Phen24 : présentation, indications, avis, effets secondaire et prix

Phen24 est complément alimentaire conçu à base d’ingrédients naturels, et qui est destiné à faire perdre du poids. C’est un traitement reconnu comme un excellent bruleur de graisse, qui fonctionne à n’importe quel moment de la journée.

Tellement débattu dans les médias le surpoids et l’obésité continuent quand même de sévir chez des millions de personnes à travers le monde. Véritables maux, ils portent atteinte au bien-être social des individus, en plus de leur lot de maladies qu’ils engendrent, de par la présence massive de graisses dans le sang. C’est pour cette raison que des compléments alimentaires sont disponibles sur le marché, à l’instar de Phen24 dont les propriétés ont permis à plusieurs de reprendre leurs vies en main, suite aux kilos de graisses fondues. Que vous soyez juste en surpoids ou véritablement obèses, ce traitement vous promet de bonnes perspectives en termes de minceur.

Ce dossier est mis à votre disposition dans le but de vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de Phen24, de découvrir ses composants, sa posologie, les potentiels effets indésirables, quelques avis objectifs, ainsi que le lieu et prix d’achat. C’est un dossier à la fin duquel vous serez en mesure de décider si réellement ce traitement convient à votre perte de poids ou non.

Quelques notions liées au surpoids et à l’obésité

L’obésité peut avoir plusieurs sources. Elle peut être héréditaire, survenir d’une dépression, du stress quotidien et bien d’autres. Quelle que soit sa source, l’obésité est un complexe ayant des répercussions physiques, psychologiques, et sociales.

La bonne nouvelle est qu’il existe également de multiples solutions envisageables afin de vous prendre en charge de façon convenable.

Les médias adorent traiter de l’obésité et du surpoids de façon fréquente. Et pour cause, ce sont des sujets qui intéressent fortement le public, notamment à l’approche de la période estivale où la tendance est aux maillots de bain et autres tenues légères, permettant de mieux profiter du soleil. Cette couverture médiatique a crée au fil des années un certain cliché de la femme ‘’parfaite’’, c’est-à-dire celle qui est mince et sexy.

Les hommes ne sont pas du reste puisque les magazines masculins traitent également de l’opportunité d’avoir un corps mince, musclé avec des abdominaux de choc. C’est à juste titre donc que l’on ne retrouve seulement ce genre d’homme en couverture des Magazines.

Tous ces tourbillons médiatiques autour de l’obésité créent une certaine frustration chez l’individu obèse ou en surpoids, qu’il soit homme ou femme. En plus des pathologies susceptibles de survenir de par la présence excessive des matières grasses dans le corps, l’individu obèse devra encore gérer cette tension sociale, qui l’empêche de vivre une vie épanouie et de profiter convenablement de son entourage. Chez certains hommes, il leur est même difficile de se rapprocher de la gent féminine et vice versa. Les femmes de leur côté rêvent permanemment les éventuelles opportunités qu’elles pourraient avoir si elles étaient parfaites, ou ne serait-ce que plus mince.

Fort heureusement, des solutions existent. A travers ce dossier, nous vous proposons de découvrir l’une d’entre elles : le Phen24, un traitement naturel contre le surpoids. Sachez qu’il existe d’autres compléments alimentaires sur le marché, sans que l’efficacité soit une propriété commune. D’autres traitements naturels et médicaux favorisant la perte de poids sont également disponibles à travers notre site. Nous vous invitons à découvrir notre guide sur Alli Orlistat, Garcinia Cambogia, Raspberry Ketone Max et Phen375.

Zoom sur le Phen24, le bruleur de graisse naturel qui travaille à n’importe quel moment dans votre organisme

Le Phen24 a eu à prouver ses propriétés chez plusieurs utilisateurs, ce qui en fait un complément alimentaire de taille contre le surpoids et l’obésité. Plusieurs experts médicaux l’ont qualifié d’innovant et d’efficace, si l’utilisateur l’associe à une alimentation saine, variée ainsi que des exercices physiques réguliers.

La particularité du Phen24

Il existe plusieurs traitements à base du Phen sur le marché. Vous retrouverez le premier de la catégorie, le Phen375 qui est également un bon bruleur de graisse naturel. Efficace contre les légers surpoids et l’obésité modérée, le Phen375 dispose de quelques propriétés intéressantes que vous retrouverez sur ce lien…

Il y a aussi le PhenQ, indiquée pour l’obésité accrue, en raison de sa formule plus concentrée qui lutte contre les diverses manifestations de l’obésité. Le PhenQ est utilisée en dernier recours après l’utilisation en vain d’autres traitements pour la perte de poids.

