L’éjaculation précoce est un mal qui perturbe des millions d’hommes à travers le monde.

Sur les préoccupations amenant les hommes chez les sexologues, on recense environ 33% de cas d’éjaculation précoce, de façon ponctuelle ou permanente. Personne ne peut nier la gêne que cette situation engendre, même si elle n’arrive que par moment.

Qu’appelle-t-ton éjaculation précoce ?

Encore appelée éjaculation prématurée, qui est d’ailleurs le terme plus approprié, l’éjaculation précoce est le fait de jouir dans un délai très court. Les scientifiques évaluent ce délai à 2minutes après la pénétration. L’autre indice qui permet de statuer sur une éjaculation précoce est l’absence de contrôle de la part de l’homme, qui n’a pas main mise sur la situation.

Dans certaines régions du monde, on n’entend pas parler d’éjaculation précoce, car pour le mentionner, il faudrait que l’on prenne déjà conscience de la nécessité que la partenaire jouisse également des relations sexuelles. Dans certaines sociétés du globe, on estime que même si l’homme éjacule au bout de 2 minutes, cela est assez suffisant, car il n’y a aucune perception de la notion du plaisir féminin.

Plus précisément, on parle d’éjaculation précoce lorsque l’homme éjacule trop vite, sans permettre à sa partenaire de profiter aussi des relations sexuelles.

Les causes de l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce peut être provoquée par plusieurs facteurs. La grande majorité des cas est liée au déroulement des premières relations sexuelles. La masturbation, les relations sexuelles trop hâtives du fait de la peur d’être surpris ou à découvert, sont les prémices d’une éjaculation précoce.  En perpétuant ce mode opératoire et en y prenant du plaisir, on finit par développer certains réflexes. Certains hommes sont par exemples plus excités du fait qu’il y ait du secret autour du rapport sexuel, ou que le lieu choisi soit à découvert si bien que l’on est pressé d’en finir. Certes, cela peut faire monter le plaisir, mais à long terme ce sont des habitudes pouvant engendrer l’éjaculation précoce.

En dehors de ce fait, l’éjaculation prématurée peut être due à une longue période de conservation, ce qui augmente démesurément l’émotion, si bien que l’on jouit très vite. Le manque d’expérience, le stress, le manque de confiance personnelle, l’anxiété, la nervosité sont autant de causes pouvant être à l’origine de ce phénomène, en raison de la pression psychologique qu’ils exercent. Par ailleurs, les échecs répétitifs et les humiliations provoquent une certaine honte et peur, ce qui crée le cercle vicieux à l’origine de l’éjaculation précoce.

Par ailleurs, l’ingestion excessive de drogues, tabac ou d’alcool peuvent provoquer des troubles sexuels, dont l’éjaculation précoce.

Pour finir, dans certains cas, le mal est dû à une malformation du prépuce, à une prostatite ou à une autre pathologie sexuelle, qui provoque une douleur chez l’homme lors des rapports sexuels, l’amenant ainsi à éjaculer plus vite que prévu.

Les moyens de lutte contre l’éjaculation précoce

Il en existe plusieurs, à adopter selon vos besoins. Mais le mode opératoire à privilégier pour une satisfaction rapide, est de réduire la sensibilité du pénis afin de retarder l’éjaculation. Pour y parvenir, vous avez le choix entre :

  • Les gels retardateurs, à l’instar de CoolMan delay
  • Les sprays retardateurs, parmi lesquels les plu efficaces sont le Spray VigRX, Manhood Delay Spray, le Spray Viaman
  • Les préservatifs à effet retardant, conçus de façon plus épaisse ou à base de gels anesthésiants
  • Les anneaux à pénis, à l’instar des Confidence Rings qui fonctionnent par effet garrot, afin de ralentir l’éjaculation et permettre à l’homme de tenir assez longtemps pour la satisfaction des deux partenaires.

Ces produits sont pour la plupart à base de benzocaïne ou de la lidocaïne, de quoi garder vos érections assez longtemps pour permettre à votre partenaire de jouir suffisament. Notez que ces traitements n’ôteront rien à vos sensations, mais intensifieront plutôt votre plaisir et celui de votre partenaire tout en prolongeant la durée de vos relations sexuelles.

Vous êtes en proie à l’éjaculation précoce ? Vous êtes frustrés de ne pas pleinement profiter de vos relations sexuelles ? Prenez, dès maintenant, la décision d’aller de l’avant.

