Phen 375 : indications, avis, contre-indications et prix

Phen 375 est un médicament qui aide à perdre du poids.

A l’heure actuelle, 39% de la population mondiale adulte a un poids supérieur à la normale, soit 1,9 milliards de personnes dont 600 sont carrément obèses. Ces chiffres sont le résultat d’une enquête menée par l’OMS(Organisation Mondiale de Santé), qui dénote un certaine urgence à régler ce problème.

Le mode de consommation actuelle contient plusieurs facteurs influençant ce phénomène. Les individus, s’enfermant dans leur train-train habituel se laissent facilement aller à une alimentation riche en matières grasses, au manque d’activité sportive et à la sédentarisation. Dans cette mesure, il est donc nécessaire de proposer quelques solutions, à l’instar de Phen375, un traitement qui aide à lutter contre le surpoids.

Phen375 : le nouveau traitement pour en finir avec vos surplus de graisses !

Comme souligné, plusieurs facteurs sont à la base de l’obésité. Si l’on les considère de façon générale, il est très difficile de les appréhender. Pire encore, la société actuelle accorde peu de place aux individus obèses qui, en plus des maladies engendrées par leur surpoids, auront à gérer d’autres troubles psychologiques dues à leur environnement.

C’est une situation difficile à laquelle les Laboratoires pharmaceutiques tentent de trouver des solutions, en proposant des produits amaigrissants, à l’instar du Phen375, le nouveau traitement miracle pour perdre du poids.

A travers ce guide, nous vous proposons une vue détaillée de ce traitement mis sur le marché pour lutter contre le surpoids.

Qu’est-ce que le Phen375 ? De quoi est-il composé ?

Autorisé sur le marché américain, le Phen375 a reçu plusieurs avis positifs quant à son efficacité. Il a été reconnu comme le traitement qui favorise le déstockage rapide des graisses, même les plus coriaces.

Le traitement fonctionne en qualité de coupe-faim, qui empêche l’individu de trop manger, et de grignoter à travers les repas. Par ailleurs, le concepteur du médicament a été l’objet de plusieurs avis positifs de ceux qui ont testé le produit, sans oublier le fait que la livraison est assez rapide à l’international. Si donc, vous souhaitez acheter le Phen375, sachez que vous serez livrés entre 4 et 5 jours à l’international, et ce, de façon sécurisé.

NB : en effectuant votre commande, vous pouvez suivre la livraison grâce à un code qui vous sera transmis.

A qui est destiné le Phen375 ?

Selon les indications du laboratoire fabricant, le Phen375 est un produit destiné aux individus en surpoids et qui, pour certaines raisons, n’arrivent pas à effectuer une activité sportive régulière. Il peut également être prescrit à toute personne souffrant d’une légère prise de poids et qui souhaitent les perdre sans faire un régime. Dans ces deux cas, le Phen375 vous conviendra.

Pourquoi l’appellation « Phen » ?

La Phentemine, encore abréviée sous « Phen » est une molécule issue de la Phentermine, une substance venue en remplacement de l’amphétamine qui a été retiré du marché. L’amphétamine comportant plusieurs conséquences néfastes sur la santé, il a été retiré des laboratoires au profit de la Phentermine.

Cette dernière a été autorisée par l’Agence Américaine des produits alimentaires et médicamenteux. La Phentermine modère l’appétit du patient grâce à son action sur le cerveau. Elle stimule de ce fait l’emploi des neurotransmetteurs qui régulent l’appétit du consommateur. Cependant, cette substance n’est pas sans dangers sur l’organisme. C’est la raison pour laquelle les laboratoires pharmaceutiques ont conçu la Phentemine, un extrait qui amoindrit considérablement les risques.

La Phentemine est donc le nouveau principe actif qui agit en qualité de liposoluble, sans effets néfaste sur l’organisme. En dehors de ce principe actif, d’autres ingrédients naturels composent ce traitement et dont la nature en dit long sur son efficacité.