En ce qui concerne le Phen24, sa particularité réside dans son mode de fonctionnement. En effet, ce traitement agit dans votre organisme le jour et la nuit, c’est-à-dire qu’il est opérationnel de façon permanente dès que vous débutez la cure. Ce mode d’action favorise une perte de poids plus importante, et donc des résultats plus visibles que ceux proposés par les autres formules.

Alors, peu importe votre type d’obésité et surpoids, ce traitement vous est destiné. Et si ceux-ci sont dus à des facteurs psychologiques, tels que le stress, l’anxiété ou encore l’émotion, ce traitement vous est encore plus destiné.

La particularité du Phen24 : ce traitement agit 24H/24, ce qui vous offre une portée d’action plus importante pour réguler les aspects liés à votre obésité.

Les 5 rôles phares du Phen24

Le Phen24 agit via 5 actions majeures :

  • Il agit en qualité de bruleur de graisse via une hausse du métabolisme, qui mobilise les graisses du corps pour la dépense énergétique.
  • Il brule les excès de calories absorbées pour que ces dernières ne soient pas stockées dan l’organisme
  • Il favorise un sommeil paisible grâce à sa composition naturelle, qui ne comporte aucun agent stimulant. Vous pourriez ainsi mieux dormir la nuit, même quand le traitement agit dans votre organisme
  • Il redynamise votre énergie corporelle et compense les éventuelles pertes d’énergies dues à votre régime minceur. Ainsi, vos exercices physiques seront boostés et vous dépenserez de l’énergie même en faisant de simples mouvements.  Si au cours de la journée, vous serez en excellente forme, le soir vous aurez une paisible nuit grâce à la légère fatigue qu’incite ce traitement pour un repos favorisant une meilleure perte de poids.
  • Il agit en qualité de coupe-faim grâce au glucomannane qu’il contient, ce qui limite considérablement les grignotages et les consommations.

Note importante : le rôle nocturne de ce traitement est la véritable innovation de sa formule, car son rôle sur le métabolisme est très important à ce moment de la journée pour faciliter la perte de poids.

La nuit, les individus obèses, surtout ceux en proie à des difficultés émotionnelles, ont tendance à préférer la consommation de nourriture la nuit afin d’évacuer leurs stress. D’autres parts, ils n’ont pas un sommeil assez paisible, en raison de leurs troubles de sommeil. Hors, la nuit est la période de la journée où les graisses se stockent plus dans l’organisme. Et c’est justement  c’est à cet effet qu’intervient Phen24, qui s’occupent de votre situation nocturne, que ne semblent pas prendre en compte les autres traitements.

Rappel : même quand vous suivez un régime minceur adéquat durant la journée, si vous n’arrivez pas à dormir la nuit, vos résultats en sont perturbés. Selon certaines études, les personnes souffrant de troubles de sommeil ou ayant un sommeil dont la durée est inférieure à 5 heures, ont 55% de risques de devenir obèses. C’est un chiffre qui interpelle sur la nécessité d’avoir un sommeil paisible, afin de favoriser un bon métabolisme nocturne.

La nourriture consommée durant la journée contient des hydrates de carbones et des glucides simples et complexes. Le métabolisme nocturne intervient alors pour favoriser l’assimilation de ces substances par l’organisme. Par ailleurs, c’est durant la nuit qu’est régulé le cycle de l’appétit pour éviter le déséquilibre entre la ghréline, l’hormone de l’appétit et la leptine l’hormone de satiété.

Le stress, l’anxiété, la fatigue, quelques états précurseurs de la prise de poids

Lorsque vous avez du mal à dormir, le cerveau produit le cortisol, l’hormone du stress, afin de réguler son activité nerveuse. Présente en grande quantité dans le sang, cette substance augmente le stress et empêche une meilleure assimilation du glucose par le métabolisme. Tous ces paramètres combinés nourrissent votre appétit durant la nuit, et dès que vous mangez, ce sont plus de graisses qui se stockent dans votre organisme.

La méthode de Phen24 pour perdre des kilos

Phen24 renferme deux formes de pilules dans le but de fonctionner H24 dans votre organisme et pour favoriser une perte de poids plus conséquent. Chacune de ses pilules a un rôle spécifique de sorte que leurs actions combinées vous fassent obtenir un double résultat.

Les pilules « Jour » de Phen24

Elles jouent 3 rôles principaux :

  • Favoriser le brulage de graisses à grande échelle en assimilant les lipides absorbées à travers l’alimentation afin que ceux-ci ne se retrouvent plus dans le tissu adipeux.
  • Booster le métabolisme basal grâce à cette capacité de redynamisation de l’énergie corporelle. Même vos plus simples mouvements sont perçus par l’organisme comme des exercices permettant de bruler les calories
  • Booster votre énergie, pour compenser les pertes dues à votre régime minceur. Le Phen24 redouble votre potentiel en matière d’exercices physique pour vous donner plus envie de bien suivre votre cure.

