Scheriproct (Deliproct)

Traitement Hémorroïdes - Commandez Scheriproct sur Internet | Consultation en ligne | Meilleurs prix en France | Ordonnance gratuite et livraison en 24h.

Encore appelé Deliproct, Scheriproct est un traitement utilisé pour des pathologies anales accentuées de douleurs, d’inflammations et de démangeaison.

C’est à ce titre qu’il est prescrit calmer les manifestations d’une crise hémorroïdaire. Le médicament est conçu sous forme de pommade à appliquer. C’est un produit des Laboratoires Bayer, vendu uniquement sur ordonnance médicale.

Vous trouverez sur Pharmassimo toutes les informations nécessaires vous permettant d’acheter Anusol HC en ligne ou en pharmacie. Les démarches d’achat de Vitaros sont différentes selon le pays dans lequel vous résidez (France, Suisse, Angleterre…).

Les modes d’administration de Scheriproct (Deliproct)

Scheriproct pommade

Habituellement, la dose est de 2 administrations par jour dont le matin et le soir, idéalement. Le premier jour de traitement, il est possible d’aller jusqu’à 4 administrations. Cependant, la posologie correspondante à votre cas vous sera indiquée par le médecin.

La pommade ne doit pas être utilisée au-delà de 7 jours. Si après ce délai, vous ne constatez pas son efficacité, il est préférable de consulter votre médecin afin qu’il vous prescrive un autre traitement. Mais si au contraire vous semblez guéri assez tôt, continuez quand même le traitement jusqu’à la période requise, selon le médecin.

Pour ce qui est des précautions d’administration, il importe que la zone soit propre avant que vous n’appliquez la pommade. Lavez-vous donc correctement l’anus et séchez-le. Faites ensuite de même avec vos mains avant de passer légèrement la pommade sur la zone. Nettoyez vos mains, juste après l’administration de la pommade. Ne touchez pas les yeux.

Scheriproct suppositoires

Pour les suppositoires, il est habituellement indiqué une dose d’1 suppo par jour. Mais il arrive que le médecin prescrit jusqu’à 3 suppos par jour en raisons de l’intensité des manifestations de la crise.

Ici également, vous ne devez excéder une période de 7 jours. Si avant le délai requis, vous vous sentez guéris, continuez jusqu’à la durée recommandée par le Docteur. Mais si au contraire, vous ne constatez aucune efficacité, veuillez en parler à votre médecin pour qu’il vous recommande autre traitement.

Veuillez avoir les mains bien propres avant le déballage du suppositoire et son insertion dans l’anus. Nettoyez aussi les mains après l’opération.

Vous devez éviter à tout prix de doubler une dose en cas d’oubli. Au moment de votre rappel, prenez la dose oubliée, mais si l’heure se rapproche de celle de la prochaine dose, laissez tomber et continuez comme si de rien n’était. Ce conseil est valable pour la pommade et les suppositoires.

La majorité des cas d’hémorroïdes ne nécessitent pas des médicaments et  deviennent rarement graves. Vous n’aurez besoin que de faire attention à certains détails de votre mode de vie tels que la consommation d’une alimentation équilibrée et riche en fibres, la pratique régulière d’une activité sportive et la régulation de la tension artérielle.

Mais si la crise vous perturbe assez, il urge que vous consultiez un médecin afin qu’il vous prescrive un traitement.  L’objectif de ces médicaments est de calmer les manifestations de la crise en réduisant considérablement l’inflammation et les irritations. C’est ce que fait Deliproct grâce à ses principes actifs, le prednisolone et la cinchocaine.

La prednisolone est un genre de stéroïde qui réduit l’injection des substances chimiques par le corps. Ces substances ont tendance à amplifier les irritations. La cinchocaine, quant à elle, est une substance anesthésiante qui inhibe la transmission des signaux au niveau des nerfs. Ainsi, la douleur est considérablement diminuée.

Les substances entrant la composition de Scheriproct (Deliproct)

La pommade contient le prednisolone hexanoate et le chlorhydrate de cinchocaine, mais aussi du polyéthylène glycol 400 monoricinoléate, huile de ricin hydrogénée, huile de ricin, octal dodécanol 2, huile de parfum chypré.

Les suppositoires contiennent : le prednisolone hexanoate, du chlorhydrate de cinchocaine et de la graisse dure.

Le mode de fonctionnement de Scheriproct

Les principes actifs du Scheriproct agissent en coordination, de sorte à calmer, dans les plus brefs délais, les manifestations de la crise. Le Prednisolone ralentit considérablement les substances chimiques  éjectées par l’organisme, lesquelles  accentuent l’inflammation par le gonflement des vaisseaux sanguins.

