Garcinia Cambogia : indications, avis, posologie, effets secondaires et prix !

Garcinia Cambogia est un traitement fabriqué par Bauer Nutrition dans le but de lutter contre le surpoids.

Vous trouverez sur Pharmassimo toutes les informations nécessaires vous permettant d’acheter Garcinia Cambogia en ligne ou en pharmacie. Les démarches d’achat de Garcinia Cambogia sont différentes selon le pays dans lequel vous résidez (France, Suisse, Angleterre…).

Spécialisé dans les fabrications pharmaceutiques, des médicaments de médecine générale, des compléments alimentaires nutritionnels, de bien-être ou de lutte contre l’obésité, Bauer Nutrition est un label international reconnu pour ses produits de qualité. L’un d’entre eux est Garcinia Cambogia, un traitement à base d’ingrédients naturels, destiné à lutter contre le surpoids.

 

Sur Internet, vous verrez toutes sortes de produits destinés à éliminer les graisses de l’organisme. Aujourd’hui l’obésité touche des millions de personnes, ce qui fait de ces traitements un créneau porteur pour les trafiquants et autres fabricants douteux. Ces derniers n’hésitent à mettre de faux produits sur le marché, ayant des conséquences néfastes sur l’organisme. C’est la principale raison pour laquelle nous mettons à votre disposition ce guide détaillé, pour mieux comprendre ce traitement, voir dans quelles mesures il pourrait vous convenir et choisir sa version authentique venant directement de chez le fabricant.

A l’instar de la plupart des compléments alimentaires, vous n’avez pas besoin de prescription médicale pour acheter en ligne Garcinia Cambogia. Sa composition étant entièrement naturelle, vous pouvez directement acheter votre pilule sur le site du fabricant officiel. Cependant, il est recommandé de demander l’avis du médecin avant de débuter ce traitement, afin de vérifier s’il vous conviendra, s’il n’y aura pas d’interactions avec d’éventuels traitements que vous subissez actuellement.

Note importante : ce traitement n’est normalement vendu que sur le site officiel du fabricant, et dans aucune pharmacie physique, ni virtuelle.

Qui peut consommer le Garcinia Cambogia ?

Selon les indications du fabricant, Garcinia Cambogia  est un complément alimentaire destiné aux personnes consommant une quantité importante de sucre ou de graisses et qui désirent lutter contre leur surpoids. Il peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. Les principales propriétés de ce traitement sont d’un part, d’utiliser les glucides de l’organisme en guise d’énergie, et d’autres part d’atténuer l’appétit des consommateurs.

De façon générale, ce traitement vous aidera à modifier vos habitudes alimentaires, en vous aidant au maximum dans le processus de perte du poids. Le Garcinia Cambogia  fonctionne sur l’organisme notamment de par son action sur la sérotonine du cerveau.

Pour information, c’est la sérotonine qui sert de substance de communication entre les neurones. En agissant sur leur taux, le Garcinia Cambogia  participe à l’équilibre de votre organisme, influence votre humeur et vos habitudes, et favorise la perte du poids au fil du temps.

A savoir : selon certaines études, les individus en proie au stress, aux dépressions et aux troubles comportementales et alimentaires sont ceux ayant une quantité minime de sérotonine, ce qui démontre bien l’importance de cette substance dans votre humeur et vos habitudes.

Fonctionnement du Garcinia Cambogia dans l’organisme

Le Garcinia Cambogia joue 2 rôles majeurs dans le corps :

  • Il atténue l’appétit grâce à sa fonction de coupe-faim. Le consommateur du Garcinia Cambogia voit son envie de manger diminuer. Ainsi, il évitera de grignoter ou encore d’avaler une quantité importante de nourriture.
  • Il agit en qualité de brûleur de graisse en réduisant au maximum les lipides assimilés par l’organisme.

Pour une bonne efficacité du produit, Bauer Nutrition recommande au consommateur du Garcinia Cambogia d’associer le traitement à une alimentation saine ainsi que des exercices physiques fréquents.

Le Garcinia Cambogia pour perdre combien de kilos ?

Sur le site du fabricant, vous ne verrez aucun chiffre concernant l’espoir de kilos à perdre. Tout simplement parce que le délai d’action et d’efficacité de ce complément alimentaire n’est pas commun à tous les utilisateurs. Certains suivront les recommandations en adoptant un régime nutritionnel sain et du sport dans le but d’obtenir des résultats rapidement, mais d’autres non.

