Alli Orlistat : Indications, contre indications, posologie, prix et avis !

Alli Orlistat est un traitement disponible sans ordonnance et destiné à perdre du poids.

Vous trouverez sur Pharmassimo toutes les informations nécessaires vous permettant d’acheter Alli Orlistat en ligne ou en pharmacie. Les démarches d’achat d’Ali Orlistat sont différentes selon le pays dans lequel vous résidez (France, Suisse, Angleterre…).

livraison-commande
Colis_pharmacie copy

Depuis 2012, ces comprimés ne sont plus disponibles dans les pharmacies françaises par défaut d’approvisionnement, mais continuent de circuler  dans plusieurs nations européennes et aux USA, notamment en raison de son efficacité et ses effets secondaires qui, avouons le, sont très minimes comparés aux autres traitements concurrents.

Fabriqués par les laboratoires anglais GlaxoSmithKline (GSK), Alli Orlistat est un médicament qui sert à brûler les graisses.

A travers ce guide, nous vous invitons à découvrir les bénéficies de ce traitement, mais aussi à prendre connaissance de toutes les informations importantes liées à l’utilisation de ces comprimés en toute quiétude. Cela vous permettra d’éviter les risques et de savoir détecter les contrefaçons des sites illégaux.

NB : En étant en France, vous pouvez acheter Alli Orlistat en ligne, à défaut d’en trouver dans les pharmacies physiques. Cependant, nous vous conseillons de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter les contrefaçons. Pour cela, nous vous recommandons les pharmacies en ligne accréditées à l’instar de celle proposée ici.

Zoom sur Alli Orlistat

L’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du médicament et des produits de santé) recommande une bonne prise de connaissance de chaque traitement que vous envisagez subir, raison pour laquelle nous avons recueilli pour vous assez d’informations pouvant vous permettre de bien comprendre le fonctionnement de ce traitement. Comme vous vous en doutez, la perte de poids n’est pas une mince affaire et il urge que vous disposiez d’informations fiables pouvant aider à la meilleure prise de décision possible. Néanmoins, veuillez bien noter que notre avis est certes objectif, mais il ne saurait faire office de consultation avec votre Docteur. En allant chez le médecin, celui-ci saura vous diriger vers le traitement amaigrissant adapté à votre organisme après avoir effectué quelques examens nécessaires. Ainsi, les risques deviendront moindres.

Alli Orlistat : des comprimés libres d’achat mais indisponibles dans les pharmacies

Alternative à Xenical, Alli est vendu sans ordonnance préalable du médecin, mais seulement sur simple évaluation par le pharmacien. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle le médicament n’est plus approvisionné dans les pharmacies françaises. En effet, compte tenu du scandale médiatique du Médiator,  les autorités sanitaires françaises ont préféré prioriser les traitements amaigrissants vendus sur ordonnance afin de mieux contrôler les risques. Conséquence : Alli, bien que n’ayant jamais provoqué le moindre scandale, a été banni des pharmacies françaises.

Cependant, l’Agence Européenne du Médicament a estimé que ce traitement présentait une plus value intéressante pour le patient en termes d’efficacité et de risques. Alli est un médicament recommandé pour perdre du poids de par son action probante et ses moindres risques sur la santé.

Les composants d’Alli Orlistat

Alli a été conçu grâce à l’Orlistat, son seul principe actif et composant. Chaque comprimé contient 60mg de cette molécule. Lorsqu’on jette un coup d’œil aux autres médicaments amaigrissants avec leur kyrielle de composants, on se rend compte qu’Alli est allégé, ce qui fait moins de risques potentiels pour le patient.

Orlistat, ingrédient actif de Alli

L’Orlistat est réputé pour son effet amaigrissant, ce qui justifie sa présence dans plusieurs traitements du genre. Plusieurs études cliniques ont démontré son efficacité à fondre les graisses du bol alimentaire.

Fonctionnement d’Alli Orlistat

Alli est indiqué est dans les cas de lutte contre l’excès de poids. Elle contient l’Orlistat d’une dose néanmoins inférieure  aux autres traitements similaires. Par exemple, les médicaments des Laboratoires Roche sont doublement dosés par rapport à Alli, ce qui justifie le fait que les patients aient besoin d’une ordonnance prescrite avant de s’en procurer.

