Anusol HC est un anti-inflammatoire et un antiseptique conçu par les laboratoires McNeil pour lutter contre les hémorroïdes. C’est un traitement soumis à prescription médicale, que vous pouvez retrouver sous forme de suppositoire ou de crème.

Vous trouverez sur Pharmassimo toutes les informations nécessaires vous permettant d’acheter Anusol HC en ligne ou en pharmacie. Les démarches d’achat de Vitaros sont différentes selon le pays dans lequel vous résidez (France, Suisse, Angleterre…).

livraison-commande
Colis_pharmacie copy

Présentation de Anusol HC

Anusol HC est un traitement contre les symptômes liés à l’hémorroïde  tels que les douleurs et les irritations. Pour l’utiliser, vous aurez besoin d’une ordonnance du médecin.

Lorsqu’un individu a des crises hémorroïdaires, il est soumis à des irritations et des douleurs très inconfortables. Anusol a été conçu par les Laboratoires McNeil pour lutter contre ces symptômes à travers ses deux formes : la crème et les suppositoires.

Disponible à l’achat en ligne, ce traitement vous est proposé pour apaiser l’irritation de la zone sensible, lutter contre son infection et favoriser une guérison rapide. La posologie diffère selon la forme de Anusol que vous achetez.

Posologie de Anusol HC

Si vous optez pour les suppositoires, la posologie est de 1 suppositoire à introduire le matin et 1 le soir, puis 1 après les selles, sans toutefois dépasser 3 suppos par jour.

Si vous optez pour la pommade, vous la passerez sur la zone 1 fois le matin, 1 fois le soir, et 1 fois après chaque selle, sans toutefois aller au-delà de 4 fois par jour.

Anusol est un traitement recommandé pour soulager ces crises, car son fabricant est reconnu pour ses traitements efficaces. La possibilité vous est offerte de choisir la forme qui vous convient.

Présentation et Caractéristiques des crises hémorroïdaires

Les crises hémorroïdaires sont des crises qui touchent généralement la population adulte de plus de 45 ans. Elles se manifestent des l’apparition de varices dans la zone anale ou à l’intérieur du rectum. Si vous contractez une hémorroïde, vous remarquerez des irritations, des inflammations, un gonflement ou encore un saignement après les selles. Ces symptômes sont très inconfortables, d’où la nécessité d’utiliser un traitement adéquat.

La cause principale de l’hémorroïde est la pression qu’exercent les vaisseaux sanguins autour de la zone anale. A cet effet, les personnes en surpoids ont plus tendance à développer cette maladie en raison de leur assise prolongée. Aussi, elle peut être due à une constipation ou à la diarrhée. De toutes les manières, l’hémorroïde reste une maladie bénigne dans la majeure partie des cas puisqu’elle se guérit quelques jours après. Néanmoins, dans certains cas, on remarque des saignements après la selle. Dans ce cas, la consultation du médecin s’avère indispensable afin que l’on vérifie qu’il ne s’agit pas de symptômes d’une autre maladie.

Evidemment, il est possible de prévenir l’hémorroïde. Pour ce faire, vous devez veiller à avoir une alimentation riche en fibres qui facilitent la digestion, alléger votre poids et faire des exercices physiques réguliers qui régulent votre tension artérielle. Cependant, dans ces certains cas, ces mesures de précaution ne suffisent pas toujours, en l’occurrence dès que les crises débutent. A cet effet, vous aurez besoin d’un traitement de qualité pour d’une part arrêter les démangeaisons, et d’autres part éviter les infections et régénérer la peau.

Anusol  a été fabriqué à base de l’oxyde de zinc, du baume de Pérou et de l’oxyde de bismuth. C’est un traitement qui renferme les propriétés antiseptiques, anti-irritations et qui favorisent une repousse de peau saine. L’oxyde de Zinc soigne les gonflements, l’oxyde de bismuth calme les démangeaisons et le baume de Pérou favorise l’apparition d’une peau saine. En dehors de ces ingrédients actifs, Anusol renferme aussi l’acétate d’hydrocortisone et du benzoate de benzyle, deux agents dont le premier soigne l’inflammation et le second les infections.

