Raspberry Ketone Max : indications, posologie, contre-indications et prix

Raspberry Ketone Max est un traitement à base de cétone de framboise, utilisé en qualité de brûleur de graisse.

Vous trouverez sur Pharmassimo toutes les informations nécessaires vous permettant d’acheter Raspberry Ketone ou en pharmacie. Les démarches d’achat de Raspberry Ketone sont différentes selon le pays dans lequel vous résidez (France, Suisse, Angleterre…).

Le Raspberry Ketone est une expression anglophone qui désigne la cétone de framboise. C’est un ingrédient reconnu comme amincisseur, ce qui justifie sa présence dans plusieurs traitements destinés à la perte de poids. Souvent jumelé à d’autres composants naturels, la cétone de framboise fait preuve d’une grande efficacité chez les personnes souhaitant mincir.

Plusieurs études ont statué sur les propriétés de cette substance, avec pour résultats des avis positifs sur le rôle qu’elle joue dans la brûlure de graisse. Au regard de ses propriétés, nous avons décidé de vous détailler l’un des compléments alimentaires à base de cétone de framboise les plus efficaces du marché : le Raspberry Ketone Max, conçu par les Laboratoires Bauer.

C’est un guide détaillé que nous vous proposons, afin de vous permettre d’avoir une bonne idée du produit, de ses propriétés, les conditions d’utilisation ainsi que les différents prix pratiqués. Vous découvrirez également dans quelles mesures ce produit peut éventuellement devenir dangereux.

Présentation du Raspberry Ketone Max

Si la framboise est d’un arôme exquis, c’est à cause de la cétone, une substance qui lui confère cette propriété.  C’est un extrait disponible en faible quantité dans le fruit, mais qui dispose des vertus assez intéressantes, qui protègent l’homme de certaines pathologies. La cétone est un antioxydant et un anti vieillissant grâce aux polyphénols qu’elle contient. Pour obtenir 4mg de cétone pure par exemple, il faudra envisager 1kg de framboise.

Dans ce traitement des Laboratoires Bauer que nous vous présentons, la cétone est concentrée de sorte que les résultats soient plus optimaux chez le patient. Aussi, c’est un brûleur naturel, qui débarrassera votre organisme des graisses superflues.

Pour activer le métabolisme, l’organisme a besoin de l’adiponectrin, une substance chargée de le réguler. La consommation de la cétone de framboise favorisera la production de cette hormone. Le Raspberry Ketone Max contient la cétone, mais également des extraits de café vert, ce qui lui permet d’aller au-delà de cette fonction de fabrication de l’adiponectrin. En effet, le Raspberry Ketone Max induit dans l’organisme l’acide Chlorogenic (GCA), qui favorise la brûlure du sucre dans le sang et le foie. Ainsi,  les calories et les graisses de votre corps sont réduites. Résultat : vous devenez plus minces !

A noter : plusieurs traitements à base de cétone de framboise sont disponibles sur le marché certes, mais si nous recommandons le Raspberry Ketone Max, c’est en raison de son efficacité prouvée sur des patients, de son prix et du fait que les effets secondaires sont moindres, voire inexistants.

La cétone de framboise : propriétés et avantages

Le Raspberry Ketone Max est un condensé d’avantages, en raison des propriétés de la cétone de framboise qu’il contient. C’est un traitement intégralement naturel qui favorise la perte de poids et qui, utilisé dans les conditions requises, ne donnent lieu à aucun effet secondaire.

Des résultats scientifiquement prouvés !

Le Raspberry Ketone Max  a fait l’objet de plusieurs tests cliniques depuis 2005, ce qui a confirmé ses vertus minceurs. La cétone de framboise  a d’abord été testée sur les animaux et plusieurs cellules humaines en laboratoire. Le constat est que ceux qui recevaient la dose de cétone de framboise ne grossissent pas autant que ceux qui n’en ont pas reçu, malgré leur grande consommation de graisses.