L’Orlistat fonctionne de façon particulière  dans l’organisme. Il n’agit pas en qualité de coupe-faim, mais de brûleur en empêchant les graisses de demeurer dans votre organisme. En prenant Alli, les graisses que vous consommerez ne seront pas stockées dans votre corps, mais seront libérés via les selles. Concrètement, l’Orlistat recouvre l’intestin comme un film protecteur et empêche celui-ci d’absorber les graisses entrant dans l’organisme. Rassurez-vous, la molécule ne saurait elle-même passer au travers de l’intestin.

Habituellement, les lipides sont assimilés par l’intestin grêle durant leur passage dans le corps. Mais Alli empêchent cette action en qualité d’inhibiteur d’enzyme en bloquant l’absorption des graisses par les lipases gastro-intestinales.  Pour les personnes souffrant de l’obésité, cette situation normale (qui consiste en l’assimilation des lipides par l’intestin) est inadéquate pour espérer perdre du poids, même si vous prenez des coupe-faim. Alli agit donc de façon différente et originale  pour aider à une perte de poids effective.

Généralement, tous les lipides consommés passent dans l’organisme au travers de l’intestin grêle. Qu’ils s’agissent de bons lipides tels que les Oméga 3 contenus dans les poissons gras ou des mauvais  que l’on retrouve dans l’huile de palme, l’organisme n’effectue aucune distinction. C’est donc une bonne chose qu’Alli empêchent leur stockage dans l’organisme avant qu’ils ne favorisent l’obésité au fil du temps.

Pour une efficacité remarquable, vous aurez besoin d’un bon régime !

En prenant Alli, il vous sera bénéfique de suppléer le traitement  par une alimentation équilibrée essentiellement composée de bons lipides car environ 25% à 50% de ces bonnes graisses seront assimilées par votre organisme. Ainsi, vous ne saurez pas prendre du poids, car il n’y a que les mauvaises graisses qui jouent ce mauvais rôle. Les bonnes graisses quant à elles, participent à l’écosystème organique en créant et renouvelant les cellules.

En somme, pour qu’un traitement amaigrissant fonctionne assez bien, vous aurez besoin d’un excellent régime alimentaire composé de bonnes graisses pour  de bons résultats.

Les bénéfices du traitement Alli Orlistat

Grâce aux différentes études menées, il a été établi qu’Alli présente des effets bénéfiques pour le patient, mais rien de grandiose comparé aux autres traitements similaires. Ce que vous devez retenir comme point positif majeur, c’est le fait que la consommation de 120mg d’ALLI favorise la brûlure de 25% des graisses contenues dans votre estomac. De ce fait, si vous tenez rigoureusement compte des doses recommandées tout en les associant à un régime d’apport moyen de graisses, vous êtes certains d’en évacuer environ 25% de façon journalière.

Les autres avantages liés à la consommation d’Alli

En plus de consumer les graisses, Alli favorise plusieurs effets positifs chez le patient, à l’instar des autres traitements amaigrissants. Entre autres, on note ;

  • La chute du taux de cholestérol

Les personnes obèses et en surpoids ont déjà un assez fort taux lipidique. En prenant Alli, ils constatent une chute de leur taux de cholestérol, notamment celui du mauvais qui se voit subir une réduction de 3,5% du taux de cholestérol LDL.

  • La réduction du tour de taille

Très souvent les graisses rigides, difficiles à brûler se retrouvent dans le tissu adipeux. La consommation d’Alli favorisera la diminution de votre tour de taille avec une ceinture abdominale qui sera réduite de 4,5cm en moyenne, conformément aux différentes études menées sur un échantillon de personnes ayant subi ce traitement. C’est l’un des avantages remarquables de ces pilules.

NB : il est bien connu que les graisses abdominales sont celles qui favorisent les risques d’artères bouchées, l’hypertension artérielle ainsi que le diabète, des maladies auxquelles sont régulièrement exposées des personnes obèses et celles ayant une mauvaise alimentation. Alli influe donc positivement sur leur poids, mais les aide également à prévenir ces maladies.

  • La réduction de l’hypertension

On parle d’hypertension lorsque le cœur fournit d’efforts plus que d’habitude afin d’alimenter les organes du sang.  Les personnes obèses ou celles ayant une masse graisseuse importante sont susceptibles de contracter l’hypertension ainsi que d’autres maladies cardio-vasculaires. En prenant Alli, vous réduirez le taux de cholestérol dans votre organisme ainsi que la masse graisseuse, ce qui vous éloigne de l’hypertension.

