Crème Emla

Ce qu’il faut savoir pour acheter la crème Emla : coût d’achat, critique, présentation et effets secondaires

Les laboratoires AstraZeneca. sont les fabricants de la crème Emla. Cette crème est un anesthésique local qui permet de rendre insensible la peau et par la même occasion de traiter les dysfonctionnements sexuels masculins.

Le présent dossier se consacre à l’utilité de la crème pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce.

Mais, outre cet usage pour les troubles sexuels masculins, la crème Emla peut servir à d’autres applications comme l’anesthésie des interventions chirurgicales mineures portant sur la greffe de peau mince et l’enlèvement de verrues. De plus, elle est utilisée dans le cadre de la pose de cathéter, prise de sang, traitements cutanés au laser, susceptibles de faire mal.

Les multiples vertus de cette crème s’étendent au traitement des ulcères de jambes, muqueuses génitales et les opérations de biopsie, infiltration, petite intervention chez l’enfant et toute autre intervention qui ne prend pas de temps.

Le médicament EMLA se présente de deux manières différentes : en crème et en patchs, qui s’administrent par une analgésie de la peau avant la piqure.

Comment se présente la crème Emla ?

Au moment de sa fabrication, la pommade EMLA a été conçue pour traiter les éjaculations précoces chez les hommes. Le principe actif de cette pommade repose sur l’effet anesthésique qui rend le gland insensible, ce qui a pour effet de retarder l’éjaculation.

Produite pour un usage précis et bien déterminé, la pommade EMLA est déconseillée sous toute forme d’automédication ne prenant pas en compte le traitement du trouble sexuel masculin. Le faire, expose à des risques considérables comme des réactions négatives qui se manifestent le plus au niveau de la muqueuse. Il est recommandé de consulter votre médecin avant toute prise.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce pouvant être considérée rapide ou prématurée, est une éjaculation qui survient un peu trop rapidement, de façon continuelle. En principe, une éjaculation précoce intervient avant la pénétration ou l’instant d’après, et laisse sur sa faim un partenaire qui n’est pas comblé par l’acte sexuel, ainsi brusquement écourté. Une telle situation suscite un grand malaise et crée des doutes au niveau du partenaire fautif qui sombre dans une profonde dépression.

Malgré le fait qu’il y ait peu d’études qui explorent ce trouble sexuel, en raison de la gêne qu’il inspire, on considère que près d’un tiers des hommes sont affectés par l’éjaculation précoce.

Quoi qu’il en soit, retenez que l’éjaculation précoce n’est pas une véritable maladie, mais un symptôme qui peut signifier beaucoup de choses. En raison de cela, il est important de consulter un médecin, qui pourra identifier ses nombreuses causes. Ce n’est qu’après une telle précaution que vous pouvez utiliser la crème sans grande crainte.

Soulignons que l’éjaculation précoce est tout à fait normale quand vous commencez à devenir sexuellement actif. Ce phénomène peut résulter du stress et de certains produits que vous consommez.

Il est recommandé de bien identifier la cause du trouble sexuel pour le soigner à la racine, avec un parfait traitement (comme Priligy ou le Spray Vigrx), afin de ne pas devenir dépendant de la crème Emla.

Les conséquences de l’éjaculation précoce

Souffrir de l’éjaculation précoce est un frein pour être actif sexuellement. La réussite du rapport sexuel réside dans les efforts communs des deux partenaires pour atteindre l’orgasme simultanément, dans une bonne fusion des deux corps. Toutefois la réalité est toute autre. Une personne qui n’a pas particulièrement d’exigence en termes de rapports sexuels, se réjouira de savoir que, lui aussi au même titre que son partenaire, a pris du plaisir à faire l’amour. Dans ce cas de figure, l’homme doit procurer du plaisir à son partenaire sexuel avant de rechercher sa jouissance personnelle.

Il est rare d’avoir un rapport sexuel totalement réussi quand vous souffrez de l’éjaculation précoce. En ce qui concerne les rapports sexuels dits normaux, les chiffres ne sont pas du tout reluisants. Cette éjaculation survient tellement vite, que la partenaire reste toujours sur sa faim sexuelle.