Notre avis est que vous gagnerez beaucoup à consulter un médecin nutritionnel qui vous indiquera comment utiliser ce traitement dans de meilleures conditions, selon votre organisme.

De quoi est composé le Garcinia Cambogia ?

Le Garcinia Cambogia a été fabriqué à base de deux ingrédients naturels : la Garcinia Cambogia et la cétone de framboise.

La Garcinia Cambogia, une célèbre plante d’Inde et de l’Asie du Sud-Est

Très utilisée en Inde, le Garcinia Cambogia entre dans la composition de plusieurs traitements contre le rhumatisme, les troubles gastro-intestinaux et certaines pathologies touchant les animaux. Il est souvent employé sous forme d’huile. C’est une plante célèbre dans la médecine traditionnelle, de par ses propriétés intéressantes. On recense plus de 150 variétés de cette plante en Inde avec plusieurs appellations telles que le Tamarinier de Malabar, la baie de Brindall, le Kodumpulli, le Cambugia Gutta ou encore la Goraka.

Si cette plante est l’élément principal de ce traitement, c’est à cause de l’Acide Hydroxycitrique (AHC) qu’il contient. Situé dans l’écorce du Garcinia Cambogia, l’AHC regorge de plusieurs propriétés entrant dans le cadre de la perte de poids.

Zoom sur l’AHC du Garcinia Cambogia

Plusieurs études ont eu lieu afin de déceler les propriétés de cette substance. En effet, il a été constaté que l’AHC intervient dans l’élimination des graisses de l’organisme en bloquant leur formation. Cette théorie a été vérifiée grâce à des tests effectués en laboratoires sur des cellules animales. Sur le rat, il a été prouvé qu’il agit également en qualité de coupe-faim, ce qui est encore entièrement certifié chez l’homme.

Cependant, l’acide hydroxycitrique a été utilisée avec succès dans plusieurs médicaments visant la lutte contre le surpoids. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle les industries pharmaceutiques se sont ruées vers cette substance pour l’inclure dans leurs traitements, à l’instar de Bauer dans le Garcinia Cambogia. Ce qui différence cette version de Bauer Nutrition des autres traitements, c’est le pourcentage du AHC contenu dans le Garcinia Cambogia. En effet, la substance occupe 60% de la composition de ce complément alimentaire, ce qui est une dose assez importante pour agir rapidement pour la perte de poids.

La cétone de framboise

Encore appelé « Raspberry Ketone » en anglais, la cétone de framboise est une substance très prisée par les industries pharmaceutiques dans la lutte contre l’obésité. Plusieurs études ayant  prouvé ses rôles majeurs dans le brulage de graisse, l’atténuation de l’appétit et la thermogenèse, la cétone de framboise est devenue très utilisée par les fabricants, dont Bauer Nutrition.

Tout d’abord, si la framboise a cette belle odeur que nous lui connaissons, c’est à cause de la cétone. Le Raspberry Ketone est un antioxydant phénolique fréquemment utilisé dans l’alimentation, les cosmétiques.

Si cette substance est reconnue comme ayant des vertus avérées, son extraction reste néanmoins difficile, puisqu’il faut plusieurs kilos de framboise pour extraire quelques mg de cétone seulement. Fort heureusement, elle peut être reproduite dans des conditions pharmaceutiques sous sa forme synthétique. Si de façon naturelle 1000mg de cétone avoisinerait les 15.000€, sous sa forme synthétique, elle coute moins de 5€, pour les mêmes avantages.

Si donc vous achetez un complément alimentaire dont le fabricant affirme que la cétone est d’origine naturelle, il y a de fortes chances que cela soit un mensonge, surtout lorsque le prix du traitement est accessible. La bonne nouvelle est que sous sa forme naturelle ou synthétique, la cétone de framboise est un élément minceur de taille, ce qui justifie sa présence dans le Garcinia Cambogia.