Chez les personnes obèses, il est régulier que les grandes artères soient bouchées par les graisses, ce qui favorise l’hypertension. Cette situation est due aux sels que l’on retrouve dans les Junk Food et autres aliments industriels. Alli intervient donc dans la régulation de tout ceci pour vous aider à mieux vous sentir.

Ainsi, Alli présente des bénéfices assez intéressants pour le patient qui verra ses mauvaises graisses diminuer progressivement, les maladies relatives à l’obésité s’éloigner et retrouvera un poids idéal dans un certain délai.

Posologie d’Alli Orlistat

La posologie des pilules Alli pour une personne obèse est d’un comprimé à chaque repas, 3 fois par jour. Idéalement, il est conseillé d’avaler la pilule une demi-heure avant le repas afin d’optimiser son rôle de film protecteur contre le passage des lipides dans l’intestin grêle. Chaque gélule comprenant 60mg d’Orlistat, il est indiqué de ne pas dépasser 3 gélules dans une journée. L’idéal est de rester dans les 120mg par 24 heures.

La durée de traitement indiquée est de 6 mois, soldé par un bilan auprès de votre médecin.

En cas d’oubli de prise d’une gélule, vous ne devriez en aucun cas avaler deux pilules lors de la prochaine prise. Non seulement, cela ne vous apportera aucune plus-value, mais cette double prise comporte des risques pour votre santé. Si vous pensez ne pas manger, c’est-à-dire sauter un repas, éviter de prendre la pilule Alli. Vous ne devrez non plus la prendre en lieu et place du repas.

Autre point capital, c’est le fait qu’Alli agit en qualité de brûleur de graisse et non de coupe-faim. Les gélules servent à consumer les graisses contenues dans l’estomac. Ainsi donc, il est proscrit aux personnes ne souhaitant pas du tout manger, et celles qui ne consomment pas de graisses dans leur alimentation.

Par ou commencer après avoir décidé d’acheter Alli Orlistat ?

Alli favorise l’évacuation des graisses via les selles, ce qui implique qu’il est possible que vous alliez aux toilettes plus souvent que d’habitude. Pour ce faire, vous devriez débuter le traitement en restant chez vous ou dans un endroit ayant les conditions assez propices pour accéder aux toilettes sans gênes. Durant les 3 premiers jours, vous pourrez donc tester les pilules pour voir comment réagit votre organisme, afin de prendre les dispositions qui s’imposent.

NB : Alli est seulement indiqué aux personnes obèses, avec un indice de masse corporelle de plus de 28mg/m2. Aussi, il est capital de suppléer le traitement avec un régime alimentaire dont l’apport calorique est réduit, suivi des activités sportives régulières.

Vous pouvez manger des aliments contenant de la graisse, mais de façon modérée avec une préférence pour les bonnes graisses surtout. Avec une alimentation réduite en graisse, il y a de fortes chances que vous ayez les résultats escomptés assez tôt.

Exemple : en subissant un régime diététique, vous avez l’avantage de ne consommer que 67 grammes de lipides au total sur les 3 repas de la journée. L’astuce ici est de privilégier  par exemple les noix aux gâteaux, crackers ou chips des aliments qui contiennent assez de graisses abdominaux. En lieu et place du beurre, vous pourriez aussi utiliser l’huile d’olive ou de coco. Par ailleurs, vous pouvez substituer vos fromages industriels par des fromages hypocaloriques tels que la feta, celui de la chèvre ou encore la cancoillotte. La cancoillotte est un fromage fondu et délicieux que vous pouvez consommer en lieu et place  du classique reblochon, qui est 10 fois moins diététique que le premier.

Par ailleurs, il vous sera utile de bannir de votre alimentation les sauces industrielles, véritables contenants de graisses et sucres. Vous pouvez en peu de temps préparer vos propres sauces et les conserver au besoin dans votre réfrigérateur. A cet effet, vous avez plusieurs ingrédients au choix, faciles à trouver dans le commerce. N’hésitez pas à utiliser le vinaigra balsamique, la moutarde, le citron, le miel, des fruits de la passion ou autres ingrédients qui apporteront de la saveur à vos sauces tout en vous épargnant de ces mauvaises graisses qui nuisent à votre santé.

L’utilisation d’Alli vous contraint à améliorer votre alimentation et vous familiarise avec un mode de vie plus sain, très bénéfique pour votre santé. Aussi, ce sera l’occasion de bannir ces aliments au gout terne et prévisibles par d’autres plus sains et bien savoureux.