Les pilules « Nuit » de Phen24

Ici, vous aurez droit à des pilules qui stabilisent votre sommeil, hausse l’activité du métabolisme nocturne et réduit l’appétit. Ainsi donc, les pilules « Nuit » du Phen24 :

  • Régulent la production des diverses hormones intervenant dans le processus, afin de réduire considérablement votre envie de manger
  • Boostent le métabolisme nocturne afin que les glucides soient mieux assimilés
  • Favorisent un sommeil réparateur grâce à sa composition naturelle dénuée de stimulants. Le lendemain, vous ne serez qu’au top pour pratiquer vos exercices physiques réguliers et vaquer à vos occupations

Qu’est-ce qui justifie l’efficacité du Phen24 ?

L’efficacité du Phen24 se trouve dans sa capacité à favoriser la combustion permanente des calories et la thermogenèse à tout instant de la journée, c’est-à-dire de jour comme de nuit. Ainsi, l’individu obèse voit sa dépense énergétique s’accroitre, ce qui mobilise les graisses et calories pour subvenir aux besoins du corps.

Grâce à Phen24, vous ne serez plus limité sur seulement une partie de la journée. Par ailleurs, le traitement approvisionne l’organisme des vitamines, nutriments et oligo-éléments essentiels à son bien-être.

Comment utiliser Phen24 de façon plus optimale ?

Ce traitement est un complément alimentaire conçu par les experts en santé nutritionnelle et diététique dans le but de lutter contre l’obésité. Pour obtenir les résultats escomptés, il vous faudra le suppléer avec une alimentation saine, riche, et variée, ainsi que la pratique d’exercices physiques réguliers. En faisant ainsi, vous profiterez des propriétés non stop du Phen24 pour maximiser vos résultats.

Notez bien qu’il ne s’agit de rester affamé ou de subir un régime drastique, mais de consommer des aliments sains (principalement les fruits et légumes) pauvres en sucres et graisses.

Concernant les exercices physiques, vous n’aurez pas besoin non plus de subir des routines sportives intensives, mais de faire des mouvements, ou des courses à pieds de façon régulière. Le complément alimentaire se chargera de booster votre dépense énergétique. Même avec peu d’efforts (de façon constante), vous remarquez des résultats visibles et un mieux-être général de votre santé.

Degré d’efficacité du Phen24 : avis et études scientifiques

Vu la récence de ce complément, il n’est pas encore possible d’avoir des résultats concrets et fiables des consommateurs ayant testé ce produit. Certes, certains sites tenteront de vous subjuguer avec des avis fortement positifs des pseudos utilisateurs du Phen24, mais la réalité est qu’il en existe très peu actuellement, en toute objectivité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, on ne retrouve pas ce genre de détails sur le site officiel du fabricant. Ne vous faites donc pas avoir par ces plateformes frauduleuses.

Cependant, certaines études scientifiques permettent d’approuver l’efficacité de ce traitement. Elles sont très encourageantes sur la nécessité d’adopter ce complément alimentaire fonctionnel 24H/24 dans l’organisme. Vous en retrouverez quelques unes sur le site officiel du fabricant.

Par ailleurs, si vous souhaitez faire part de vos avis en qu’utilisateur de ce traitement, merci de bien vouloir nous contacter.

Les ingrédients utilisés dans la fabrication du Phen24

Si le Phen24 favorise une grande perte de poids, booste le métabolisme  tout en fonctionnant H24 dans l’organisme, c’est à cause de ces ingrédients naturels. Ils diffèrent selon les pilules de jour et de nuit

Les ingrédients des pilules « Jour » du Phen24

Ils se catégorisent suivant les diverses fonctions du Phen24 dans l’organisme

  • Les ingrédients lui accordant sa capacité de brûleur de graisse

La caféine : c’est une substance qui intervient dans le brulage des graisses, de par la production d’adrénaline dans le cerveau. Contre la fatigue matinale, la caféine est reconnue comme étant un stimulant de taille. Sa présence dans la composition des pilules « Jour » du Phen24 se justifie notamment par sa participation à l’activation de thermogenèse, le processus qui intensifie les dépenses énergétiques de l’organisme et qui l’oblige à puiser les graisses dans son tissu adipeux.

Grâce à cette substance, le brulage des graisses devient plus important. La caféine atténue l’appétit et permet d’autre part d’évacuer les graisses par les selles, grâce à ses propriétés lipolytiques. Elle donc à la fois un stimulant, un laxatif et un bruleur de graisse. Un condensé de propriétés que vous retrouverez dans le Phen24.