Le fonctionnement de la cétone de framboise en tant qu’antioxydant

L’oxydation est le processus par lequel des cellules et composants chimiques se dégradent dans l’organise en raison de l’abus d’alcool, de forte exposition au soleil, du tabac, de la consommation excessive des graisses et glucoses, et bien d’autres. Ces différents phénomènes conduisent donc à l’oxydation, qu’est l’anéantissement de certaines particules importantes à l’organisme.  Une fois décomposés, ces éléments se transforment en radicaux libres et sont à la base des pathologies telles que les cancers, les maladies cardiaques, le diabète et autres. La cétone de framboise en qualité d’antioxydant, visant à lutter contre ce processus. Le plus souvent, on puise les antioxydants dans les aliments quotidiens. Si votre alimentation est dominée par les fruits de légumes, votre organisme fera le plein d’antioxydants.

Si les antioxydants apparaissent dans plusieurs compléments alimentaires, c’est en raison de leur rôle dans le processus d’amaigrissement. Certaines études ont bien montré l’implication de ces molécules dans le mieux être de l’organisme. Cependant, plusieurs nutritionnistes sont contre l’idée que l’Homme ait besoin de s’offrir des antioxydants supplémentaires à travers les compléments. Ils estiment d’une part que ceux apportés par les fruits et légumes à travers l’alimentation sont assez suffisants, puisque l’organisme a également besoin des radicaux libres pour éliminer certaines mauvaises cellules, précurseurs de pathologies.

D’autres parts, les nutritionnistes pensent que les apports en antioxydants peuvent créer un déphasage entre les vitamines, minéraux et enzymes du corps. Cependant, aucune étude ne permet vraiment de statuer sur ce que peut engendrer un apport d’antioxydants sous forme de complément alimentaire. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de demander l’avis d’un médecin si vous souhaitez acheter ce type de pilules.

En ce qui concerne la cétone de framboise, son importance dans un régime minceur a été justifiée par sa structure moléculaire. En effet, plusieurs études ont démontré que la cétone ressemble à la capsaisine, une molécule présente dans le piment, qui est également un antioxydant. Selon ces études, la cétone agit en qualité de coupe-faim et atténue la sensation de faim chez l’individu. Aussi, elle favorise la thermogenèse, c’est-à-dire qu’elle provoque une forte dépense énergétique de l’organisme, qui se retrouve obligé de puiser dans les graisses, ce qui une bonne chose pour la personne en surpoids.

Le Garcinia Cambogia permet-il vraiment de maigrir ? Ce qu’en pensent les utilisateurs

L’efficacité de l’AHC contenu dans l’écorce de Garcinia Cambogia

En jetant un coup d’œil aux divers avis de consommateurs du Garcinia Cambogia, on constate une positivité générale quant à l’efficacité de ce complément alimentaire. Néanmoins, comme nous vous l’avons indiqué, il faut une alimentation variée et équilibrée, ainsi que des exercices physiques réguliers pour réellement constater la perte de poids.

Même si l’AHC est reconnue ayant des vertus avérées entrant dans le cadre d’un régime minceur, elle reste sujette à controverse chez une grande partie de la communauté scientifique. Et même si certaines études nous rassurent de son efficacité, il faudra quand même l’ingérer à une certaine dose avant de constater l’étendue de ses propriétés. A cet effet, un seuil n’est clairement pas défini par des études fiables. Cependant, Bauer Nutrition assure que la dose d’AHC contenue dans son complément alimentaire est assez conséquente pour influencer la perte de poids du consommateur.

Si, en dépit de tout, on se réfère à ces études disponibles, on pourrait quand même statuer que le Garcinia Cambogia aide vraiment à lutter contre le surpoids. Il est vrai que les ingrédients sont tous naturels, mais l’utilisation de ce traitement peut comporter certains risques qu’il convient de connaitre. Ne tenez pas compte des sites frauduleux qui affirment avec véhémence que le Garcinia Cambogia ne peut avoir aucun effet néfaste sur la santé.

L’efficacité de la cétone de framboise

Ici également, si l’on se base sur le peu d’études disponibles au sujet du Raspberry Ketone, on pourrait dire qu’elle favorise une élimination de graisses. Cependant pour être certains d’avoirs les résultats escomptés, vous devriez associer une alimentation saine et variée ainsi que des exercices physiques réguliers.

En conclusion, quelques doutes planent sur le rôle véritable de ces deux ingrédients que contient le Garcinia Cambogia, dans une perte de poids importante. D’autres parts, il existe quelques risques liés à l’association de ces éléments dans l’organisme. C’est l’une de raisons pour laquelle nous vous suggérons de consulter un médecin ou nutritionniste afin qu’il vous indique les conditions dans lesquelles vous devez ingérer ce traitement pour une satisfaction optimale.