Témoignage et avis d’autres utilisateurs ayant décidé d’acheter Alli Orlistat

De façon générale, on peut affirmer que les experts pensent assez de bien de ce traitement. Aussi, les études réalisées ont permis de statuer sur les avantages avérés de ce médicament à favoriser la perte de poids. Evidemment, il ne s’agit en aucun cas d’une pilule miracle qui fait chuter votre poids en quelques semaines sans aucune difficulté pour permettre à la personne obèse de perdre rapidement de sa masse graisseuse par « magie ».

Il s’agit ici d’utiliser un traitement qui vous oblige à respecter un mode de vie saine de façon permanente et sérieuse. C’est en suivant ces recommandations que vous pourrez réellement bénéficier des avantages de ces pilules et voir votre santé s’améliorer au fil du temps. C’est d’ailleurs ce qu’en dit le Docteur Pierre Azam, un célèbre nutritionniste parisien.

Pour ce qui des utilisateurs ayant testé le médicament, les avis sont également positifs pour la plupart, comme vous pouvez le constater dans les lignes suivantes :

Cependant, en approfondissant les recherches, on remarque que les avis ne sont pas toujours positifs, puisque certains utilisateurs avouent avoir du mal à perdre réellement du poids, notamment les premiers kilos. Certains vont même jusqu’à juger le traitement d’inefficace. Dans ces cas, sachez que la probabilité que ces patients n’aient pas respecté les recommandations est très forte. Beaucoup d’entre eux n’ont probablement pas respecté les consignes relatives à la diminution des graisses, notamment celles mauvaises, aux activités sportives, à la posologie ou encore à un régime alimentaire sain.

Chez d’autres patients, on retient le mode d’évacuation de la graisse par les selles qu’ils jugent trop contraignants et fréquents  au point d’abandonner le traitement. Le non respect des recommandations peut en être aussi la cause.

Les effets secondaires et indésirables d’Alli Orlistat

Les effets indésirables concernent tous les médicaments. L’essentiel est de les connaitre afin de prendre ses dispositions. Si vous êtes apte à prendre ce médicament, vous ne rencontrerez aucun problème particulier. Pour utiliser Alli vous devez répondre à certains critères relatifs au poids, à l’âge et à votre santé en général. En prenant connaissance des effets secondaires, vous pourrez gérer les éventuels symptômes qui pourraient survenir durant l’utilisation. Aussi, il vous sera plus utile de savoir évaluer les avantages du traitement comparé aux risques afin de prendre la meilleure décision.

De façon générale, Alli présente un rapport bénéfice/risque assez avantageux pour le patient qui l’utilise. Il est connu de tous que l’obésité est une maladie pouvant avoir une débouchée sur une issue fatale si elle n’est pas prise en charge. Alli vous aide à lutter non seulement contre cette maladie mortelle, mais aussi les autres maux qui y sont liés tels que le diabète, l’hypertension, et autres maladies cardio-vasculaires.

Concernant les effets indésirables, on retient donc les troubles gastriques, des selles graisseuses dues au fait que les graisses consommées soient évacués via ce canal. C’est une situation parfois inconfortable, surtout en début de traitement. En somme, les désagréments liés à l’utilisation d’Alli sont essentiellement d’ordre intestinal. Mais ils sont tendance à disparaitre au fil du temps, du moins si vous respectez les recommandations.

Pour cela, il vous faut, comme indiqué, consommé moins de graisses que d’habitude. Si ce n’est pas le cas, ou si vous en consommez plus que d’habitude, vous subirez encore plus de selles graisseuses dues à la suractivité de l’Orlistat. Notez bien que cette suractivité n’est pas synonyme d’une efficacité supplémentaire du traitement. Pour estomper les effets indésirables donc et profiter des avantages de ce médicament, il est nécessaire d’adopter un régime hypocalorique modéré.

En cas d’hémorragies rectales, merci d’en informer immédiatement le médecin. C’est une mesure de précaution indispensable. Il n’y pas de quoi avoir peur. Dans certains rares cas, l’utilisation d’Alli peut entrainer des risques d’hépatites sévères. Si durant le traitement vous remarquez une manifestation de l’hépatite, veuillez arrêter le traitement et consulter urgemment le Docteur.

Par ailleurs, l’utilisation d’Alli peut engendrer des manifestations d’atteinte du foie, de la fatigue, du jaunissement et des insuffisances rénales sévères au travers des douleurs au niveau des reins.  Ces cas sont rares, mais vous devez consulter le médecin si vous en ressentez les symptômes.