L’extrait de Thé vert : le thé vert est une plante très célèbre et mondialement reconnue pour ses propriétés amincissantes. La plupart des nutritionnistes vous diront à quel point une tasse de thé vert vous fera du bien le matin. Si on retrouve cette substance dans le Phen24, c’est parce qu’elle contribue à la casse des matières graisseuses dans l’organisme grâce à la production de norépinéphrine. Lorsque la graisse est cassée, elle est plus facilement utilisable par l’organisme pour participer à sa demande énergétique. Le thé vert est l’autre acteur de la thermogenèse.

En combinaison avec la caféine, la thermogenèse est activée de façon plus intense, ce qui mobilise encore plus de graisses dans l’organisme. Le moindre effort physique que vous ferez vous sera bénéfique pour réduire les graisses. Par ailleurs, le thé vert contient des Polyphénols dans ses plantes, ce qui lui accorde une place parmi les antioxydants.

La vitamine C : connu pour redynamiser l’énergie de l’organisme, la vitamine C, encore appelé acide ascorbique, est également très prisé dans les régimes minceurs. Si l’on recommande de prendre un verre de jus de citron à jeun le matin, c’est en raison de son rôle majeur dans le mieux-être de l’organisme. La vitamine C est présente dans plusieurs aliments. On le retrouve surtout dans les navets, le choux de Bruxelles, l’orange ou encore le piment.

Son rôle dans un régime minceur est de favoriser une meilleure assimilation des lipides. La vitamine C contribue fortement à la régulation des taux glycémiques ainsi qu’à la production de la noradrénaline et de la norépinéphrine, deux hormones intervenant dans le brulage des graisses. Elle aide donc à contrer le stockage des graisses dans l’organisme.

Par ailleurs, certains spécialistes recommandent l’absorption de vitamine C avant la pratique d’une activité sportive, car elle permet de bruler jusqu’à 30% de graisses supplémentaires par rapport à un individu qu’il n’en prend pas. Non seulement vos séances seront redynamisées, votre organisme libère plus aisément les toxines.

Enfin, pour que la vitamine C contribue à une perte de poids optimale, il vous une certaine dose. Le fabricant du Phen24 a tenu à inclure cette dose optimum dans son complément alimentaire. Ainsi, vos graisses seront plus brulées grâce à la dépense énergétique et votre appétit sera atténue : le duo gagnant pour une perte de poids plus importante.

Le sulfate de cuivre : c’est un antioxydant qui participe également à la production des enzymes digestives. Il occupe une place de choix dans les besoins nutritionnels de l’organisme, mais en petites doses, au risque de devenir toxique.

Sa présence dans le Phen24 se justifie donc par son implication dans la digestion des aliments et dans la régulation du taux de cholestérol. Grâce au sulfate de cuivre, le cholestérol LDL (mauvais cholestérol) est en chute libre. Et rassurez-vous, le fabricant a veillé à ne inclure que la dose nécessaire pour vous faire profiter de ses bienfaits sans aucun risque.

Par ailleurs, le sulfate de cuivre est aussi un acteur majeur de la thermogenèse, le processus par lequel les dépenses énergétiques du corps sont augmentées. Il booste l’activité de l’ATP (l’adénosine triphosphate) en l’obligeant à stocker et distribuer plus d’énergies à travers les muscles. Cet exercice rend l’organisme particulièrement plus compétitif, qui se retrouve dans la nécessité de puiser dans sa réserve de graisses. Ainsi les graisses présentes dans le tissu adipeux sont plus brulées pour être transformées en énergie. Si vous pratiquez des exercices physiques, vos séances sont plus intensifiées et même si vous ne faites que de simples mouvements, vous dépenserez quand même de l’énergie en raison de la thermogenèse.

Le poivre de Cayenne : Ingrédient de cuisine, le poivre de Cayenne sert de piment dans les plats. Il améliore le transit intestinal et favorise le déstockage de graisse. Dans  l’organisme, c’est un autre acteur de la thermogenèse, car il augmente la dépense énergétique du corps et lui fait puiser dans ses réserves de graisses. Il permet ainsi à l’individu de perdre entre 2% et 10% de ses matières graisseuses. Sa présence dans le Phen24 est un atout majeur pour la personne obèse ou en surpoids.

  • Les ingrédients du Phen24 qui boostent le métabolisme

Le Manganèse : c’est un oligo-élément qui booste le fonctionnement de la tyroïde, un organe du corps en charge des hormones d’assimilation des graisses et du sucre. On le retrouve souvent dans les graines de courge et les noix. Par sa présence dans le Phen24, le manganèse contribue à un meilleur métabolisme, puisque les éventuels déséquilibres qui pourraient survenir eu niveau de la fonction thyroïdienne sont épargnés.