Les effets secondaires du Garcinia Cambogia

Les deux ingrédients du Garcinia Cambogia, à savoir les extraits de Garcinia Cambogia et la cétone de framboise, sont naturels, ce qui amoindrit  considérablement la dangerosité du traitement sur l’organisme. Cependant, certaines précautions doivent être prises pour éliminer les risques.

  • Pour ce qui est du Garcinia Cambogia

Dans bon nombre de pays, il a été signalé quelques effets secondaires liés à l’utilisation de ce complément alimentaire, notamment en raison de la présence de l’AHC. Ces symptômes doivent être pris en charge assez rapidement pour ne pas engendrer de plus lourdes conséquences.

Pour ce qui est des effets les plus graves, on retient : la toxicité du foie et des muscles, les pathologies cardiaques et les atteintes au système nerveux. Parmi les moins graves il y a les étourdissements,  des céphalées, la fatigue, les troubles digestifs et gastriques, des nausées.

  • Concernant la cétone de framboise

Ici, il n’y a pas d’étude permettant de recenser d’éventuels effets secondaires dus à l’ingestion de ce complément alimentaire. Cependant, les autorités sanitaires ont signalé quelques cas qu’il convient de notifier. Il s’agit des bouffées de chaleur, des sensations de tremblements, de la hausse de la pression artérielle des sensations de brûlure au niveau de la gorge, des nausées, des envies accentuées de la faim et du sucre, la nervosité et l’accélération du rythme cardiaque.

Si durant la cure de Garcinia Cambogia vous remarquez l’une de ces manifestations, veuillez stopper le traitement et consulter urgemment le Docteur.

Par ailleurs, vu l’insuffisance d’études liées à ces ingrédients contenus dans le Garcinia Cambogia, il est difficile d’effectuer une liste exhaustive des éventuels effets secondaires liés à son utilisation. N’hésitez pas à consulter votre médecin en cas de doute.

Les contre-indications liées à l’utilisation du Garcinia Cambogia

La prise du Garcinia Cambogia est contre-indiquée chez les femmes enceintes et celles allaitantes. Si durant la cure, vous prévoyez avoir des enfants, il serait préférable de laisser le traitement de côté pendant un bon moment, le temps que les principes actifs se dissipent dans votre organisme. Dans tous les cas, la consultation d’un médecin est nécessaire pour avoir une idée précise de ce vous ferez.

Par ailleurs, le Garcinia Cambogia n’est utilisable qu’aux adultes ayant plus de 18 ans.

Dans ces cas précités, ce sont uniquement les recommandations du fabricant, et non des déductions issues des études réalisées sur les ingrédients du Garcinia Cambogia. Comme indiqué plus haut, il y a un défaut d’études à ce sujet, ce qui peut éventuellement ajouter ou réduire certaines contre-indications.

Cela dit,  certains consommateurs se sont plaints des cas d’atteinte au foie. On estime que ce sont des personnes ayant consommé le Garcinia Cambogia en dose supérieure à la normale. Souvenez-vous que la plante contient de l’acide hydroxycitrique. Si donc vous avez une pathologie hépatique, il est indiqué de consulter votre médecin. Si ce n’est pas le cas, respectez les doses prescrites par le fabricant.

Par ailleurs, il y a eu deux cas de rhabdomyolyse, une pathologie qui engendre des lésions musculaires, en raison de la prise conjointe du Garcinia Cambogia et de la caféine. Aucune étude n’é été en mesure d’indiquer si ces cas sont dus au Garcinia Cambogia, à la caféine ou à l’association des deux. Le mieux est de consulter le médecin avant toute prise pour amoindrir les risques.

Concernant les personnes souffrant de diabète ou d’excès de cholestérol, vous aurez besoin de l’avis du Docteur avant toute prise du Garcinia Cambogia à cause de l’AHC qu’il contient. En effet, cet acide hydroxycitrique dispose des propriétés hypoglycémiantes et hypolipémiantes.

A ceux dont l’organisme ne tolère pas la framboise, l’utilisation de ce complément alimentaire est contre-indiquée.

Quelles sont les interactions médicamenteuses

Le Garcinia Cambogia interagit avec la plupart des médicaments contre le diabète et ceux contenant des statines. Si donc vous êtes sous un traitement du genre, il vaudrait mieux éviter la prise de ce complément alimentaire ou d’autres qui lui sont similaires, au risque d’avoir des effets néfastes sur votre santé.