En plus de la honte qu’elle peut susciter, l’éjaculation précoce devient un obstacle à l’épanouissement sexuel à deux. Nicolas âgée de 25 ans confie qu’il éjacule toujours extrêmement vite, ce qui lui ôte toute envie de faire l’amour. Le fait d’éjaculer précocement le met dans un tel état dépressif, qui reste craintif à chaque nouvelle rencontre.

Est-il nécessaire d’utiliser la crème EMLA pour le traitement de l’éjaculation précoce ?

Cette question divise beaucoup les praticiens et les patients. Pour les praticiens, il faut bien diagnostiquer le mal dont l’éjaculation précoce est le symptôme, afin de le soigner à la base. De l’autre côté, les patients qui ont fait leur expérience de la crème la recommandent en raison du résultat positif que cela a eu sur leurs activités sexuelles.

La crème EMLA est un produit composé de principes actifs qui obligent le patient à consulter un médecin, pour être informé d’éventuelles contre-indications. Aussi, il est à considérer le fait qu’en tant que produit anesthésiant, la crème EMLA n’est qu’une solution superficielle qui atténue les effets d’un mal à soigner. En plus, la pommade peut bien servir de traitement ponctuel temporaire de l’éjaculation précoce mais dans la durée, les patients seront obligés de faire recours à d’autres traitements complémentaires.

Pour conclure, on retient que la crème EMLA est un médicament pouvant aider dans le traitement de l’éjaculation précoce. Toutefois, elle ne saurait être considérée comme une solution définitive au trouble sexuel. Elle s’avère très utile pour les individus en perte de confiance en leur capacité et la dépression qu’entraine l’EJP. Mais il faut toujours garder à l’esprit que c’est une solution temporaire au trouble.

Les normes juridiques réglementant la crème EMLA

Le fait d’acheter les médicaments sans prescription d’une ordonnance par un médecin est une pratique courante qui s’explique par divers facteurs. Cette pratique est plus répandue dans les pharmacies en ligne. La crème EMLA fait partie de ces produits que les patients préfèrent acheter en ligne, malgré le fait qu’elle soit aussi disponible dans les pharmacies physiques. La crème EMLA peut s’appliquer à la fois sur la peau d’un enfant et sur celle d’un adulte. Son application sur la peau d’un enfant peut servir à atténuer une douleur pouvant être causée par une effraction cutanée. Plus encore, elle peut servir à détendre l’enfant et à le relaxer avant une piqure s’il a une grande peur des aiguilles.

La Crème EMLA est utilisée principalement chez l’adulte dans les trois situations suivantes :

  • La réduction de la douleur causée par une injection, la suture d’une plaie ou l’enlèvement de verrue extérieur. Pour toutes interventions chirurgicales mineures de ce genre, la crème s’applique.
  • Le soulagement des démangeaisons et douleurs causées par les maladies de la peau ou l’eczéma
  • Le traitement temporaire de l’éjaculation précoce. Cette crème agit en réduisant la sensibilité sur la peau du pénis et du gland.

Néanmoins, peu importe l’usage qui en est fait, l’achat de la crème EMLA repose sur de précises normes juridiques : tout achat de ce produit doit se faire sous la condition de remise d’une prescription médicale en bonne et due forme. Par ailleurs, si vous n’avez pas l’ordonnance de votre médecin traitant, il y a d’autres alternatives qui vous permettent d’acheter cette crème.

L’option d’achat de la crème Emla sans ordonnance

La crème Emla est un médicament dont la possibilité de faire l’achat sans ordonnance ne fait pas l’unanimité. Il est établi que pour acheter ces produits, vous devez avoir une prescription médicale d’un médecin. Pourtant il est bien possible de vous en procurer sur internet sans prescription de votre médecin, mais avec l’obtention d’une ordonnance en ligne. Le procédé est le même comme dans une consultation réelle. Il suffit de vous connecter sur un site de vente de médicament en ligne, et un médecin vous consulte. Cette consultation ne se fait pas toujours en direct. Il vous sera demandé de remplir un questionnaire médical. À partir de vos réponses, le médecin en ligne évaluera l’opportunité de vous prescrire ou non cette crème. Si le bilan est convaincant, il vous fera une prescription en ligne, qui n’a rien à voir avec la prescription de votre médecin traitant. Cette ordonnance vous permet d’acheter la crème en ligne après, bien évidemment, la vérification et le paiement. Votre produit ainsi acheté est livré à votre domicile.