Non seulement le manganèse régule le taux de glycémie dans le sang, il contribue également au manque d’appétit et d’envie de grignotage. Désormais on assiste à une meilleure redistribution du sucre dans le sang au cours de la journée.

Note : le manganèse agit aussi contre le fonctionnement des radicaux libres dans le corps. Il contribue à la protection des cellules. Pour profiter de ses vertus, il vous faut environ 2mg/jour et c’est cette dose que vous assure le Phen24 dans chaque pilule du « Jour ».

Le zinc de citrate : en plus de renforcer l’action de la Manganèse, le zinc de citrate intervient également dans la production des enzymes pancréatiques et intestinales. C’est un minéral qui contribue donc au bon fonctionnement de la thyroïde, ce qui fait d’elle un autre acteur de la perte du poids. Les aliments sont désormais mieux assimilés par l’organisme pour éviter le stockage des graisses dans le tissu adipeux.

  • Les ingrédients accordant le rôle de coupe-faim au Phen24

La phénylalanine : cet acide aminé participe aussi à la stimulation de la glande thyroïdienne en charge de produire les hormones grâce auxquelles le sucre et les graisses sont mieux assimilées. De ce fait, il booste le métabolisme et améliore le processus de digestion. Son rôle de coupe faim résulte de son implication dans la production de la cholécystokinine (CKK), une hormone qui stimule la sensation de satiété au niveau du cerveau. Ainsi, l’individu ressent moins la sensation de la faim et pourra mieux suivre son régime minceur.

La CKK a été l’objet de certaines études qui ont permis d’établir son implication dans le traitement de quelques psychopathologies telles que l’obésité. Il a été statué qu’une certaine quantité de cette hormone contribue au processus de la perte de poids. La phénylalanine est donc incluse dans les ingrédients du Phen24 pour stimuler sa production afin qu’elle participe à la régulation de l’appétit et au contrôle de votre poids.

L’Iode : c’est un oligo-élément que l’on consomme à travers certains poissons et algues. Comme pour la plupart des précédents ingrédients cités, il intervient aussi pour redynamiser le rôle de la fonction thyroïdienne, une glande capitale dans le processus métabolique. En boostant la sécrétion des hormones de régulation de l’appétit et du métabolisme, l’iode assume pleinement son rôle essentiel dans la perte de poids.

Par ailleurs, l’iode assure aussi la protection de la glande thyroïdienne contre les cancers. C’est pour cela que les spécialistes affirment qu’il est essentiel dans l’alimentation. Néanmoins, dans le cadre d’une cure d’amincissement, il faut une certaine dose pour assurer son efficacité. Vous retrouverez cette dose idéale dans la composition du Phen24.

  • Les ingrédients revitalisants et toniques

L’Extrait de Guarana : elle figure parmi les plus célèbres plantes des forêts amazoniennes, notamment de par son rôle énergétique dans l’organisme. Si elle est privilégiée par plusieurs fabricants de compléments alimentaires, c’est parce qu’elle participe à l’action de coupe-faim et du brulage de graisses.

Le Guarana contient entre 2 à 3,5 fois plus de caféine dans le café, ce qui en fait un stimulant de taille et un boosteur d’énergie hors pair. Elle participe donc à la thermogenèse en favorisant une hausse de la dépense énergétique. Notons bien que cette dépense oblige le corps à puiser les graisses dans le tissu adipeux.

Si donc vous pratiquez des exercices physiques, vous intensifierez la dépense énergétique de l’organisme. Enfin, le Guarana agit aussi en qualité de coupe-faim, raison pour laquelle elle était très employée par les tribus amérindiennes durant les périodes de disette. En étant dans la composition du Phen24, cette plante vous aide à manger moins tout en décuplant votre énergie corporelle, ce qui est une bonne chose pour la perte de poids.

La Bitartrate de Choline : c’est une autre appellation de la Vitamine B, un nutriment important qui booste l’activité cérébrale et vous revitalise. Son rôle majeur se trouve au niveau de son apport en énergie.

Durant le régime minceur, il est conseillé de pratiquer des exercices physiques afin de plus stimuler la dépense énergétique. La vitamine B contenue dans ce traitement vous aidera à garder le cap et éviter les coups de fatigue au cours de la journée. La présence du Bitartrate de Choline est donc essentielle à votre vitalité journalière durant la cure.

Par ailleurs, elle intervient aussi dans la régulation du cholestérol, et contre le stockage des graisses autour du foie. Pour rappel, le foie joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des reins.

La vitamine B prévient donc l’accumulation des graisses au niveau foie, mais également à quelques endroits stratégiques de l’organisme.