Par ailleurs, certains cas semblent indiquer qu’il peut y avoir aussi d’interactions entre le Garcinia Cambogia et les traitements de la démence ou de l’Alzheimer. N’hésitez pas à demander l’avais du médecin si vous figurez parmi ces cas.

Information capitale liée à l’utilisation du Garcinia Cambogia

En Avril 2012, l’Agence Française de Sécurité Sanitaire a rendu publique une décision qui interdit l’importation, la préparation, la prescription, et délivrance de préparations magistrales, officinales et hospitalières, y compris les préparations homéopathiques, composées de Garcinia Cambogia, de Hoodia gordonii, ou du fruit vert de Citrus aurantium. L’interdiction concerne également la prescription, la délivrance et l’administration et l’administration à l’homme de la plante Garcinia Cambogia ou du fruit vert de citrus aurantium L. ssp aurantium (Citrus aurantium L. ssp amara)

Les raisons motivant cette interdiction catégorique sont à retrouver sur le site de l’Agence. Si notre équipe vous notifie cette information, c’est que vous fassiez attention lorsque vous décidez de subir ce traitement.

Posologie du Garcinia Cambogia

Le fabricant a indiqué une posologie de 2 comprimés par jour, dont un avant le petit-déjeuner. Les comprimés sont à ingérer avec de l’eau.

Quelques recherches menées nous indiquent qu’il n’existe pas une dose standard de Garcinia Cambogia pour satisfaire un individu selon son âge, son sexe ou son physique. Ici également, vous allez devoir consulter le médecin pour avoir un avis objectif sur la question.

FAQ relative à la posologie du Garcinia Cambogia

Quelques questions nous reviennent fréquemment. Nous avons donc décidé d’en dresser la liste afin que tous consultent nos réponses à ces sujets.

Qu’est-ce qui justifie la popularisation du Garcinia Cambogia ?

Si le Garcinia Cambogia est aussi célèbre, c’est à cause de l’émission télévisée  du Docteur Oz, qui n’a pas hésité à qualifié la plante de « Saint Graal de la perte du poids ». La substance est alors devenue l’une des plus célèbres en France. Ses vertus ont été confirmée par une étude menée par « Le diabète, l’obésité et le métabolisme », qui ayant utilisé le AHC à hauteur de 50%, a permis de statuer que cette substance favorisait la perte de poids.

En effet, selon cette étude, l’AHC se manifeste par l’atténuation de l’appétit, ce qui limite la consommation de son utilisateur. De cette façon, elle influence la minceur souhaitée par l’individu. Par ailleurs, la AHC lutte contre le taux élevé de cholestérol, les triglycérides, les niveaux de leptine, l’intensité de la LDL, et bien d’autres. Toutes ces propriétés du Garcinia Cambogia ont été possibles grâce à l’acide hydroxycitrique qu’elle contient.

Cependant, pour une efficacité probante, il faut une dose optimale de la substance. C’est dans ce sens que nous vous proposons la version de Bauer Nutrition, qui contient une dose jugée suffisante pour favoriser une réelle perte de poids. Chaque fabricant mettant la dose qui lui convient, le bon choix vous revient afin que vous soyez satisfait de votre cure.

Combien dure le traitement au Garcinia Cambogia ?

Ici, le fabricant n’a laissé aucune indication à ce sujet. Mais si l’on se base sur les différentes études réalisées, on constate que les tests effectués n’ont pas été au-delà de 12 semaines. C’est compte tenu de cette information que nous vous proposons une cure de 3 mois.

Y a-t-il eu des études cliniques à propos du Garcinia Cambogia

Environ 13 études et diverses analyses cliniques ont été réalisées à propos Garcinia Cambogia, afin de mettre en lumière son rôle dans la perte de poids.  La première d’entre elles a eu lieu en 1998.

Où peut-on lire les avis des précédents utilisateurs de Garcinia ?

Sur la plateforme officielle de Garcinia Extra, vous aurez une liste de témoignages, recommandations médicales et autres avis liés à l’utilisation du Garcinia. Vous aurez également toutes les informations nécessaires sur la capacité du fruit à vous fait perdre du poids.

Garcinia excite-t-il ?

Non, le traitement ne contient aucune substance stimulante, à l’instar de la caféine ou du Ginseng. Vous pouvez le consommer sans risquer une insomnie.