Achat de la crème Emla sans prescription traditionnelle : une réalité

Il est donc bien possible de faire l’achat de cette crème sans ordonnance, celle rédigée par votre médecin traitant. Obtenir une prescription en ligne est l’idéal pour avoir ce produit très important et idéal pour vous soigner. Cependant pour plus de précautions, il est indispensable de recourir à l’avis d’un médecin avant de l’acheter au risque d’être affecté par des effets indésirables. La crème EMLA est l’un de ces produits dont il vaut mieux tout savoir avant de l’appliquer sur la peau.

Achat de la crème sans prescription d’aucune sorte

Quelques sites de vente de médicaments en ligne permettent d’acheter cette pommade sans aucune prescription. Vous n’avez donc pas besoin de vous gêner pour obtenir une prescription de votre médecin ou d’un médecin en ligne. Cependant, restez sur vos gardes pour ne pas faire l’achat d’un faux médicament. En effet, les médicaments vendus sans prescription ont une forte probabilité d’affecter négativement l’organisme.

Effet de la crème Emla et performances

La procaïne et la lidocaïne sont des produits anesthésiants ayant un effet sur la peau, que contient la crème EMLA.

Son application légère sur le gland réduit la sensibilité des frictions qui permet d’avoir des rapports sexuels normaux. Elle ne cause pas de troubles érectiles quand on l’utilise modérément. Mais l’excès rendrait le gland totalement insensible sans érection favorable aux rapports sexuels.

Le fait d’utiliser cette crème rend les rapports sexuels très prévisibles puisqu’il faut bien se préparer. Cette préparation passe par l’application de la crème sur le gland, 15 minutes avant le rapport et bien le nettoyer avant la pénétration.

Pourtant cela n’enlève rien au plaisir des rapports sexuels. Plusieurs études, majoritairement menées par les chercheurs anglais, ont mis en évidence l’efficacité de cette crème grâce à sa bonne composition.

Les composants du médicament EMLA

Le médicament EMLA disponible en 100 g sous forme de crème se compose des éléments actifs suivants dans la même proportion :

  • Lidocaïne 2.5g
  • Procaïne 2.5g.

En complément de ces substances actives, viennent les composants suivants :

  • l’huile de ricin hydrogénée polyoxyéthylénée,
  • Carboxypolyméthylène,
  • l’eau purifiée
  • l’hydroxyde de sodium

Mode d’utilisation et dosage

Avant d’utiliser la crème, il faut nettoyer au préalable la partie de la peau qui est concernée par le traitement. Une fois que la peau a bien séché, il est grand temps de faire l’application de la pommade.

Au moment d’utiliser la pommade, il faut appliquer une couche épaisse. Évitez de le mettre sur toute la partie à anesthésier.

Après cette application, faites un pansement occlusif sur la peau. Cependant, les personnes souffrant de muqueuses génitales ne doivent pas faire un tel pansement. La crème EMLA est aussi déconseillée aux personnes ayant des lésions ou des rougeurs sur la peau.

Veillez à bien vous laver les mains après la manipulation de la crème. Ce faisant, vous empêchez la crème d’anesthésier vos doigts.

Le dosage à respecter

Malgré les informations que nous allons vous donner sur la posologie de ce médicament, il faut que vous preniez en considération la prescription de votre médecin, en fonction de votre état de santé.

  • Pour une petite surface de peau, la dose est comprise entre 2 et 3 g
  • Pour une surface de peau plus grande, la dose est de 1 à 1,5 g de crème par 10 cm2 de peau.
  • La dose maximale par jour est de 50 g.

Peu importe l’application effectuée, toutes les traces de crème doivent être éliminées par le biais d’une compresse.

Le temps d’application

Le gel ELMA doit être conservé sur votre peau durant une heure de temps en moyenne. Ce temps d’application est suffisant pour bénéficier de l’effet anesthésiant.

Lorsque le temps d’application excède les 4 heures, la crème ne produit plus aucun effet.

Le temps d’application est revu à la baisse pour les cas de lésions cutanées chez l’enfant et l’adulte. Pour ces lésions, pouvant être des ulcères, il faut appliquer le gel pendant 30 minutes.

En ce qui concerne les muqueuses génitales, le temps d’application est de 5 à 15 minutes en fonction des morphologies.