En dehors de ces gadgets, certaines habitudes sont à développer et d’autres à bannir, afin de mieux vous contrôler lors des prochains rapports sexuels.  Il vous faudra donc :

  • Avoir des rapports sexuels plus fréquemment, pour réduire la pression et vous habituer à ce fait
  • Adopter les positions sexuelles qui retardent votre jouissance
  • Orienter votre pensée vers quelque chose de désagréable lorsque l’éjaculation arrive. Vous pouvez également vous retirer momentanément, le temps de faire une grosse pression sur le pénis
  • Essayer de vous masturber, lorsque vous avez en vue une soirée romantique afin de mieux prolonger la soirée. Cela marche dans certains, mais n’y allez pas très vite, car ce fait est aussi à l’origine de l’éjaculation précoce.
  • Prenez votre temps lorsque vous vous masturbez et contrôlez votre respiration. Entrainez-vous à durer assez durant vos relations sexuelles
  • Envisager la possibilité d’une thérapie. Certes, le délai de traitement peut paraitre long, mais vous en sortirez satisfaisants sur la durée. Vous pouvez l’associer aux méthodes citées plus hauts.

Zoom sur le Spray Viaman, un traitement très efficace contre l’éjaculation précoce

Si vous subissez les désagréments de l’éjaculation précoce, de façon permanente ou non, le Spray Viaman est un traitement qui vous redonnera le sourire. C’est un spray spécialement conçu pour rallonger la durée de vos érections, et vous faire tenir assez longtemps.

En raison du risque d’éjaculation précoce, certains hommes ne prennent plus le temps de correctement faire l’amour à leur partenaire. Le stress lié à la peur de l’éjaculation prématurée fait que ni l’homme, ni la femme n’est satisfait au final. Pour en finir instantanément avec cette situation, nous vous proposons de tester le spray Viaman, le produit qui tient toutes ses promesses. Parmi les avantages liés à l’utilisation de ce produit, on retient la facilité d’administration, son caractère inodore et incolore, la discrétion de son package qui se confond avec les produits de votre salle de bain, et bien sûr, son délai d’action de seulement 2 minutes seulement. Aussi, les ingrédients entrant dans sa composition sont 100% naturels, ce qui anéantit tous les risques à moins que vous soyez allergiques à l’un d’entre eux. Viaman Spray Delay est conçu à base de plantes naturelles et médicinales.

Profitez de la lingette retardant offerte avec le spray à garder durant vos sorties, ou appliquer lorsque vous êtes à court de spray.

Qui peut utiliser le spray Viaman ?

Le spray Viaman est pour tout homme qui souhaite se débarrasser de l’éjaculation précoce et des désagréments associés. Il est possible que vous ayez déjà testé d’autres produits sans succès, qui laissent des traces visibles ou des effets secondaires.

Le spray Viaman solutionne tous ces désagréments et vous propose une formule 100% naturelle, simple, efficace et très discrète. Le spray glisse sur votre pénis et se laisse facilement absorber, sans laisser de marques, ni surface huileuse. De plus, le drap ne sera pas tâché, encore moins les vêtements. Personne ne saura que vous utilisez un tel traitement, même votre partenaire si vous ne souhaitez pas que ça se sache. La composition de ce traitement n’est pas nocive, ni pour vous, ni pour votre partenaire. Elle ne contient que la lidocaïne ou la benzocaïne, de quoi prolonger vos rapports sexuels.

Tout ce que vous aurez à faire, c’est pulvériser le spray sur votre pénis et profiter de vos relations sexuelles plus durables et intenses.

Spray Viaman : une facilité d’utilisation impressionnante !

Le Spray Viaman peut être employé à n’importe quel moment. Pour bénéficier de ses avantages, il vous suffit juste de le pulvériser entre 2 à 5 fois votre pénis jusqu’au gland. La substance s’intègre facilement et s’assèche  sans que vous n’ayez à utiliser votre main. C’est un avantage majeur, car il ne vous retarde pas outre mesure.

Une fois pulvérisé, son action débute instantanément et vous pouvez engager votre relation sexuelle. Vous pouvez l’associer à un préservatif.

A noter : l’utilisation de ce spray n’empêche pas le sexe oral.

Peut-on se fier au spray Viaman ?