Les composants naturels du Phen375 et leurs moyens d’action

Durant les premiers mois de la commercialisation du traitement, les ingrédients n’étaient pas détaillés sur le site officiel du fabricant, encore moins sur les boites dans lesquels il est vendu.

C’est après les nombreuses remarques que les informations ont été mises à jour. Le constat est positif : ces substances sont des actifs minceurs qui luttent contre le surpoids. Si donc vous achetez une boite de  Phen375 qui n’en comportant pas, sachez que c’est un faux. Les ingrédients naturels du Phen375 se présentent comme suit :

La carnitine (L-Carnitine Tartrate 68%)

Ce composant naturel est la résultante de deux acides aminés que sont la lysine et la méthionine. On retrouve ces acides aminés dans une alimentation saine et équilibrée. Si la Carnitine est présente dans le Phen375, c’est en raison de sa capacité à favoriser le bon acheminement des acides gras dans les mitochondries. Grâce à son rôle de carburant dans le corps, elle favorise la formation d’ATP (Adénosine Trisophate), qui induit une grande production énergétique de l’organisme. C’est donc un bon ingrédient qui apporte sa contribution dans la perte de poids du consommateur. La Carnitine cumule donc trois rôles à savoir le développement des muscles, la production d’énergie et la régulation du métabolisme. Les muscles favorisent de meilleurs activités physiques, l’énergie booste le mental, et la régulation du métabolisme favorise une meilleure absorption des graisses pour une minceur rapide.

Le Carbonate de Calcium (36% de Grain)

Le carbonate de calcium agit indirectement en faveur de la perte de poids grâce à son rôle d’antiacide au niveau de l’estomac et son apport en calcium à l‘organisme. Il contribue à l’amélioration de la digestion, donc favorise aussi un meilleur métabolisme du consommateur. Le Carbonate de Calcium est indéniablement, même si ce n’est pas de façon directe,  un acteur de la perte de poids.

Selon certaines études, il a été statué que les femmes ayant une bonne dose de calcium dans l’organisme avait peu de graisses par rapport aux autres personnes souffrant de cette carence. Le Carbonate de Calcium a donc son rôle dans le processus de perte de poids.

Chrome (sous forme de Picolinate 12%)

Ici également, nous avons affaire à un ingrédient naturel aux avantages multiples aussi bien dans la lutte contre le surpoids que dans le cadre d’une excellente santé en général. Le Cholestérol HDL étant le bon pour l’organisme, le Picolinate de Chrome privilégie sa présence au détriment du mauvais cholestérol et des triglycérides. Ainsi, les mauvaises graisses ne sont plus stockées au niveau des vaisseaux sanguins. Par ailleurs, cette substance contribue à la facilitation de l’acheminement du sucre dans le sang et à la régulation de la glycémie à un taux correspondant aux individus en pleine santé. Elle a donc une importance capitale dans la composition du Phen375.

D’autres parts, l’importance de cet ingrédient se justifie aussi par le comportement de l’organisme en son absence. Lorsqu’un individu est en carence du Chrome, son organisme a tendance à stocker les graisses dans les adipocytes. Ainsi, il est plus facile d’accumuler les graisses, de prendre considérablement du poids et de contracter les maladies auxiliaires telles que le diabète. Le sucre consommé se transforme plus facilement en lipides, ce qui engendre les cellules graisseuses, caractéristiques du surpoids et de l’obésité. C’est donc à juste titre que nous pensons que le Chrome est très important dans le Phen375 pour accélérer le brûlage des graisses.

La poudre de Caféine Déshydratée

Si le café influe également sur la perte de poids d’un individu, c’est en raison de la caféine qu’il contient. La caféine est un alcaloïde appartenant à la famille des méthyixanthines. En l’insérant dans la composition du Phen375, le fabricant vise à user de ses vertus diurétiques pour faire évacuer les toxines de l’organisme du consommateur par l’urine.

La poudre de caféine déshydratée entre également dans le processus de la thermogenèse, un processus qui oblige le corps à puiser dans ses stocks de graisses pour produire de la chaleur et ce, sans que l’individu ne fasse aucune activité sportive. Par ailleurs, cette poudre améliore le transit intestinal et facilite la digestion en favorisant la multiplication des enzymes digestives.