Les ingrédients naturels contenus dans les pilules « Nuit » du Phen24

  • Les ingrédients de coupe-faim qui empêchant le grignotage nocturne

Le glucomannane : c’est l’ingrédient qui singularise ce complément alimentaire. En effet, le glucomannane est une substance qui comble la faim et ce, durant plusieurs heures après sa prise. Sa présence dans les pilules « Nuit » du Phen24 servira à susciter à votre organisme un sentiment de satiété qui perdure, afin que vous évitiez les fringales nocturnes.

Le glucomannane contient des fibres qui se remplissent d’eau afin de combler l’estomac.

Par ailleurs, le konjac (encore appelé indice glycémique) contenu dans le glucomannane est assez minime pour réguler le taux de glucose et de cholestérol dans le sang. On retient donc que le glucomannane permet d’une part de combler l’estomac, et d’autres part d’améliorer le processus digestif. Il favorise également un sommeil réparateur dénué de troubles digestifs ou de ballonnements.

  • Les ingrédients brûle graisse contenus dans les pilules « Nuit »

La picolinate de chrome : c’est un nutriment dont les propriétés apportent une grande contribution au brûlage de graisses. Sa présence dans les pilules « Nuit » se justifie par le besoin de brûler les calories même lorsque vous dormez. La picolinate de Chrome favorise la réduction du mauvais cholestérol dans le sang.

Si en faisant les exercices durant la journée, il a été démontré que vous brulez plus de graisses compte tenu de la forte demande énergétique de l’organisme, le repos de la nuit ne doit pas remettre à zéro tous vos efforts. La picolinate de chrome actionne la masse musculaire durant la nuit, ce qui nécessite que l’organisme continue de mobiliser les graisses pour compenser cette énergie dont ont besoin les muscles. Par ailleurs, elle achemine le glucose vers les muscles afin de veiller à leur transformation en énergie.  Ce nutriment contrôle non seulement votre taux de glycémie, mais il fait également office de mesure préventive contre le diabète de type 2.

  • Les ingrédients qui boostent le métabolisme nocturne

Le molybdate de sodium : encore appelée molybdène, cette substance excelle dans la stimulation du métabolisme ainsi que le processus de digestion. Ainsi, les aliments seront mieux assimilés dans l’organisme plutôt de s’y stocker.

En effet, plusieurs enzymes digestives sont produites à base du molybdène, ce qui en fait un acteur majeur dans le processus métabolique nocturne. Elle contribue ainsi à l’élimination des matières graisseuses, des toxines et autres substances néfastes de l’organisme.

D’autres parts, le molybdène participe aussi à la production énergétique. C’est un acteur extérieur qui vient compenser l’incapacité de nos cellules à produire de l’énergie de leur propre chef. La dose contenue dans les pilules du Phen24 est assez étudiée pour assurer ce rôle et favoriser la perte du poids du consommateur.

  • Les vitamines contenues dans les pilules « Nuit » et qui participent au métabolisme

Il s’agit ici des vitamines B1, B5, B6, B7 et B8 que l’on retrouve dans plusieurs aliments. Malheureusement, l’alimentation de l‘individu obèse ne permet pas d’apporter à l’organisme une bonne dose pour faciliter un meilleur métabolisme. C’est la raison pour laquelle le fabricant du Phen24 les a inclus dans ses ingrédients.

Ces vitamines jouent chacun un rôle majeur dans le fonctionnement du corps humain. Pour en savoir davantage, veuillez cliquer ici pour être rédigé vers la page qui répondra à vos préoccupations dans ce sens.

  • Les ingrédients du Phen24 qui facilitent le sommeil paisible

L’extrait de griffonia : C’est une plante très utilisée en phytothérapie car c’est une forme naturelle et douce d’antidépresseurs. C’est une ressource ouest-africaine que le fabricant du Phen24 a inséré dans le complément alimentaire afin de favoriser un sommeil paisible et réparateur.

Grâce au 5-http, sa substance active, le Griffonia influence la production de la sérotonine, une hormone qui régule l’humeur, le sommeil et la sensation de satiété.

Plusieurs études ont démontré le rôle de la sérotonine dans le sommeil, l’appétit et l’humeur. En effet, son manque influence le fonctionnement de l’activité nerveuse et entraine un déséquilibre de ces états, ce qui engendre les fringales nocturnes, l’insomnie ou encore une humeur terne qui oblige l’individu à se réfugier dans la nourriture riche en graisse et sucre. Tous ces dysfonctionnements ne favorisent pas une perte de poids optimale. En fait, ils inhibent vos efforts, d’où l’importance d’une bonne dose de sérotonine pour réguler tout ça.

L’extrait de griffonia est donc incluse dans les ingrédients du Phen24 pur réguler votre humeur et votre appétit, afin de vous procurer un sommeil paisible. Elle intervient par ailleurs dans la prévention des troubles alimentaires  d’où résulte le surpoids.