Recommandation sur l’utilisation de la crème d’EMLA et sur son dosage

La crème EMLA n’a pas été conçue spécialement pour le traitement de l’éjaculation précoce, en dépit de ces performances. Il en va de ce fait, qu’il faut nécessairement consulter votre médecin pour recueillir ses prescriptions et quelques orientations, pour le traitement par d’autres moyens naturels qui peuvent s’avérer très utiles.

Pour bien jouir des performances de cette crème, il est important de faire le dosage graduellement. En procédant ainsi, vous serez capable d’identifier le dosage adapté à votre corps, ainsi que le temps de réaction de votre organisme.

Pour un début, la majorité des utilisateurs recommandent une petite quantité de crème à peine plus grande qu’une lentille sèche. Cette crème doit être déposée à la face intérieure du gland au niveau de l’emplacement qui retient le prépuce. Pour les hommes circoncis, la crème est à déposer au niveau de la cicatrice. Une fois que la crème est appliquée, il faut la laisser faire de l’effet en veillant à ne pas couvrir toute la zone d’application.

NB : Utiliser simultanément la crème EMLA et un film plastique (en ce qui concerne les circoncis) ou un préservatif, avant le rapport, pour maintenir la crème aura pour conséquence, l’insensibilisation totale de la verge. Dans le meilleur des cas, le rapport sexuel sera totalement insensible pour l’homme. Mais le véritable risque est l’absence d’érection suffisante pour une pénétration.

Un tel effet peut aussi résulter de l’application excessive de la pommade ou de la couverture de l’ensemble de la zone d’application. Le mieux à faire est de faire un dosage graduel pour déterminer la dose suffisante. D’après de nombreux utilisateurs, il faut apprendre progressivement à se faire confiance pour réduire les doses en devenant totalement indépendant. Ainsi, il sera possible d’avoir des rapports sexuels normaux, sans un complément de médicaments.

L’anesthésie fait effet entre 5 et 60 minutes. Cet effet peut durer 2 heures de temps, avant de s’estomper progressivement. Au bout de 4 heures, la crème EMLA ne va plus faire effet.

Maintenir la crème EMLA sur la zone application pendant près de 5 heures de temps est inutile puisque l’effet anesthésiant n’est plus présent. Une longue application n’améliore en rien les performances de cette crème. Avant de passer à l’acte sexuel, il faut bien nettoyer la crème EMLA avec de l’eau savonneuse. Un mauvais nettoyage aura pour conséquence l’insensibilisation des parties génitales de votre partenaire, qui ne jouira d’aucun plaisir.

L’usage des préservatifs et de la crème EMLA

Ce n’est qu’au moment où la crème commence à faire effet qu’il faut mettre le préservatif. Le fait d’utiliser un préservatif ne change rien à l’obligation de bien nettoyer la verge. Dans le cas contraire, l’effet anesthésiant risque de recouvrir toute la verge qui deviendra insensible, ce qui n’est pas favorable à un rapport sexuel. Il en est de même pour les préservatifs enduits d’un retardateur.

Par ailleurs, il est important de savoir que la crème n’a aucun effet de protection contre les maladies sexuellement transmissibles. La méthode de protection fiable demeure le port des préservatifs.

Quelle est la fréquence d’utilisation de la crème EMLA ?

À force d’utiliser cette crème anesthésiante, les substances actives risquent de s’accroitre dans les concentrations sanguines. Il faut donc bien consulter le mode d’emploi pour s’informer sur les dangers et contre-indications liés à l’usage fréquent de cette crème.

La consultation de votre médecin traitant vous aidera à déterminer une posologie en respectant la dose maximum par jour.

Avec votre médecin il vous sera aussi possible de faire le diagnostic de votre trouble sexuel, et de bénéficier d’un suivi pour adopter une nouvelle approche du traitement.

Plusieurs patients souffrant d’ulcères aux jambes ont utilisé à hauteur de quinze fois la crème pendant deux mois au maximum. Cette application s’est fait dans des intervalles de 1 à 4 jours sans des effets indésirables ou une réduction de l’effet. On conclut que cette crème peut avoir l’effet anesthésiant sur une longue durée.

Toutefois en cas de réduction de l’effet, il faut consulter un médecin pour voir le nouveau dosage ou une nouvelle alternative de traitement.