Le patient a donc le choix entre la crème et les suppositoires, sachant bien que ces deux formes d’Anusol contiennent les mêmes principes actifs.

La version crème de Anusol HC

La pommade Anusol HC renferme les ingrédients précités, qui soulagent le patient de la douleur, calme ses irritations et favorise une régénération de la peau au niveau de la zone anale. Il diffère cependant du gel Anusol, qui lui est disponible sans prescription médicale avec une efficacité amoindrie.

Grâce au corticoïde qu’elle contient, la version crème de Anusol agit aussi en qualité d’anti-inflammatoire.

Anusol HC en version suppositoires

En créant cette formule, les Laboratoires Mc Neil ont pensé à une action en profondeur de Anusol. Grâce au suppositoire, le patient peut donc introduire le traitement pour une action plus interne.

Rappelons que la posologie pour les suppos est d’une insertion matin et soir et après selles, sans toutefois dépasser 3 suppositoires par jour. En ce qui concerne la pommade, l’administration est d’1 fois le matin, le soir et après chaque selle, sans toutefois aller au-delà de 4 fois par jour.

Fonctionnement de Anusol HC

Anusol HC, qu’il soit en version crème ou suppositoire agit sur les hémorroïdes à travers 3 actions phares :

  • Le soulagement des douleurs et des irritations
  • La désinfection de la zone
  • La régénération cellulaire, pour une repousse rapide d’une peau saine.

Les principes actifs qu’il contient favorisent une action rapide, qui satisfait assez vite le patient. Cependant, il est primordial que celui-ci respecte la posologie, quelle que soit la forme utilisée. Aussi, des règles d’hygiène doivent être observées pour faciliter l’action du produit. Par exemple, vous devez nettoyer vos mains avant et après chaque administration de la crème ou chaque introduction du suppositoire. Aussi, la zone anale doit être propre et sèche à chaque utilisation. Pour ce qui est des détails spécifiques à l’utilisation de chaque version de Anusol HC :

Concernant les suppositoires :

  • N’allez pas au-delà du nombre de suppos recommandés, à savoir 3 par jour
  • N’oubliez surtout pas d’ôter le plastique du suppo avant son introduction.

Concernant la pommade :

  • Ne pas dépasser 4 administrations par jour
  • Pour l’application sur la zone anale, vous n’aurez besoin que d’une mince couche de la crème sur le doigt. N’abusez pas de la dose.
  • N’allez pas à 7 jours d’administration, à moins que votre médecin vous le recommande.
  • N’hésitez pas à utiliser l’applicateur si votre hémorroïde est interne.

Les effets secondaires liés à l’utilisation de Anusol HC

L’organisme de certains patients peut être intolérable à l’un ou plusieurs ingrédients de Anusol. Si vous êtes dans ce cas, vous devez le notifier à votre médecin. Parmi les potentiels effets secondaires du traitement, on retient :

  • La sensibilité
  • Les sensations de brulure
  • Les démangeaisons
  • L’apparition de boutons

Ces effets secondaires sont rares, donc vous devez avertir votre médecin dès que vous les remarquez. Par ailleurs, si vous êtes sous un autre traitement, vous devez le notifier au Docteur avant la prescription de Anusol, afin d’éviter des interactions médicamenteuses,  sources d’autres effets secondaires.

Comment acheter Anusol HC en ligne et en France ?

prescriptionAnusol est un médicament de grande marque réputée pour son efficacité. Avant sa mise sur le marché, il a été plusieurs fois testé sur des patients, ce qui a prouvé son efficacité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est soumis à prescription médicale, afin que le patient puisse l’utiliser dans de meilleures conditions.

Acheter Anusol HC en pharmacie française

Aussi son fabricant, les Laboratoires Mc Neil, disposent de brevet pour les molécules ayant participé à la conception du traitement. C’est dire que Anusol est un traitement encadré de professionnalisme et d’un sérieux qui atteste de son efficacité. Vous pouvez donc l’utiliser pour calmer vos hémorroïdes.