Mais son rôle principal est surtout sa capacité à fondre la graisse en période digestive. La poudre de caféine agit ainsi en qualité d’agent lipolytique. Elle contribue au déstockage des matières graisseuses, dès que l’organisme subit une activité physique, économise le taux de glycogène, puis privilégie la masse musculaire au profit de celle graisseuse.

Par ailleurs, la poudre de caféine atténue fortement l’appétit du consommateur.  C’est un coupe-faim super efficace, qui aide le patient à éviter de constamment manger, et donc de mieux effectuer son régime alimentaire. La perte de poids est alors plus vite constatée.

Le piment de Cayenne (10MHU/G)

Le piment de Cayenne contribue également à l’activation de la thermogenèse et ce, plus que la poudre de caféine. Ce composant du Phen375 augmente la dépense énergétique du corps en augmentant sa température, ce qui nécessite le brulage des graisses pour la production de l’énergie. Que le patient exerce ou non une activité physique, il brulera quand même les graisses de l’organisme à hauteur de 2% à 10% selon la personne.

Extrait du Dendrobium Nobile

Le Drendrobium Nobile est une orchidée utilisée depuis plusieurs générations dans la médecine chinoise. C’est une plante très célèbre dans l’industrie pharmaceutique en  raison de sa capacité à améliorer le transit intestinal et à limiter l’absorption de la graisse par l’organisme. Si elle est présente dans le Phen375, c’est pour justement contribuer à la réduction de la matière graisseuse dans le sang. Ingrédient naturel et sans dangers pour l’organisme, le Drendrobium Nobile contient des alcaloïdes, des bibenzils, des phénanthrènes et sesquiterpénoides, ce qui fait d’elle une plante aux multiples vertus. Elle œuvre pour une perte de poids rapide.

Au vu de ces différents ingrédients du Phen375, on remarque que la composition est faite en sorte que tous contribuent à l’objectif principal du traitement : favoriser une perte de poids. Ces composants œuvrent dans la limitation de l’appétit, la régulation du métabolisme, la détoxification de l’organisme, la réduction de l’absorption des graisses par l’organisme ainsi que le déstockage des graisses rebelles. Ainsi, vous vous sentirez plus léger et plus encouragé dans l’exercice de quelques activités physiques.

On n’oublie également pas le processus de thermogenèse qu’activent ces ingrédients pour faire dépenser les graisses par l’organisme. Ce processus est d’ailleurs amplifié en présence d’exercices physiques. Il vous sera donc très utile d’associer le sport à ce traitement pour des résultats plus rapides.

NB : les comprimés du Phen375 vendus sur le sol américain sont légèrement différents de ceux commercialisés en Europe. Ainsi aux Etats-Unis, le Phen375 contient du citrus aurantium et des racines de Coleus Forskolii, ce qui n’est pas le cas de ce qu’on achemine vers la France.

Comment fonctionne le Phen375  dans l’organisme?

Une fois consommé, le Phen375 améliore le métabolisme, réduit l’appétit, enclenche la thermogenèse et brûle jusqu’à quatre fois plus de graisses que d’habitude.

Ces actions se mènent en 4 phases comme suit :

  1. Dans un premier temps le traitement bloque le développement des matières graisseuses en réduisant l’appétit et en améliorant le métabolisme
  2. Il favorise le brulage du peu de graisses qui arrivent à passer dans l’organisme
  3. La quantité de graisses brûlées augmente
  4. Les graisses brûlées participent à la production de l’énergie due à la thermogenèse. Vous aurez plus de faciliter à exercer des activités physiques.

NB : pour être certain d’obtenir de bons résultats, il est conseillé d’associer le traitement à une alimentation saine et variée, même si ce n’est notifié sur la plateforme du laboratoire fabricant. Comme pour toutes les pilules miracles du genre, vous devez donc compléter les pilules par un régime hypocalorique et sain afin de x. Faites également des exercices physiques régulières si vous en avez l’occasion. Tout ceci optimisera votre traitement pour une meilleure satisfaction.