N’oubliez surtout pas que la lidocaïne et la procaïne sont des substances actives qui, après une longue utilisation continue, peuvent avoir des effets indésirables sur l’organisme

Comportement à adopter pour faire face au surdosage

Une anesthésie plus qu’il n’en faut, empêchera votre pénis de se mettre en érection. Dès que vous vous rendez compte que vous avez mis beaucoup de crème sur une zone, procédez à son nettoyage avec du savon. Ensuite, prenez rendez-vous chez votre médecin pour une consultation. Vous êtes tenu de vous faire examiner par votre médecin pour ne pas prendre trop de risque.

En effet, en cas de surdosage, il est possible d’avoir les symptômes suivants :

  • Un goût étrange dans votre bouche avec d’éventuels cas d’engourdissements de la langue, ainsi que des picotements.
  • Des difficultés à voir clairement
  • Une envie de tomber dans les pommes
  • Des bourdonnements dans vos oreilles
  • Le changement de couleur de la peau qui vire au bleu gris : la méthémoglobinémie aiguë

En plus de ces symptômes superficiels, il peut y avoir des manifestations plus graves qui exigent de faire appel aux pompiers ou de se rendre le plus vite aux urgences :

  • La survenance des convulsions
  • Un rythme cardiaque anormal pouvant conduire à un arrêt respiratoire
  • Une diminution de la pression artérielle.

Pour éviter ces manifestations de surdosages pouvant dégénérer, il faut scrupuleusement respecter les doses journalières prescrites par un professionnel médical.

Les effets secondaires du médicament EMLA

Comme tout médicament, EMLA peut entraîner des effets secondaires. Des éruptions cutanées telles que la rougeur, pâleur et les œdèmes peuvent apparaître sur la zone d’application. À ces effets sur la peau, peuvent s’ajouter des douleurs passagères et des impressions de brûlure ou encore, des picotements. Dans l’un de ces cas, il vous faudra nettoyer avec le plus grand soin la zone d’application et vous faire traiter par votre médecin.

D’autre part, il y a une probabilité de 0,1 % de la provocation des allergies sur les patients. Les allergies peuvent consister en des chocs anaphylactiques d’allergie générale, nécessitant une assistance médicale de toute urgence.

Les interdits et contre-indications liés au médicament EMLA

Ce médicament est strictement interdit pour les personnes suivantes :

  • allergiques ou intolérantes à l’un des composants ou excipients
  • allergiques à d’autres anesthésiants de la même classification chimique ou avoir une hypersensibilité aux anesthésiques locaux amides.
  • Ceux qui souffrent de méthémoglobinémie congénitale ou idiopathique concernant les globules rouges.
  • Ceux qui souffrent de porphyries, trouble de biosynthèse de l’Hème qui entraînent des troubles cutanés et dans le corps.
  • Ceux qui sont sous prescription de flutamide, sulfamide, nitroprussiate de sodium, métoclopramide, dapsone. Informez votre médecin traitant ou pharmacien pour adapter votre traitement.
  • Les sportifs au risque de passer positif un test de dopage. Toutefois le risque est minime puisque d’après les arrêtés du 20 avril et du 16 août 2004 du ministère de la Jeunesse et des Sports, les anesthésiques locaux sont exclus de la liste de substances dopantes.

Le mieux à faire pour éviter toute polémique est de consulter votre médecin qui vous prescrira un nouveau traitement qui ne remettra pas en cause vos aptitudes sportives.

Les personnes qui se retrouvent dans les cas suivants doivent consulter leur médecin avant de faire recours au médicament EMLA

  • ceux qui sont sous traitement d’un médicament à base des composés chimiques suivants : acide para-aminosalicylique, phénacétine,  flutamide, nitroprussiate de sodium, métoclopramide, acétanilide, dérivés d’aniline, chloroquine, naphtalène, dérivés nitrés et nitrites, phénobarbital, phénytoïne, primaquine, dapsone, métoclopramide, nitrofurantoïne, nitroglycérine, nitroprussiate de sodium, pamaquine, quinine ainsi que des doses élevées d’acétaminophène
  • ceux qui suivent un traitement antiarythmique pour traiter les désordres du rythme cardiaque
  • ceux qui sont affectés par un trouble hépatique pouvant résulter d’un usage répété
  • ceux qui souffrent des eczémas encore appelés dermatites atopiques
  • les personnes diminuées physiquement et les personnes du troisième âge
  • partenaires de femme enceinte
  • partenaires d’une personne ayant des lésions

Précautions à prendre avec la crème EMLA

L’usage de cet anesthésique local doit se faire avec beaucoup d’attention. En plus de respecter le dosage prescrit par le médecin, il faut aussi l’appliquer correctement.