L’Université de Tokyo est l’institution ayant effectué la plus récente recherche. Selon les  analyses, la cétone de framboise consommée à dose normale permet de réduire le poids d’un individu obèse de 2,5kg, avec pour prime la baisse de l’appétit et la réduction du taux glycémique après les repas. La cétone consommée dans ce cas est sans aucune substance additionnelle et n’engendre aucun  effet secondaire sur la santé. Au vu des ces études, on peut donc affirmer que la cétone de framboise est un bruleur naturel de graisse, avec un rapport avantage/risque très  bénéfique pour le consommateur.

Alors, si les framboises contiennent une substance aussi amaigrissante, pourquoi n’en consomme-t-on pas suffisamment afin d’en bénéficier ?

La réalité n’est pas si simple. En effet, la dose de cétone contenue dans une framboise est très minime. Et pour bénéficier de ses vertus amincissantes, vous devriez en consommer en grande quantité, ce qui est quasiment impossible. Par exemple, vous devez en consommer environ 23 kilos par jour pour perdre des kilos visibles. La seule solution qui s’offre à vous  se présente sous formes de compléments alimentaires à base de cétone, produits en laboratoire sous leur forme synthétique.

Si donc testé en laboratoire, dans un régime hypercalorique la cétone de framboise a un effet amincissant, on imagine bien qu’en conditions réelle et dans un régime hypocalorique, les résultats soient encore plus intéressants. La cétone de framboise est donc un bruleur de graisse qui, utilisé en condition de régime et associé à une activité sportive, peut favoriser une perte plus importante de la masse graisseuse.

Fonctionnement du Raspberry Ketone

Le rôle de la cétone de framboise repose sur quatre actions : la thermogenèse, le brulage des graisses, le déstockage de la masse graisseuse et l’atténuation de l’appétit.

  1. La thermogenèse est un processus enclenché par la cétone de framboise qui oblige l’organisme à produire de la chaleur en transformant les graisses disponibles dans le corps et la ceinture abdominale en énergie. C’est un phénomène qui passe par l’activation du métabolisme basal, une activation qui amène le corps à dépenser plus d’énergie en employant ses graisses. Plus le corps dépense de l’énergie, plus les graisses sont brûlées de façon naturelle. La cétone de framboise est donc le brûleur naturel qui active le processus.
  2. La cétone de framboise atténue l’appétit grâce sa contenance en fibre et en polyphénols. Peu de temps après avoir consommé les gélules, l’utilisateur ressent moins d’envie de manger, ce qui est encourageant pour la poursuite du processus de régime.
  3. La cétone de framboise favorise la lipolyse, qui consiste à casser les cellules graisseuses et stimuler leur apport au fonctionnement de l’organisme. Ce processus amène le corps à puiser plus facilement dans sa réserve de graisse, puisque celles-ci sont désormais cassées et aisément utilisables par l’organisme. En absence du sucre, le corps emploie donc les graisses disponibles. La cétone de framboise aide donc à déstocker les graisses dans l’organisme, à travers le processus de lipolyse qu’elle favorise. Tout ceci ajuté à la thermogenèse, l’on peut déduire que cette substance joue un rôle majeur dans le brulage de graisses dans le corps.
  4. Grâce à la cétone de framboise, l’organisme obtient une forte teneur l’adiponectine, une hormone peu présente chez les individus obèses.  Cette hormone sert de régulateur naturel du métabolisme, du taux de lipides et du sucre. On la retrouve plus chez les individus minces. Grâce donc à la cétone de framboise, mais aussi à l’extrait de café vert, le Raspberry Ketone Max favorise l’activation de l’adiponectine, qui aidera les personnes en surpoids à réguler leur métabolisme et mieux assimiler les lipides.

Les autres avantages du Raspberry Ketone Max

En plus de son rôle de brûleur de graisse naturel, le Raspberry Ketone Max œuvre pour l’amoindrissement du risque de diabète de type 2 chez l’individu. Cet avantage est possible grâce à l’hormone de l’adiponectin qui contrôle le taux de glucose. Par ailleurs, la cétone de framboise est reconnue comme ayant des propriétés anti-âges. C’est un antioxydant qui, grâce à sa composition moléculaire semblable aux polyphénols, lutte contre le vieillissement. La cétone détoxifie le corps, empiète sur le fonctionnement des radicaux libres et lutte contre le vieillissement rapide de la peau et des cellules. Elle procure à l’organisme un bien-être essentiel.