En effectuant votre commande, vous recevrez de la part du fabricant via mail quelques indications liées à l’utilisation de ce traitement. Ces conseils incluent la posologie du  médicament, le type d’alimentation à privilégier ainsi que quelques routines physiques à adopter pour une meilleure efficacité du produit. Toutes les conditions réunies, vous perdrez rapidement du poids grâce au Phen375.

Posologie et utilisations du Phen375

Pour profiter des avantages du traitement, il est primordial que vous respectiez les indications du fabricant à la lettre. Ainsi donc, la posologie doit être bien suivie. Par ailleurs, compte tenu du fait que la caféine figure parmi les ingrédients du médicament, l’idéal serait de ne pas le prendre le soir au risque d’avoir de l’insomnie.

La posologie est de deux pilules par jour, à prendre de préférence le matin avant le petit-déjeuner et la seconde juste avant le déjeuner. Comme souligné, il serait judicieux de ne pas en consommer le soir après 17h, si vous souhaitez mieux dormir. En prenant cette dose journalière, vous obtiendrez assez vite des résultats.

Par ailleurs, veuillez ne pas dépasser les doses recommandées dans la notice d’utilisation. Le Phen375 contiennent des stimulants qui, consommés en surdose peuvent entrainer des tensions, de la nervosité ou des assèchements. D’autres effets secondaires pourraient également apparaitre.

Les effets secondaires et indésirables du Phen375

Sur le site officiel du fabricant, vous ne verrez aucun effet secondaire qui ait été mentionné. Ce dernier estime que ses ingrédients sont naturels, et que la grande majorité des utilisateurs ayant testé le produit n’ont remarqué aucun effet secondaires.

Même si cet état de choses est vérifié, il importe néanmoins que nous vous soulignons quelques rares cas, afin que vous fassiez votre choix en tout état de conscience.

La nausée, la soif parfois intense et l’assèchement buccal sont quelques effets remarqués chez certains individus utilisant le produit. A cet effet, il est conseillé de boire fréquemment de l’eau dans une journée afin de pallier à cette sensation de soif et d’hydrater suffisamment votre organisme.

Ces effets secondaires sont dus aux composants du Phen375, en l’occurrence la caféine. Tant que vous buvez de l’eau, vous arriverez à gérer facilement la soif et l’assèchement buccal.

Le Phen375 pour quelle efficacité ?

Le Phen375 est une pilule miracle certes, mais elle ne suffira pas à elle seule pour vous faire perdre quelques kilos sans que vous ne bougez le petit doigt. Ce qu’il vous faut, c’est d’associer le médicament à une alimentation saine et à la pratique d’exercices physiques réguliers. C’est la seule condition pour que vous perdiez assez vite et de façon satisfaisante des kilos.

Sachez toutefois que vous avez la garantie du fabricant de perdre environ 1,4 à 2,3kg par semaine. Si cela est vrai, en contrôlant votre alimentation, vous arriverez très vite à de bons résultats. Une bonne alimentation passe par le rejet des fastfoods, des sodas, des graisses abondantes et autres nourritures non variés. Vous devez adopter un régime sain et varié que vous associerez à des exercices sportifs.

NB : les avis des précédents utilisateurs permettent d’affirmer qu’on peut perdre du poids, mais pour que cette perte soit assez importante pour vous, cette pilule miracle seule ne suffira pas. Veuillez donc suivre les recommandations.

Par ailleurs, vous devez garder à l’esprit que le délai de résultats du Phen375 tiendra également compte de votre situation de départ. Ceux qui sont en surpoids verront leur masse graisseuse fondre dans un délai court tandis que ceux qui souffrent de kilos superflus patienteront plus longtemps. En effet, lorsque vous n’avez que quelques kilos superflus, les graisses sont plus difficiles à être déstockées. Prenez donc votre mal en patience et suivez les recommandations jusqu’à obtention des résultats.