Le Spray Viaman est très efficace dans l’intensification de votre plaisir sexuel et dans la lutte contre l’éjaculation précoce. Vous pouvez donc être rassurés de sa fiabilité. Par ailleurs, il a été conçu à base d’ingrédients naturels, ce qui amoindrit les risques. Il vous suffit juste de voir si vous n’êtes pas allergiques à l’un de ses composants.

Les composants du Viaman Delay Spray

Le Spray Viaman est composé d’eau,Glycerin, Laureth-9, AvenaSativa, Extrait de HypericumPerforatum, lactate de menthyle, Caprylyl glycol, polysorbate 20, Alcohol Denat.

Quels sont les effets secondaires liés à l’utilisation de ce traitement ?

Grâce à sa composition 100% naturelle, le Spray Viaman ne comporte pas d’effets secondaires. Néanmoins, vous devez faire vérifier si vous n’êtes pas hypersensibles à l’un des composants.

Quelle durée supplémentaire le Spray Viaman accorde-t-il avant l’éjaculation ?

Plusieurs facteurs peuvent influencer ce délai supplémentaire. Mais dans la plupart des cas, vous gagnez entre 20 et 35 minutes supplémentaires à votre durée initiale d’éjaculation. Pour une efficacité du traitement, veuillez pulvériser le spray sur le gland, plutôt que sur la verge.

Les 5 points forts du spray retardant Viaman

Le Spray Delay Viaman est intéressant à plusieurs égards :

  • Il décuple vos performances au lit en retardant l’éjaculation
  • Il fait durer vos relations sexuelles
  • Il n’a pas d’odeur, ni de couleur et n’est pas remarquable sur le drap ou les vêtements
  • Son contenant est d’une indiscrétion exemplaire
  • Il est associable à un préservatif

L’avis de l’expert sur le spray retardant Viaman

Le Spray Delay Viaman est sans doute ce qu’il vous faut pour retarder au mieux vos éjaculations. Il vous suffit juste de pulvériser le gland pour en ressentir les bénéfices durant vos rapports sexuels. Sa composition 100% naturelle est la garantie qui vous fera définitivement l’adopter. Le spray réduit certes la sensibilité de votre pénis, mais n’interfère pas dans votre jouissance. Au contraire, il l’intensifie en le faisant durer le plus possible pour votre satisfaction et celle de votre partenaire.

Vous souhaitez embarquer les avantages du spray lors de vos déplacements ? Pas de soucis, le spray est livré avec une lingette discrète.

Quelques précautions liées à l’utilisation du Spray Viaman

Pour profiter des bienfaits de ce spray, 2 à 5 pulvérisations vous suffiront. Une fois injecté, le liquidé s’intègre facilement et vous êtes prêts pour de bonnes performances sexuelles.

Pour vérifier votre hypersensibilité à ce produit, vous pouvez faire une pulvérisation sur la peau de l’avant-bras. Si vous constatez un effet anormal restez-en là. Mais si tout va bien, vous pourrez l’utiliser sur votre gland.

Pour des raisons de sécurité, conservez le flacon hors de la portée des enfants, dans un endroit sec, frais et sans lumière.

Achat et livraison du Spray Viaman

Contrairement aux traitements disponibles uniquement sur ordonnance comme Priligy, le spray retardant Viaman peut être acheté sans prescription et directement sur Internet.

Conscient du fait qu’il faut ce spray le plus tôt possible, nous vous proposons une livraison expresse dans les 24 heures qui suivent votre commande. Pour cela, il vous suffit de passer la commande avant 17H30. Le produit est livré sous pli confidentiel. Plus vite vous prendrez la décision d’opter pour ce spray révolutionnaire, plus vite vous connaitrez les joies d’une relation sexuelle plus longue et intense.

Je veux augmenter mes performances sexuelles : puis-je utiliser le spray Viaman

Oui, tout à fait. Même si vous n’éjaculez pas 2minutes après la pénétration, vous pouvez adopter ce spray pour décupler vos performances. Son effet vous sera bénéfique, si votre souhait est de prolonger vos relations sexuelles afin de vous satisfaire et d’offrir le même bonheur à votre partenaire.

L’éjaculation précoce touche plusieurs hommes. Prenez aujourd’hui la décision d’aller au-delà de ce blocage. Offrez-vous le plaisir sexuel que vous méritez et faites en également profiter à votre partenaire. Augmentez votre confiance personnelle avec le Spray Viaman.

Cela pourrait aussi vous intéresser...