L’extrait de Houblon : Très utilisée par les fabricants de la bière, l’extrait de houblon dispose des propriétés apaisantes qui favorisent le sommeil. C’est dans ce cadre qu’elle est incluse dans la fabrication du Phen24 afin de contrer l’anxiété, le stress, la tension nerveuse ainsi que les troubles du sommeil. Ainsi, vous aurez plus de facilité à dormir la nuit, sans interruption notoire.

Utilisée sous sa forme séchée, l’extrait de Houblon contient encore plus de propriétés sédatives favorisant un sommeil paisible. Par ailleurs, certaines études scientifiques ont mis en lumière son rôle dans la brisure des matières grasses afin qu’elles soient plus vite fondues. Elle semble également contribuer à la réduction du taux de cholestérol dans le sang, si on le consomme quotidiennement à une certaine dose.

Cette dose optimale est contenue dans le Phen24 pour non seulement vous procurer un sommeil réparateur, mais aussi pour contrôler votre poids.

Posologie du Phen24

Les pilules « Jour » et « Nuit » du Phen24 sont insérées dans de boites différentes afin que vous ne les confondiez pas. Elles sont également prises à deux différents moments de la journée, compte tenu de leurs propriétés distinctes.

La pilule « Jour » du Phen24 sera prise au petit-déjeuner accompagné de l’eau, d’un jus ou du yaourt.

Les pilules « Nuit » se prennent 15 minutes avant le diner. Ici, vous prendrez 2 pilules du Phen24 ensemble avec 2 verres d’eau.

Notez bien qu’il s’agit de 2 pilules pour le soir et 1 seule pour le matin. C’est la raison pour laquelle la boite « Jour » du Phen24 contient 30 pilules et celle « Soir » en contient pour 60. le duo acheté vous couvrira donc pendant un mois de cure.

Note importante : il est capital de suivre les doses prescrites par le fabricant. En cas d’oubli, veuillez simplement continuer la cure sans tenter de doubler la prochaine dose.

Pharmassimo répond aux questions les plus communes sur Phen24

Puisque la posologie de ce traitement est singulière, certains utilisateurs se préoccupent de certains aspects. Nous avons sélectionné les 3 préoccupations les plus fréquentes.

Comment procède-t-on lorsqu’on oublie de prendre une pilule ?

Les pilules du Phen24 sont fabriquées de sorte que leurs actions se suppléent 24H/24. C’est un traitement continu qui nécessite que vous suiviez la posologie à la lettre sans omettre de prendre une pilule. Cependant, il peut arriver que vous ayez un oubli. Dans ce cas, vous n’avez qu’à continuer la cure sans tenter de doubler la dose durant la prochaine prise. Le surdosage ne vous apportera aucun bénéfice supplémentaire, mais peut vous porter préjudice compte tenu des doses étudiées des ingrédients.

Peut-on augmenter les doses pour une perte de poids plus accélérée ?

Comme indiqué, le surdosage n’apportera aucun avantage supplémentaire au traitement. Ce serait donc inutile de tenter d’augmenter une dose. En revanche, cela peut vous être préjudiciable puisque les ingrédients contenus dans ces pilules ont un maximum de présence à ne pas atteindre. Certains d’entre eux sont déjà présents dans votre alimentation et si en plus du supplément du Phen24 vous augmentez la dose, cela peut altérer votre santé. Respectez donc les doses prescrites et n’augmentez pas de dose.

Note importante : les nutriments, minéraux et oligo-éléments sont certes importantes pour l’organisme, mais ils deviennent toxiques lorsque les doses sont dépassées.

Peut-on consommer le Phen24 si l’on souhaite sauter un repas ?

Non, car le traitement fonctionne surtout sur les aliments consommés, en l’occurrence les graisses.

Y a-t-il une mesure à prendre pour booster l’efficacité du Phen24 ?

Pour une efficacité certaine de ce complément alimentaire, il est essentiel que votre alimentation soit saine (hypocalorique) et variée. Il ne s’agit pas de suivre un régime draconien, ni de ne pas manger, mais de veiller à votre apport de graisse et d’éviter le grignotage. Aussi le sport est un complément indispensable à cette cure pour obtenir une perte de poids plus importante.

Pratiquez des exercices réguliers pour booster votre dépense énergétique.

Peut-on utiliser ce traitement si l’on est végétarien ?

Oui, tout à fait, car tous les ingrédients du Phen24 sont tous naturels et d’origine végétale. Cette cure vous conviendra donc parfaitement.