Update : Denise est une utilisatrice du Phen375, qui a testé avec succès cette pilule miracle. Autrefois en surpoids, elle a décidé de faire confiance à cette pilule afin de faire fondre sa masse graisseuse, qui entravait son épanouissement social. Sur son autorisation, nous avons décidé de partager son expérience avec vous, afin de vous aider à décider de comment vous allez lutter contre l’obésité.

Selon le témoignage de Denise, elle a utilisé le Phen375 suivant nos recommandations, c’est-à-dire en associant le traitement à une cure d’alimentation saine, hypocalorique et équilibrée. Aussi, elle a commencé à effectuer du sport afin d’optimiser les résultats, ce qui à la longue s’est avéré payant. Ainsi, nous concluons qu’à l’instar des autres avis recueillis, le Phen375 est efficace, mais il est important que vous fassiez quelques sacrifices de votre côté.

Ou peut-on acheter le Phen375 ?

Comme Phen24, Garcinia Cambogia ou Raspberry Ketone, Phen375 est indisponible dans les pharmacies physiques, ce qui n’est pas d‘habitude le cas des autres médicaments de Pharmassimo. En effet, contrairement aux traitements médicaux comme Xenical et Alli Orlistat, Phen375 est disponible sans ordonnance et en ligne.

Si ce brûleur de graisse miracle n’est pas vendu dans toutes les pharmacies, c’est en raison de la volonté du fabricant à réguler le prix et assurer une distribution sécurisée du traitement. Ainsi, vous avez la garantie d’acheter le Phen375 original, afin de bénéficier de ses vertus. Par ailleurs, vous achèterez cette pilule au prix le moins cher possible, puisque les pharmacies n’appliqueront plus leurs marges bénéficiaires.

La seule manière d’acheter ce traitement est donc de vous rendre sur le site officiel du fabricant.

Mise en garde : plusieurs sites frauduleux vous attirent avec les slogans « Le Phen375 au meilleur prix » ou encore « Acheter Phen375 moins cher ». Gardez à l’esprit que le fabricant ne distribue ce traitement dans aucune pharmacie physique ou en ligne, ce qui range systématiquement ces plateformes dans la catégorie des contrefaçons. Vous ne pouvez acheter le Phen375 que sur le site officiel de la marque.

Si vous décidez de l’acheter ailleurs que sur le site officiel du fabricant, vous vous exposerez à des risques, parce que ce qui n’est pas conçu par un fabricant agrée aura forcément des effets secondaires sur votre organisme

D’autres compléments alimentaires sont vendus dans des pharmacies physiques ou en ligne, mais pas le Phen375. Vous ne l’aurez que sur le site du laboratoire fabricant.

Le Phen375 est fabriqué par la société RDK Pharmaceuticals, qui reçoit vos commandes sur www.Phen375.com. Ainsi, elle garde le contrôle sur les différentes ventes effectuées, afin de vous éviter d’acheter des faux traitements. Evitez d’acheter cette pilule miracle sur d’autres sites, à l’instar de Amazon ou Ebay. Ce ne sont pas les vraies pilules du Phen375.

NB : le fabricant a formellement spécifié qu’il garde l’exclusivité de la distribution de son médicament contre l’obésité. La meilleure chose à faire pour votre bien-être est de vous rediriger vers cette plateforme officielle pour acheter votre Phen375 authentique ayant les garanties précitées dans ce guide. Prenez soin de vous en ne cherchant pas ailleurs.

Certes, vous pouvez rencontrer des copies de ce traitement sur Internet, à l’instar de plusieurs autres d’ailleurs, mais si vous décidez de les acheter, vous perdrez non seulement de l’argent, mais votre organisme en subira également les conséquences. Il est préférable de payer un bon prix pour un traitement authentique et efficace plutôt que de vouloir payer moins et opter pour de la contrefaçon.

Si durant les recherches vous rencontrez d’autres médicaments moins couteux, avant de les acheter, sachez les fabricants ne disposent pas forcément d’une autorisation de mise de marché, encore moins des équipements nécessaires pour concevoir un traitement dans les conditions requises. Plusieurs de leurs traitements sont de pâles copies, sans respect des doses ni de la totalité des ingrédients. Aussi, vous n’avez pas l’assurance que la majorité des composants notifiés sur la boite ont effectivement participé à la conception du produit. Prenez soin de vous.