L’Orlistat peut influer sur les taux des vitamines A, D, E et K du patient qui l’utilise. Il vous sera donc bénéfique d’envisager des complémentaires alimentaires qui vous procurent ces doses vitaminées afin d’éliminer les risques de carence. Mais dans le but d’en profiter pleinement, il vaudrait mieux les consommer le soir avant d’aller au lit, de sorte à espacer avec la prise d’Alli durant votre repas.

Il n’est également pas exclu que la prise d’Alli ait des interactions avec d’autres traitements que vous subissez de sorte à diminuer leur efficacité. C’est pourquoi vous devez notifier au médecin les autres médicaments que vous prenez afin de vérifier leur compatibilité avec Alli. S’il n’est pas possible de les associer, le médecin ne manquera pas de vous proposer une autre solution alternative à Alli.

Les médicaments susceptibles de se retrouver dans ces cas sont :

  • L’immunosuppresseur ciclosporine que l’on emploie durant les greffes d’organes, notamment pour suppléer les traitements à base de corticothérapie, dès lors qu’ils ne donnent pas les résultats escomptés.
  • Les traitements anticoagulants à l’instar de la Warfarine, que l’on utilise pour soigner plusieurs pathologies du cœur et de la TEA. Il y a également l’amiodarone, un traitement utilisé pour la curation du rythme cardiaque. Ils doivent être suivis de près par le médecin.
  • Les traitements antiépileptiques
  • La Lévothyroxine, utilisé en cas d’insuffisances en hormones thyroïdiennes et du traitement de l’hypothyroïdie

Ces divers traitements présentent des incompatibilités notoires avec le traitement Alli. Néanmoins, ils peuvent être réajustés au besoin pour que le patient puisse combiner les deux traitements en bénéficiant d’un suivi régulier du médecin. Les réajustements concernent le dosage, le rythme auquel le médicament sera pris, les horaires de prises afin que les médicaments soient espacés le plus possible pour éviter des interactions préjudiciables au patient.

Ce qu’il faut donc retenir, est que vous devez obligatoirement  parler au médecin si vous subissez les traitements précités et que vous envisagez utiliser Alli pour votre perte de poids.

Les contre indications liés à l’utilisation d’Alli Orlistat

18La prise d’Alli est déconseillée aux femmes en état de grossesse et à celles allaitantes. Il est vrai qu’aucune étude n’a réellement statué sur la nuisance de ce traitement à cette catégorie de femmes, mais il serait quand prudent de ne pas utiliser ce traitement si vous êtes dans cette condition. Aussi, il est bien indiqué qu’Alli est utilisable par les personnes ayant un indice de masse corporelle supérieur à 28mg/m2.  Si vous ne remplissez pas cette condition c’est-à-dire que si votre IMC est inférieur à cette valeur, veuillez bien ne pas prendre Alli.

Certains peuvent se demander pourquoi  les personnes ayant une IMC de moins de 28mg/m2 se considèrent-elles alors comme en surpoids, et pourtant ne peuvent pas utiliser le traitement Alli. Dans ce cas de figure, quelques éléments de rappel s’imposent :

  • Le premier est la bienséance: il est totalement inopportun pour les personnes ayant un IMC de moins de 25mg/m2 de chercher à utiliser un médicament destiné aux personnes obèses ou en surpoids. C’est un besoin dangereux qui peut avoir d’autres répercussions néfastes sur votre santé. Alli est certes en vente libre, mais ce n’est pas une raison pour l’utiliser de façon secrète afin de retrouver un poids que vous jugez idéal. Il y a d’autres méthodes plus simples pour y parvenir.
  • Le second est la véracité de l’indice de masse corporelle: l’IMC est un indice objectif qui ne tient pas compte de la masse osseuse et musculaire. Il est donc nécessaire de respecter la limite indiquée dans la prise d’Alli. Il est vrai que certaines personnes ont une masse graisseuse supérieure à leur masse musculaire tout en ayant un IMC inférieur à 28mg/m2. Sachez que, quoiqu’il en soit, cette limite d’IMC est le seul paramètre donc le respect élimine les éventuels risques qui peuvent être liés à l’utilisation d’Alli.