Peut-on associer la prise de Garcinia Cambogia avec des traitements antidépressifs ?

Il y a un risque d’interaction entre ces traitements, c’est pourquoi nous vous recommandons de demander l’avis du médecin avant toute prise.

Quel est le best-seller des compléments à base de Garcinia ?

Le best-seller des pilules à base de Garcinia est le Garcinia Cambogia Extra, très populaire en Grande Bretagne, en Europe et aux USA. C’est le traitement privilégié pour garantir la minceur et sa demande ne cesse de croitre au fil des mois.

Que fait-on si on oublie de prendre ses pilules ?

Bien que le fabricant n’ait rien indiqué à ce sujet, nous vous recommandons de continuer la posologie habituelle sans tenter de doubler la dose. Les ingrédients de ce complément alimentaire, notamment l’acide hydroxycitrique, ne permettent pas de les consommer à double dose sans conséquences.

Que faire en cas de surdosage ?

Comme indiqué plus haut, aucune étude ne permet d’établir les informations exactes concernant les effets secondaires de l’AHC, sa dose minimale ou maximale ainsi que les éventuels dangers liés à son utilisation. C’est pour cela qu’il est conseillé de respecter la posologie du fabricant. Selon certaines autorités sanitaires, il est indiqué de ne pas atteindre les 2800mg par jour. En cas de surdosage, veuillez donc consulter un médecin.

Existe d’autres contre-indications ou recommandations liées à l’utilisation du Garcinia Cambogia ?

Comme souligné plus haut, il faudrait éliminer les risques d’interactions en demandant l’avis de votre médecin avant l’ingestion de ce complément, surtout si vous êtes sous traitement. Par ailleurs, l’efficacité du Garcinia Cambogia dans la perte de poids dépend d’une alimentation saine et variée en plus de la pratique d’exercices physiques réguliers.

N’hésitez pas à demander l’aide d’un nutritionniste pour une alimentation adéquate.

Un hypertendu peut-il consommer du Garcinia Cambogia ?

Il y a un risque d’interactions entre le potassium et le calcium du Garcinia Cambogia avec les traitements de l’hypertension artérielle. C’est pour cela que vous devez demander l’avis du médecin si vous êtes sous ce genre de traitement.

Est-il obligatoire de bien s’hydrater durant la cure de Garcinia Cambogia ?

Il n’y a aucune recommandation particulière à ce sujet.

Comment se présente Garcinia Cambogia ?

Le Garcinia Cambogia de Bauer Nutrition est venu par boite de 60 pilules.

Qu’en est-il de la conservation du Garcinia Cambogia ?

Garcinia Cambogia doit être conservé dans de meilleures conditions, même si vous n’en avez pas l’habitude avec les autres compléments alimentaires. Privilégiez un espace frais, sec et hors de la portée des enfants. En cas de péremption ou d’un quelconque dommage au niveau des pilules, veuillez de ne pas consommer ce traitement.

Pourquoi y-a-t-il plusieurs traitements à base de Garcinia Cambogia?

Le Garcinia Cambogia a été vu comme un créneau porteur par plusieurs laboratoires de fabrication de complément alimentaire, ce qui contribué à la multiplicité des marques à base de ce fruit. La plupart de ces labels souhaitant se positionner sur ce marché, on a vu plusieurs marques éclore, telles que ‘’ Garcinia Cambogia Plus’’ ou encore ‘’ Garcinia Cambogia Vega’’.

A cet effet, vous devez effectuer votre choix en tout état de cause en sachant qu’il y a plusieurs paramètres à considérer avant d’acheter votre pilule. Toutes  les marques ne se valent pas et le fabricant pour lequel vous optez doit être en mesure de vous fournir toutes les informations détaillées au sujet de son produit.

De toute évidence, chaque fabricant argumentera que ses pilules sont les meilleures. Cependant, le constat est que les doses d’AHC contenues dans les pilules ne sont pas assez suffisantes pour favoriser une perte de poids remarquable. Certains n’utilisent même pas l’acide hydroxycitrique.

Pour tout ceci, il est donc important que vous fassiez le meilleur choix, sachant bien que l’efficacité en dépendra.

Où peut-on acheter Garcinia Cambogia ?