La conchocaine, quant à elle, sert d’anesthésiant du flux nerveux de la zone. Ainsi, la douleur provoquée par la crise est assez vite réduite.  En jumelant leurs actions, ces substances actives réduisent les symptômes de la crise hémorroïdaire et favorisent une guérison rapide.

Quelle est l’efficacité de Scheriproct (Deliproct) ?

A l’instar de Proctosedyl, Scheriproct fait régulièrement partie de la liste de prescriptions des médecins, ce qui atteste de son efficacité. En forme de pommade ou de suppositoires, ce traitement jouit d’une bonne réputation.

Signalons toutefois que le médicament n’est pas pour une guérison du mal, mais pour un soulagement rapide des douleurs et inflammations, ce qui accélère le processus de guérison. Pour être complètement guéri d’une crise hémorroïdaire, il faut en déterminer les causes et prendre des mesures en conséquence.

Dès la première administration du traitement, vous remarquerez un début de soulagement des manifestations. Progressivement, le gonflement de la zone anale sera réduit pour favoriser  l’étape de guérison.

Quelques mesures de précautions liées à l’utilisation de ce médicament

Scheriproct ne doit pas être utilisé chez :

  • Les individus allergiques aux substances actives du médicament ou à l’un de ces excipients
  • Les femmes enceintes, à moins que le médecin estime qu’il présente des avantages plus pertinents que les risques
  • Les femmes allaitantes
  • Les personnes de moins de 18 ans
  • Les personnes souffrant d’une infection virale ou bactérienne

IMPORTANT : veuillez notifier à votre médecin les autres traitements que vous prenez à l’heure de la consultation, quel qu’en soit le type. Cela éviterait les risques d’interactions médicamenteuses.

Les effets secondaires liés à la prise de Scheriproct (Deliproct)

On distingue des cas :

  • D’atrophie cutanée, qui consiste à la souplesse extrême de la peau
  • De réactions allergiques de la peau

Si après avoir débuté ce traitement, vous remarquez ces effets secondaires ou d’autres, veuillez arrêter le traitement et informer votre médecin ou pharmacien.

Pharmassimo répond à vos questions avant d’acheter Scheriproct

Est-il possible d’acheter Scheriproct sans une prescription médicale ?

Non, il vous en faut une obligatoirement. Vous devez donc aller chez votre médecin.

Puis-je me faire rembourser ?

Non, la sécurité sociale ne rembourse pas ce traitement contre les crises hémorroïdaires

Peut-on utiliser ce traitement sur une femme enceinte ?

En principe, Scheriproct n’est pas indiquée chez une femme enceinte. Mais le médecin peut décider de le prescrire s’il pense que les avantages sont plus importants que les risques

Quels sont les modes de conservation de ce médicament ?

Scheriproct pommade est à garder à température ambiante de moins de 25°C et hors de la portée des enfants. Les suppositoires resteront au réfrigérateur sous une température entre 2 à 8°C.

Quelle posologie est indiquée pour Scheriproct (Deliproct)?

Habituellement, il faudra passer la pommade ou introduire un suppositoire une fois chaque matin et soir. Mais le premier jour, le médecin peut vous indiquer une dose journalière supérieure, de sorte à vite réduire les symptômes. Tenez-vous en donc à sa prescription et si vous avez un doute, cliquez sur le bouton vert pour être redirigé vers un médecin de notre plateforme partenaire. Ce qu’il faut néanmoins garder, c’est le fait que la durée de traitement ne peut, en aucun cas, aller au-delà de 7 jours.

Comment acheter Scheriproct en ligne et en France ?

Comme de nombreux médicaments traitant les crises hémorroidaires, Scheriproct n’est disponible qu’uniquement sous ordonnance.

prescription

Acheter Scheriproct en pharmacie française

Pou vous procurer ce traitement, il suffit d’aller chez le médecin pour voir une ordonnance, puis de vous rendre dans une pharmacie physique. Mais la possibilité vous est également donnée d’acheter Scheriproct (Deliproct) en ligne et ce, en toute sécurité et confidentialité.

Acheter Scheriproct en ligne

Si vous faites partie de ceux qui ont du mal à exposer ce genre de problème au Docteur, ou si vous n’avez pas assez de temps pour prendre rendez-vous, cette solution est la plus aisée et la plus rapide également.

Cependant, faites attention aux plateformes qui vous le proposent à la vente, car de nombreuses contrefaçons pullulent sur Internet. Nous vous recommandons la pharmacie en ligne Treated.com, reconnu et certifié conforme aux normes européennes.

En visitant ce site, vous bénéficiez d’une consultation en ligne grâce au questionnaire mis à votre disposition, lequel servira de base pour le diagnostic d’un médecin accrédité. Vous obtiendrez ensuite une ordonnance valide qui permettra à la pharmacie de vous livrer sous 24 heures en toute confidentialité.

Cela pourrait aussi vous intéresser...