efficace serait trop avancé.

Etudes scientifiques sur le L-arabinose

Le nombre de tests réalisés sur ce produit est minime comme pour la précédente.

En outre, presque toutes les études réalisées sur cette substance ont été menées sur des rats de laboratoire.

Toutefois, les études scientifiques ayant mis à l’épreuve les effets du L-arabinose ont révélé que cet élément bloque l’enzyme sucrase.

Sur l’image, on remarque facilement que l’objectif de la sucrase est de déstructurer les sucres complexes, afin d’obtenir des glucoses (un sucre simple) dans le but que l’organisme s’en serve pour créer de l’énergie ou les emmagasiner sous forme de graisses.

Empêcher donc l’action de cette enzyme revient à contraindre l’organisme à ne pas absorber l’entièreté des sucres complexes ingérés. Il lui sera donc difficile d’en assimiler et d’en emmagasiner comme d’habitude.

Une autre étude réalisée sur des cellules humaines dans des tubes à essai, a montré que la L-arabinose diminue la production de glucose de 11%. Il réduit puis ralentit aussi la production  d’insuline de 33%.

Si le nombre de ces expérimentations est très restreint, il faut quand même reconnaitre que la L-arabinose est efficace pour empêcher l’organisme d’absorber la totalité des sucres ingérés. C’est un atout dans le processus de perte de poids, si vous faites usage d’un régime alimentaire adéquat.

Expérience scientifique sur l’extrait de marc de raisin

Comme pour les autres, les études sur cet extrait ne sont pas nombreuses, pour démontrer son rôle dans le processus de perte de poids. Les quelques-unes qui ont été réalisées portaient sur des rats de laboratoire ou avaient lieu dans des tubes à essai.

Cependant, ces études ont permis de savoir que, tout comme L-arabinose, cet extrait a un effet de réduction du taux de glucose dans le sang, de même que celui d’insuline lié à l’absorption de glucide. Il diminue de ce fait, l’assimilation du surplus de sucres par l’organisme.

Outre cela, l’extrait de marc de raisin, encore appelé extrait de pépins de raisin, est doté d’une enzyme qui favorise le métabolisme des graisses. L’excès de graisse est ainsi éliminé de façon naturelle.

Finalement on peut suivre ce régime ou pas ?

Du moment que les recommandations sont bien respectées et que l’on fait assez attention à son hygiène de vie, il n’y a aucun doute sur le fait que XLS Medical remplira correctement son rôle. Les résultats obtenus en un mois sont plutôt intéressants et si l’on fait abstraction des effets indésirables comme les ballonnements et les troubles digestifs. XLS Medical est effectivement un allié redoutable pour lutter contre l’obésité.

Ce régime en vaut donc la peine, mais à l’image de toute autre entreprise, il vous faudra faire preuve d’une très bonne détermination et de persévérance. Si vous vous comportez comme un fumeur qui dit vouloir arrêter de fumer, mais qui continue à le faire, vous risquez d’attendre longtemps les effets.

Une politique de communication bien huilée

Somme toute, il n’est pas du tout simple de se faire une opinion sur XLS Medical, en ayant une totale certitude. Une chose est sûre, XLS n’est pas un produit miracle car si c’était le cas, la publicité ne serait pas nécessaire et tout le monde en voudrait.

Parlant de la publicité, le produit bénéficie en effet d’une communication très tranchante même dans les vidéos. Voici quelques éléments que nous vous dévoilons :

  • Si vous faites attention, vous remarquerez certainement que pour le scénario « avant », les acteurs ne sont pas du tout présentables. Ils ne sont pas maquillés, les cheveux sont désordonnés, les vêtements sont plus grands, pas du tout attrayant voire froisser…
  • Par contre, dans le scénario « après », ils sont tous présentables et même mieux. Ils sont bien maquillés, bien coiffés et ont de la classe.
  • Les acteurs n’ont pas la même posture non plus. D’entrée, ils ont une posture pas trop fière avec les épaules rentrée mais après, ils sont fiers avec les épaules redressées et sont très souriants.
  • Une attention particulière est portée sur la facilité d’usage et l’aspect “bande de copains”. La vérité c’est que pour suivre votre régime, vous vous retrouvez dans la solitude avec vos plats peu consistants et c’est pareil dans les salles de sport. A cela, il faut ajouter que vous êtes contraints de trouver le temps pour faire la cuisine et pratiquer une activité sportive de façon régulière. Ce n’est pas chose aisée, surtout quand on est mère et que l’on doit se rendre aussi au boulot et faire tout ça dans la foulée.