Effets secondaires et contre-indications liés à l’utilisation du Phen24

La composition du Phen24 étant intégralement naturelle, les dangers liés à son ingestion sont quasi inexistants. Néanmoins, il se pourrait que votre organisme ne tolère pas l’une des substances utilisées dans sa fabrication. Aussi, il est possible que vous subissiez des traitements dont les substances actives peuvent avoir des interactions avec les ingrédients du Phen24.

A  cet effet, nous vous recommandons de consulter votre médecin pour vérifier la compatibilité du Phen24 avec les traitements actuels que vous prenez.  Mais globalement, les individus se retrouvant dans les catégories suivantes ne doivent pas utiliser ce complément alimentaire :

  • Les femmes enceintes et celles allaitantes
  • Les individus ayant moins de 18 ans
  • Les individus sous traitement antidépresseurs
  • Les individus diabétiques
  • Les individus atteints de maladies hépatiques, d’affection du foie ou ayant eu des antécédents par rapport à ces maladies
  • Les individus souffrant de maladies rénales ou ayant eu des antécédents dans ce sens
  • Les individus ayant souffert des cancers, en l’occurrence ceux hormono-dépendants, du sens, des testicules et de la prostate
  • Les individus ayant des troubles immunitaires
  • Les individus souffrant des troubles endocriniens et hormonaux

Si vous êtes dans l’une de ces catégories, vous ne pourrez pas consommer le Phen24. Par ailleurs, nous vous conseillons de consulter un médecin afin d’éliminer tous les doutes possibles.

Où peut-on acheter le Phen24 en ligne et en France ?

Le Phen24 est un traitement récent certes, mais il bénéficie déjà d’une bonne réputation auprès des utilisateurs. Cette popularité est surtout due à son activité permanente au sein de l’organisme, c’est-à-dire le jour comme de nuit.

Contrairement au Xenical, Phen24 est disponible sans prescription à l’achat en ligne sur plusieurs plateformes Internet. Cependant, pour des raisons de sécurité, notre équipe vous recommande le site officiel du fabricant afin que vous soyez surs de recevoir des pilules authentiques.

Comme vous le savez, le net est l’espace préféré des trafiquants de faux médicaments. Ils proposent ainsi aux personnes intéressées du « Phen24 pas cher » ou encore du « Phen24 au meilleur prix ». Ce sont des slogans promotionnels qui peuvent cacher un réel trafic de faux médicaments, de médicaments périmés ou encore des pilules dont la composition exacte est inconnue. C’est  la raison pour laquelle nous vous proposons de vous rendre directement sur le site officiel du fabricant afin d’être certains de bénéficier de vraies pilules du Phen24 qui actionnent réellement votre perte de poids.

Même sur des sites potentiellement revendeurs de la marque originale, vous n’avez pas l’assurance d’avoir des pilules authentiques dont le délai de péremption n’est pas encore passé.

Pour votre bien-être, n’envisagez donc pas économiser quelques euros au détriment de votre santé. Si vous souhaitez lutter contre votre surpoids ou obésité, des pilules originales vous aideront. D’autres, l’absence notoire de dangers ne concerne que les pilules du fabricant officiel, dont nous maitrisons la composition.

Prix du Phen24 en ligne et en France

Actuellement, le fabricant met à disposition des offres promotionnelles qui vous assurent des réductions substantielles sur vos boites. Certaines boites vous sont même offertes gratuitement dès un certain nombre d’achat.

Ainsi donc, les prix se présentent comme suit :

  • 59,99€ pour 1 boite (comprenant le traitement « Jour » et « Nuit ») au lieu de 69,99€
  • 119,99€ pour 3 boites au lieu de 179,99€, soit une boite offerte.
  • 179,99 pour 5 boites avec une boite de Advana Tone au lieu de 299,99€. Cela signifie que 2 boites vous sont offertes.

Note importante : les achats effectués sur le site officiel bénéficient d’un anonymat, de la sécurité et d’une expédition discrète. Aussi, la livraison est rapide et entièrement gratuite. On ne déduira de votre moyen de paiement que la totalité du prix des boites affiché.

Par ailleurs, le fabricant vous offre une garantie de 60 jours sous laquelle vous pouvez retourner les pilules en cas d’insatisfaction. Ce retour se fait instantanément sans aucune procédure et ce, dès la semaine suivant le retour des produit. Vous avez donc tout à gagner en commandant votre complément alimentaire via le site officiel du fabricant.

Avis sur Phen24

Avis sur Phen24
9.6

Efficacité

9/10

    Effets secondaires

    10/10

      Facilité d'utilisation

      10/10

        Avis pour

        • Traitement disponible sans ordonnance
        • Traitement naturel
        • Peu d'effets secondaires
        • Efficace 24h/24

        Avis contre

        • Traitement récent limitant le nombre d'études disponibles
        • Traitement incompatible avec les personnes de diabète

        Cela pourrait aussi vous intéresser...