Acheter Anusol HC en ligne

Par ailleurs, la possibilité est offerte aux patients d’acheter leur traitement Anusol en ligne via une pharmacie agrée, qui offre également une consultation médicale avant la vente du traitement. Cette consultation est faite par l’un de leurs médecins certifiés qui, via un questionnaire mis à votre disposition, analyse votre situation et juge votre capacité à subir ce traitement. Dans le cas contraire, il n’hésitera pas à vous conseiller un autre traitement plus convenable. A cet effet, nous vous proposons la plateforme Treated, pharmacie digitale agrée et disposant des normes requises pour vous délivrer Anusol.

Il convient de signaler que pour faciliter la tâche au médecin, vous devez répondre aux questions de façon claire et en toute honnêteté. En achetant Anusol en ligne via cette plateforme agrée, vous avez l’assurance d’obtenir une vraie consultation et une livraison de traitements authentiques.

Nous vous invitons donc à vous méfier de certains sites frauduleux qui n’hésitent pas à attirer avec des slogans tels que « Anusol pas cher » ou encore « acheter Anusol sans ordonnance ». Ne mettez pas votre vie en danger avec des faux médicaments, des traitements périmés ou encore ceux dont on ignore la nature exacte. Ils vous feront certes économiser quelques euros, mais votre santé en prendra un coup nettement plus important.

La vente de médicaments est une opération délicate que seule une plateforme agrée peut mener pour le bien des patients.

Quel est le prix du Anusol HC en ligne et en France ?

La version suppositoire de Anusol est à 37€ pour 12 suppos. La version crème est à 39€. Si vous passez commande chez notre pharmacie agrée partenaire, la livraison se fait en 24h et ce, gratuitement. Par ailleurs, l’expédition se fait en toute sécurité et discrétion.

Pharmassimo répond à vos questions avant d’acheter Anusol HC

La femme enceinte peut-elle utiliser Anusol ?

Il est fort possible que ce traitement ne vous soit pas convenable lorsque vous êtes enceinte. C’est pour cela que l’avis du médecin est important.

Mais il n’y aucun problème pour la femme allaitante.

L’alcool est-il permis durant le traitement ?

Oui, tout à fait. Vous pouvez en consommer durant le traitement

Peut-on conduire durant le traitement ?

Oui, si vous ne ressentez aucun effet secondaire au traitement pouvant altérer votre capacité à conduire. Autrement, vous devriez avoir l’avis du médecin.

Comment conserve-t-on le traitement ?

Anusol doit être gardé dans un endroit sec à une température inférieure à 25°C.

Puis-je présenter une allergie aux composants de Anusol ?

Il est possible que votre organisme ne tolère pas l’un des ingrédients de ce traitement. Ceux-ci se présentent comme suit :

  • Dans les suppositoires, on retrouve l’acétate d’hydrocortisone, oxyde de zinc, le bismuth sous-gallate, le baume de Pérou, l’oxyde de bismuth, le benzoate de benzyle, la Kaolin suppocire BS2, encore appelé graisse dure.
  • Dans la crème, il y a l’acétate d’hydrocortisone, oxyde de zinc, le bismuth sous-gallate, le baume de Pérou, l’oxyde de bismuth, le benzoate de benzyle, le beurre de cacao, le stéarate de magnésium, la lanoline anhydre, l’huile de ricin, l’éclairage de Kaolin, du phosphate acide de calcium et la gelée de pétrole.

Si présentez une allergie face à ses ingrédients, vous ne pourrez utiliser ce traitement.

Peut-on acheter Anusol sans prescription médicale ?

Non, vous aurez nécessairement besoin d’une ordonnance prescrite avant d’acheter ce traitement. Notre partenaire vous en délivrera une après que vous ayez répondu au questionnaire disponible en ligne. Ensuite, votre traitement sera livré sous 24H.

Avis sur la crème Anusol HC en ligne et en France

Avis sur la crème Anusol HC en ligne et en France
9.5666666666667

Efficacité

10/10

    Effets secondaires

    10/10

      Facilité d'utilisation

      10/10

        Avis pour

        • Disponible en crème et suppositoires
        • Apaiser l’irritation de la zone sensible
        • Crème facile à utiliser

        Avis contre

        • Nécessite une prescription
        • Possibles sensations de brulure

        Cela pourrait aussi vous intéresser...