Par ailleurs, la cétone de framboise est très appréciée au Japon, car elle participe au renforcement des cheveux, à la régénération du cuir cheveu et aide à obtenir un meilleure texture des cheveux. Pour les Japonais, la cétone de framboise est une substance essentielle à la repousse des cheveux.

Posologie du Raspberry Ketone Max

Ce complémentaire alimentaire est conçu par les Laboratoires Bauer et vendu par boite de 60 comprimés. La posologie est d’un comprimé par jour, à prendre avec de l’eau. Si durant l’utilisation, il vous est arrivé d’oublier de prendre une dose, veuillez continuer avec la posologie indiquée sans essayer de doubler votre dose. La surconsommation de la pilule n’apportera aucune plus-value à votre perte de poids.

Dans tous les cas, vous ne devez excéder une dose de 300mg, sachant bien qu’une pilule contient 200mg de cétone de framboise. Le minimum pour espérer des résultats visibles de votre perte de poids est de 100mg.

La cétone promet donc des résultats intéressants à son utilisateur. Néanmoins, sachez qu’elle n’est pas catégorisée parmi les produits miracles. Les études effectués jusque là n’ont pas encore été très méticuleux au point d’en cerner tous les aspects. Certes, elle a été testée sur des animaux et des cellules humaines, mais une étude plus poussée permettrait d’en savoir encore plus.

Aussi, le consommateur du Raspberry Ketone Max se doit d’avoir une certaine hygiène de vie avant d’espérer une perte de poids plus rapide. Ainsi, il est primordial qu’il contrôle l’apport en graisses de son alimentation en plus de faire régulièrement du sport.

La pilule journalière Raspberry Ketone Max contient de la cétone de 23 kilos de framboise. Il est donc nécessaire de ne pas dépasser la dose prescrite. Par ailleurs, vous devrez savoir que les effets du traitement n’ont pas été testés sur une longue durée, c’est-à-dire des dizaines d’années. Vous gagnerez donc assez à respecter la notice d’utilisation du fabricant.

Les effets secondaires et indésirables de la cétone de framboise

La cétone de framboise n’a aucun danger sur la santé de l’organisme. Du moins, aucune étude n’a statué sur cette éventualité. Néanmoins, il faudra effectuer d’autres recherches pour être en être plus sur. La cétone de framboise peut entrainer des bouffées de chaleur et l’hypertension, en raison de son action dans la thermogenèse.

Pour des raisons de prudence, l’utilisation de la cétone de framboise est contre-indiquée chez la femme enceinte et celle qui allaite. Elle est également proscrite aux individus souffrant de problèmes cardiaques. Ces derniers doivent se référer à l’avis du médecin s’ils souhaitent adopter un régime incluant les bruleurs de graisses et compléments alimentaires.

Pour un résultat optimal, nous conseillons d’associer d’autres acteurs de minceur tels que le citron, le thé ou les smoothies. Dès lors que vous consommez la cétone de framboise selon les indications du fabricant, vous n’avez aucun effet indésirable ni danger à craindre. Vous remarquerez très vite des résultats si vous associez le complément alimentaire avec une alimentation saine et du sport.

Où peut-on acheter Raspberry Ketone Max ?

Contrairement au Xenical Orlistat ou à Alli Orlistat, le Raspberry Ketone Max est un complément alimentaire libre d’achat. Ses ingrédients naturels, ne présentant aucun danger pour l’organisme, vous pouvez donc vous en procurer dans les pharmacies physiques ou via internet, avec une livraison rapide et sécurisée en 24H. Acheter vos traitements et compléments alimentaires via le net vous procure quelques bénéfices tels que les prix réduits, la livraison rapide, anonyme et sécurisée. Cependant, quelques dangers vous guettent également.

Parmi eux, il y a la contrefaçon ou encore des articles dont les délais de péremption sont passés. En raison de son efficacité, ce complémentaire alimentaire fait l’objet de plusieurs contrefaçons. Plusieurs sites web attirent les internautes avec des slogans de « Raspberry Ketone pas cher » ou encore « acheter la cétone de framboise au meilleur prix ». La grande majorité de ces sites sont frauduleux et commercialisent des pilules inefficaces, voire très dangereuses,  dont la composition n’est pas clairement définie. De tels traitements nuisent gravement à la santé. Il est donc primordial que vous fassiez attention.