Garcinia Cambogia n’est pas disponible dans les pharmacies physiques. Mais vous pouvez commander votre pilule de Garcinia Cambogia sur Internet. A cet effet, nous vous recommandons fortement, compte tenu des risques liés aux achats en ligne, de commander ce traitement via le site officiel de Bauer Nutrition.

Plusieurs sites Internet peuvent vous attirer avec des slogans tels que « Garcinia Cambogia moins cher » ou encore « acheter Garcinia Cambogia au meilleur prix ». Ces plateformes profitent de la popularité de ce traitement pour faire leur trafic et attirer les consommateurs sur leurs sites. Les pilules vendues sont pour la plupart périmées, ou non conformes à la description, notamment avec des doses de AHC non contrôlées.

Notre équipe vous recommande donc d’acheter votre Garcinia Cambogia via un site sécurisé, celui du fabricant officiel.

Sur le site de Bauer, vous êtes surs de recevoir des pilules authentiques, avec en prime une livraison gratuite et rapide. Par ailleurs, le fabricant vous offre la possibilité de tester sous 60 jours, avec la garantie d’un remboursement intégral  en cas d’insatisfaction. Vous ne perdrez donc quasiment rien à essayer.

Où peut-on acheter Garcinia Cambogia au meilleur prix ?

Cette question est l’une des plus fréquentes chez les personnes souhaitant suivre une cure à base du Garcinia Cambogia. Ici, vous devez savoir exactement ce que vous voulez puisqu’il en existe de plusieurs marques.

Le critère principal de choix est l’adéquation de la marque avec les exigences du Dr OZ. Mais là encore, il n’est pas évident que vous sachiez comment vérifier la véracité de toutes ces marques. C’est la raison pour laquelle je partage avec vous mon expérience personnelle avec Garcinia Cambogia Extra, une des nombreuses variantes de complément alimentaire à base de Garcinia Cambogia que j’ai testé avec une certaine satisfaction.

Les caractéristiques du Garcinia Cambogia Extra

Si je vous présente cette variante, c’est parce que je l’ai testé sous plusieurs angles. D’abord, ma remarque est qu’il est conforme aux exigences du Dr Oz. Par ailleurs, il dispose de certaines caractéristiques essentielles que sont :

  • Sa composition de Garcinia Cambogia entièrement naturelle
  • Son pourcentage de AHC qui est de 50%
  • L’absence de conservateurs, d’additifs ou d’autres ingrédients artificiels
  • Sa qualité de coupe faim et de bruleur de graisse
  • La présentation détaillée de 500mg par capsule.
  • La discrétion liée à sa livraison, si bien que vous serez l’unique personne à savoir ce que vous avez commandé.
  • Son tarif bas et très avantageux malgré sa qualité et son efficacité.

Par ailleurs, des boites supplémentaires vous sont offertes à l’achat, ce qui vous fait des économies considérables. En effet, selon le nombre de boites achetées, vous pouvez bénéficier jusqu’à 100% du prix des Garcinia Cambogia. C’est l’une des raisons pour lesquels j’ai opté pour cette version du Cambogia.

Combien coute le Garcinia Cambogia ?

Le prix du Garcinia Cambogia reste accessible à tous.  Une boite du complément alimentaire coute normalement 49,95€. Au vu des diverses offres promotionnelles en cours, vous pouvez acheter vos pilules à moindre coût et même en acheter plusieurs pour bénéficier des réductions supplémentaires.  Les nouveaux tarifs se présentent comme suit :

  • 39,95€ pour la boite au lieu de 49,95€
  • 79,9€ pour 3 boites au lieu de 119,95€, donc une boite offerte
  • 119,95€ pour 6 boites, soit le prix normal de 3 boites. Bauer vous offre ainsi  un équivalent de 100% de votre achat

Bien entendu, ces offres sont temporaires sur une durée encore indéterminée. Si le Garcinia Cambogia  vous intéresse, c’est donc le moment de vous décider afin de profiter de ces promotions.

Avis sur Garcinia Cambogia

Avis sur Garcinia Cambogia
9.6333333333333

Efficacité

9/10

    Effets secondaires

    10/10

      Facilité d'utilisation

      10/10

        Avis pour

        • Traitement naturel
        • Disponible sans ordonnance
        • Peu d'effets secondaires

        Avis contre

        • Nécessite une alimentation équilibrée
        • L’insuffisance d’études sur l'efficacité du traitement

        Cela pourrait aussi vous intéresser...