A ce niveau aussi, on retrouve une personne bien connue de tous, l’ex Miss France Élodie Gossuin qui est très mince, il faut le reconnaitre. A première vue, elle n’est pas vraiment dans le besoin d’éliminer des graisses. Mais elle avait confessé ses difficultés à perdre les kilos de plus induits par sa grossesse. Elle parle beaucoup de ses obligations en tant que mère de jumeaux. Elle représente ainsi une certaine catégorie de personnes à qui le produit est destiné sans oublier le côté glamour qu’elle apporte. Bien vu !

Bref, la communication autour du produit est très bien organisée et aucun détail n’est laissé pour compte, l’objectif étant de faire rêver et de donner l’impression que ce n’est pas difficile. C’est réussi !

N’oublions pas que quelle que soit la méthode, les régimes ne donnent pas les résultats souhaités dans 90 % des cas à 5 ans. Finalement, au terme d’un régime, on peut perdre plus ou moins quelques kilos, et ce n’est pas toutes les fois, en raison de l’effet yo-yo. Aussitôt que vous finissez le régime, votre corpulence s’en ressent et vous prenez encore des kilos additionnels.

Vous constatez bien que notre opinion n’est pas certaine sur XLS Medical. Comme nous le disions il est en effet très compliqué de se faire une réelle opinion sur la question quand les études sont en nombre très réduits.

Les avis sur le XLS Medical

Les impressions sur XLS Medical ne sont pas tranchées. Pour certains utilisateurs, le produit est efficace mais pour d’autres, les effets secondaires ne sont pas négligeables. Il paraitrait que le produit cause des maux de tête assez violants, de même que des problèmes de tension considérables.

Que disent les clients sur les plateformes dédiées ?

Certaines personnes ayant fait l’expérience du produit affirment même que XLS Medical  est inefficace et que les résultats obtenus sont plutôt l’œuvre des activités sportives réalisées et d’une alimentation saine adoptée pendant tout le traitement.

Mon verdict : si XLS Medical est bien connu de tous, son efficacité reste encore à prouver. Il ne serait donc pas judicieux de dépenser votre argent sur la gamme XLS Medical de peur de ne pas être satisfait.

Il ne faut pas perdre de vue que XLS Medical ne se présente pas comme une option pouvant faire des miracles et l’annonce bien. Si vous recherchez un tel produit, nous vous recommandons Garcinia Cambodgien. Toutefois, gardez bien à l’esprit que XLS Medical dispose d’une excellente notoriété dans le domaine des compléments alimentaires disponibles dans les pharmacies. Ses produits sont donc sans répercussion sur l’organisme.

Pour plus de certitude, nous vous conseillons de faire l’expérience avec XLS Medical pour juger de son efficacité ou non. Mais attention, il vous faudra avoir une bonne alimentation, ce qui n’est pas synonyme de se priver de manger (cf. Weight Watchers). Prenez au moins 30 minutes par jour pour faires des exercices physiques. Ce faisant, vous aurez la certitude d’avoir les meilleurs résultats avec XLS Medical.

XLS Medical
Laissez votre avis

Date de mise à jour :

A lire aussi sur Pharmassimo..

Troubles du sommeil Comment lutter contre les troubles du sommeil ? En 1886, l’écrivain Schopenhauer s’exprimait ainsi à propos du sommeil : « L...
Impuissance masculine L'impuissance masculine, également appelée, dysfonction érectile se réfère à une condition dans laquelle la fonction érectile...
Palmarès de la désertification médi... La désertification médicale figure parmi les paradoxes les plus marquants de ces dernières années en France. C’est une situat...
Acheter Jasmine (Yasmin) Jasmine est considérée comme l’une des pilules contraceptives les plus populaires en Europe et en France. Vous trouverez sur...
IST Les IST : définitions, causes et manifestations De nos jours, les IST sont de plus en plus fréquentes,  particulièrement dan...
Avanafil L’Avanafil est indiqué dans le traitement de la dysfonction érectile, à savoir l’incapacité pour un homme d’obtenir ou de mai...

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>