Pour être certain d’acheter le vrai Raspberry Ketone Max issu des Laboratoires Bauer au prix indiqué, nous vous recommandons la plateforme agrée dont le produit vous rassurera des avantages précités.

A Noter : le Raspberry Ketone Max authentique n’est disponible en ligne que sur le site officiel du fabricant, c’est-à-dire les Laboratoires Bauer. Si durant votre recherche, vous êtes redirigés vers une autre plateforme, sachez que c’est de la contrefaçon, ce qui constitue un danger potentiel pour votre santé.

Où et comment se procurer le Raspberry Ketone Max en France ?

Le Raspberry Ketone Max est un brûleur naturel de graisse, qui aide à perdre progressivement du poids. Les résultats observés sont déjà très convaincants, ce qui fait que ce complément alimentaire est très utilisé de par le monde. En France, les utilisateurs sont également en quête de ce complément alimentaire fort intéressant pour la minceur. Sur le marché est disponible d’autres traitements qui, en raison des propriétés de la cétone de framboise, incluent cette substance dans leurs compositions. Malheureusement, l’efficacité n’est forcément prouvée.

Ce qu’il vous faut, c’est une cétone de framboise authentique, qui vous débarrasse des kilos superflus sans que vous n’ayez à subir un régime draconien. Il est donc important de suivre nos recommandations pour acheter votre boite de Raspberry Ketone Max authentique, qui vous fasse bénéficier des avantages énumérés. Oui, il est tout à fait possible de commander le complément alimentaire depuis la France.

Pourquoi est-il important d’acheter l’authentique Raspberry Ketone Max ?

Il est fréquent de voir plusieurs compléments alimentaires à base de la cétone de framboise. Très souvent, ils sont marqués de la signature « Raspberry Ketone ». Ces produits sont peut-être réellement à base de cette substance, mais leur efficacité n’est pas le même. Les résultats positifs de la cétone de framboise sur votre organisme ne seront visibles que si le complément alimentaire que vous consommez a une dose correcte de la substance et des autres principes actifs. Si déjà nous avons une idée concrète de celles du Raspberry Ketone Max, le reste est encore flou.

En effet, les autres traitements portant la mention « Raspberry Ketone » n’utilisent pas forcément d’autres ingrédients naturels qui optimisent la minceur. Pire, les substances utilisées en association avec leur Raspberry Ketone peuvent entraver l’efficacité de la substance maitresse. On n’oublie également pas les additifs, à l’instar du gluten, qui peuvent avoir des conséquences néfastes sur les végétariens, végétaliens et autres personnes allergiques à ces substances.

Autre constat, le Raspberry Ketone est désormais conçu par les chinois, qui pullulent le marché et le web de leurs produits à moindre coût. Evidemment, leur efficacité n’est pas garantie, car vous n’êtes pas certain de la dose de cétone incluse dans ces gélules.

Veuillez faire aux notices des compléments que vous prenez afin d’éliminer les doutes. Et pour être sûrs d’acheter du Raspberry Ketone original des Laboratoires Bauer, cliquez sur notre lien pour être redirigé vers le site français afin de vous procurer du complément alimentaire de qualité supérieure.

Pourquoi acheter le Raspberry Ketone que nous vous suggérons ?

Il est évident qu’il existe plusieurs compléments alimentaires contenant de la cétone de framboise sur le marché. Si nous avons choisi celui de Bauer, c’est en raison de sa qualité, de son efficacité, de sa correspondance aux normes internationales et de son prix.

Le Raspberry Ketone Max est un produit des Laboratoires Bauer, fabriqué en Grande Bretagne. Sa composition est à base d’ingrédients naturels, rigoureusement sélectionnés parmi ceux de grande qualité. Aussi, ce complément alimentaire a un certificat d’analyse COA que vous pouvez obtenir sur demande. Par ailleurs, pour la cétone de framboise fasse son effet, il faut un minimum de dose journalière. La formule de Bauer répond parfaitement à ce besoin ainsi qu’aux standards de qualité du Royaume Uni. En plus de la cétone, le Raspberry Ketone Max contient des extraits naturels d’actifs minceurs à l’instar du café vert, afin d’optimiser les résultats au niveau du consommateur.