Avant sa mise sur le marché le Phen375 a subi des tests qui ont confirmé son efficacité ainsi que l’absence des effets secondaires, ce qui n’est pas le cas de ces pilules frauduleuses.

Le piège des escrocs est d’attirer les individus avec les arguments de petits prix. Ils n’hésitent même pas à bâtir une réputation erronée en publiant de faux avis des utilisateurs, de faux témoignages et en usant de tous les stratagèmes pour vous faire croire que leur produit est authentique. Vous devez vérifier méticuleusement tous les aspects du vendeur avant l’achat de votre pilule, y compris ses coordonnées et son service clientèle.

La nécessité d’acheter le Phen375 authentique !

Ce traitement est libre d’achat certes, mais il a subi des tests avant sa mise sur le marché qui ont levé tous les doutes sur son efficacité et ses probables effets secondaires. Pour bénéficier des avantages précités et perdre vraiment du poids sans danger, vous devez l’acheter sur le site officiel.

Le site officiel de cette pilule miracle est www.Phen375.com. Le fabricant souligne que ce site est le seul distributeur pour RDK Pharmaceuticals. En allant sur la plateforme, vous trouverez toutes les informations nécessaires à la compréhension du produit à savoir sa composition, ses propriétés, la FAQ, le processus d’achat et de livraison ainsi que des avis des précédents utilisateurs du produit.

Sur le site, le fabricant notifie la qualité des ingrédients utilisés, ainsi que les détails concernant les conditions d’emballage dans les locaux de la FDA. Les ingrédients entrant dans la composition du Phen375 sont sur la boite de votre pilule.

Quel est le prix du Phen375 ?

Comme notifié, vous ne pourrez acheter cette pilule que sur le site officiel du fabricant. Ce dernier propose trois types de packs, qui vous accordent des réductions selon la quantité de boites achetées.

Si l’on considère le cours actuel de l’euro, la boite du Phen375 est à 53,75€. Ce tarif peut changer selon les fluctuations de l’euro. La boite du Phen375 contient 30pilules. Deux boites sont vendues à 107,49€ et si vous en commandez 4, vous ne paierez que le tarif de 3 boites. Si durant la commande de 4 boites, vous optez pour le choix du livre sur les conseils d’une alimentation saine et variée, votre facture sera de 193,48€. En achetant plus, vous économisez quelques euros substantiels.

Pour la livraison, les tarifs dépendent du pays vers lequel la commande est expédiée. Pour la France, vous paierez une somme entre 14,29€ et 18,72€, sachant que ces frais sont le juste minimum.

En effectuant votre commande sur le site officiel, la possibilité vous est offerte de bénéficier d’un délai de retour de 45 jours et vous faire rembourser en cas d’insatisfaction ou de défaut quelconque. Vous ne prendrez donc aucun risque.

Cette garantie ne vous est offerte que par le fabricant lui-même, ce qui limite les escroqueries au maximum. Prenez donc garde à ne commander que sur le site officiel du fabricant.

Nos conseils : les quelques euros d’économie que vous proposent les particuliers sur des sites ne combleront pas les risques que vous encourez. Compte tenu de la grande nécessité de lutter aujourd’hui contre l’obésité et le surpoids, beaucoup d’arnaqueurs profitent de cette opportunité pour vendre leurs faux produits Ne mettez pas votre vie en danger s’il vous plait. Faites confiance aux plateformes agrées, et n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin en cas de besoin.

Avis sur Phen 375

Avis sur Phen 375
9.7

Efficacité

10/10

    Effets secondaires

    10/10

      Facilité d'utilisation

      10/10

        Avis pour

        • Excellent coupe-faim
        • Stoppe l'envie de grignoter à travers les repas
        • Traitement naturel

        Avis contre

        • Quasiment aucun effet secondaire
        • Possible nausée au début du traitement

        Cela pourrait aussi vous intéresser...