Nous conseillons à ceux qui se trouvent en surpoids sans pour autant dépasser cette limite d’IMC de se tourner vers d’autres possibilités d’amaigrissement plus accessibles, avec une efficacité certaine. Par exemple, vous pouvez essayer les brûle-graisse naturels. N’hésitez pas à demander l’avis d’un professionnel de santé au besoin.

Compte tenu des risques d’hépatite ou d’insuffisances rénales sévères, il est conseillé aux personnes sensibles du foie ou des reins de ne pas envisager utiliser Alli pour traiter leur surpoids. Il en est de même pour celles ayant subi des affections rénales, hépatiques ou celles ayant des antécédents familiaux dans ce sens.

De même, si vous êtes sensible à l’Orlistat ou à l’un des excipients du traitement, vous ne devriez pas l’utiliser.

Excipients notoires:

  • Cellulose microcristalline (E460)
  • Carboxyméthylamidon,  Povidone (E1201)
  • Sodium laurylsulfate (E487)
  • Talc (E553b)

Enveloppe de la gélule:

  • Gélatine
  • Carmin d’indigo (E132)
  • Titane dioxyde (E171)
  • Sodium laurylsulfate (E487)
  • Sorbitane monolaurate (E432)

Encre d’impression:

  • Gomme laque (E904)
  • Fer oxyde (E172)
  • Propylèneglycol (E1520)

Bande:

  • Gélatine
  • Polysorbate 80 (E433)
  • Carmin d’indigo (E132)

Comment acheter Alli Orlistat en ligne et en France ?

prescriptionEst-il possible d’acheter Alli Orlistat dans les pharmacies en France ?

Comme souligné plus haut, Alli n’est plus disponible dans les pharmacies françaises, par défaut d’approvisionnement. Vous pouvez quand même acheter Alli en ligne via une plateforme sécurisée. A cet effet, nous vous mettons en garde contre ces sites illégaux qui profitent du succès de ces pilules pour vous attirer avec des slogans tels que « Alli au meilleur prix » ou encore « Alli pas cher ».

Acheter Alli Orlistat en ligne

Sachez que le médicament Alli en vente à des tarifs inférieurs à ceux que pratiquent les Laboratoires GSK est certainement un faux. En prenant un faux traitement, vous augmenterez les risques pouvant conduire à d’énormes dommages sur votre santé.

Nous vous conseillons donc les pharmacies agréées, à l’instar de celle indiquée dans le lien suivant afin de vous procurer des gélules authentiques.

La pharmacie recommandée pour acheter Alli Orlistat est une un site agrée ayant obtenu les accréditations nécessaires pour vendre des produits de santé authentiques directement issus des Laboratoires fabricants. En faisant vos achats via cette plateforme, vous avez l’assurance d’avoir vos informations personnelles et bancaires protégées. Avec une expérience de plus d’une dizaine d’années, la pharmacie en ligne assure une qualité de service irréprochable à ses nombreux clients.

Normalement, la pharmacie recommandée ne vend que des médicaments sur ordonnance. C’est une pharmacie en ligne sérieuse qui respecte les normes requises en matière de prescriptions. Alli est certes libre d’achat, mais vous subirez quand même un questionnaire qui permettra à un médecin agrée de vous dire si ce traitement vous conviendra ou non. Selon l’état général de votre santé, le professionnel pourra vous indiquer un autre traitement amaigrissant s’il juge qu’Alli comporte des risques pour vous.

Après avoir passé votre commande, votre médicament sera gratuitement livré sous 24heures sans aucun problème. Si le moindre souci survenait, vous pourriez contacter le service client pour un règlement rapide.

Quel est le prix de Alli Orlistat en ligne et en France ?

Comparativement aux autres traitements amaigrissants, Alli est vendu à des tarifs avantageux. Les prix généralement pratiqués sont :

  • 99€ pour une boite
  • 151,99€ pour 2 boites, ce qui vous fait une remise de 5%
  • 215,99€ pour 3 boites, ce qui vous fait une remise de 10%

NB : une boite d’Alli équivaut à un mois de traitement

Avis Alli Orlistat 60mg en ligne et en France

Avis Alli Orlistat 60mg en ligne et en France
9.4666666666667

Efficacité

9/10

    Effets secondaires

    10/10

      Facilité d'utilisation

      10/10

        Avis pour

        • Traitement sans ordonnance
        • Peu d'effets secondaires
        • Chute du taux de cholestérol
        • Réduction de l’hypertension

        Avis contre

        • Possibles problèmes de digestion
        • Selles molles

        Cela pourrait aussi vous intéresser...