Par ailleurs, le Raspberry Ketone Max est également consommable par les végétariens et végétaliens, car sa formule ne contient pas de gluten, de blé, de soja, encore moins un actif d’origine animal.

A combien peut-on acheter le Raspberry Ketone Max ?

Si l’on se réfère aux prix pratiqués par le fabricant, la boite du Raspberry Ketone Max est vendue à 34,95€ au lieu de 35,95€ en raison de la promotion actuelle. Si vous achetez des boites par lot (à partir de 3 boites), vous obtiendrez des réductions supplémentaires. Par exemple, les 3 boites de Raspberry Ketone Max sont vendues à 69,9€ au lieu de 104,85€, ce qui vous fait une réduction de 34,95€ soit le montant d’une boite. En achetant 6 boites, vous ne paierez que 104,85€ au lieu de 209,7€, soit une réduction de 104,85 l’équivalent de 3 boites du complément alimentaire.

Important : Notez bien que la livraison est gratuite et internationale. En quelques jours seulement, vous aurez vos compléments chez vous.

Bonus : Par ailleurs les Laboratoires Bauer proposent un système de remboursement sous 60 jours, ce qui vous offre une longue période pour tester et approuver les bénéfices du complément alimentaire. Vous ne perdrez donc rien !

Foire aux questions sur le Raspberry Ketone Max

Peut-on acheter le Raspberry Ketone Max sans ordonnance ?

Oui, le Raspberry Ketone Max est en vente libre sans avis préalable du médecin. Vous n’avez donc pas besoin de prescription médicale pour l’acheter.

Je suis âgé de 15 ans et je souhaite perdre quelques kilos. Puis-je essayer le Raspberry Ketone Max ?

Non, ce complément alimentaire, à l’instar des autres, est contre-indiqué chez les moins de 18 ans.

Quelle est la posologie de ce complément alimentaire ?

L’indication est d’une gélule par jour à prendre idéalement le matin avant le petit-déjeuner.

Ce complément alimentaire peut-il être pris par une femme allaitante ?

Non, le Raspberry Ketone Max est contre-indiquée chez la femme enceinte et celle qui allaite. C’est la même contre-indication pour tous les compléments alimentaires.

Le Raspberry Ketone Max a-t-il des effets  indésirables ?

Les ingrédients utilisés pour ce traitement sont intégralement naturels, ce qui élimine les risques d’effets secondaires. Il est donc important que vous respectiez la posologie prescrite.

Est-il indispensable d’adopter un régime minceur en plus de la consommation de ce complément ?

Oui, c’est même une nécessité pour que vous obteniez assez vite des résultats visibles. Non seulement il vous faut une alimentation saine, vous devez également pratiquer du sport.

A partir de quel délai peut-on obtenir des résultats ?

Cela dépend de la personne qui le consomme. Il est recommandé de le prendre durant 3 mois. Si vous suivez les recommandations, vous pouvez obtenir des résultats à partir du premier mois.

Où peut-on acheter le Raspberry Ketone Max au meilleur tarif ?

Pour des raisons de sécurité, il vous faut éviter les sites frauduleux et acheter votre Raspberry Ketone Max original sur le site officiel de Bauer Nutrition. C’est la garantie de la bonne dose de cétone de framboise et de l’efficacité du produit.

Avis sur Raspberry Ketone Max

Avis sur Raspberry Ketone Max
9.4333333333333

Efficacité

9/10

    Effets secondaires

    9/10

      Facilité d'utilisation

      10/10

        Avis pour

        • Résultats scientifiquement prouvés
        • Brûleur de graisse naturel
        • La cétone de framboise est reconnue comme ayant des propriétés anti-âges
        • Antioxydant

        Avis contre

        • Possibles bouffées de chaleur
        • Augmentation de la tension

        Cela pourrait aussi vous intéresser...