Pas d’approche avec les yeux : s’il arrivait que cette crème rentre en contact avec les yeux, cela peut entraîner une irritation réversible de la cornée et réduire les réflexes oculaires protecteurs. Le fait de rincer les yeux avec beaucoup d’eau et d’une solution ophtalmique de chlorure de sodium peut calmer les irritations. En ce qui concerne l’effet anesthésiant sur les yeux, cela favorise la contamination de l’œil par des corps étrangers.

Face à ce grand risque, il est important de se rappeler de ne pas rapprocher vos mains des yeux après l’application de la crème. Lavez-vous plutôt les mains pour les débarrasser de la crème.

Ne pas mettre de la crème dans l’intérieur de l’oreille : cela peut être à la base des lésions du conduit auditif. Dans un tel cas de figure, il faut consulter un médecin pour savoir quoi faire.

Zone d’application en bon état : la peau sur laquelle la crème doit être mise ne doit pas avoir d’éruption cutanée, de coupure, d’écorchure ou de plaie.

Tenir informé votre partenaire : vous devez informer votre partenaire du fait que vous utilisez la crème EMLA pour le traitement de l’éjaculation précoce pour les raisons suivantes :

  • La partenaire peut bien souffrir d’une allergie à l’un des ingrédients et principes actifs de la crème EMLA.
  • Si cette dernière a des lésions internes au niveau du point de pénétration, la crème peut l’affecter négativement.
  • Aussi, si vous avez utilisé la crème EMLA pendant un rapport sexuel alors qu’elle était enceinte, il faut contacter un médecin. En effet, la lidocaïne et la prilocaïne peuvent affecter le placenta et le fœtus.

Vous devez vraiment faire attention avec cette crème EMLA. Si elle ne vous est pas adaptée, pas de souci à se faire. Il y a d’autres traitements efficaces que votre médecin peut vous recommander pour en finir avec l’éjaculation précoce.

N’oubliez surtout pas de bien nettoyer la zone traitée pour ne pas anesthésier votre partenaire aussi.

Comment conserver la crème EMLA ?

Ce médicament à l’instar des autres, doit être conservé hors de la portée des enfants. Il faut le ranger dans un endroit neutre d’une température inférieure à 25 °C.

Dans ces cas, abstenez-vous d’utiliser ce médicament :

  • si le délai de péremption indiqué sur le tube est à terme
  • si le tube est abimé ou percé
  • couleur de la crème non conforme

Il convient donc de jeter ces tubes inutiles. Pour ce faire, il faut contacter votre pharmacien pour savoir comment le jeter sans contaminer l’environnement des composés chimiques.

Acheter le médicament EMLA

Dans les officines traditionnelles, la crème EMLA est vendue sur présentation d’une ordonnance valide. Vous avez aussi la possibilité d’acheter la crème EMLA dans une pharmacie en ligne reconnue par les autorités. La sûreté de la crème EMLA vendue en ligne peut être remise en cause par de nombreux facteurs tels que : les contrefaçons, des crèmes sans principes actifs, des pommades périmées et dangereuses, et les contres indications liées aux maladies.

Le risque est plus grand sur les pharmacies en ligne qui permettent l’achat à bas prix de la crème EMLA, sans exigence d’une quelconque ordonnance.

Pour être sûr de la qualité et bénéficier des performances de la crème EMLA, nous vous recommandons de passer la commande de votre crème sur une pharmacie en ligne certifiée qui fait des consultations avec des médecins reconnus, donnant une ordonnance en ligne. Notre partenaire dont voici le lien, est l’une de ces plateformes agrées.

Quel est le prix d’achat de la crème EMLA ?

La crème EMLA fait partie des médicaments de la liste II dont le remboursement est possible jusqu’à 65 %.

La crème dans le tube d’aluminium verni d’une contenance de 30 g est disponible aux prix suivants :

  • 59 euros pour 1 tube
  • 75 euros pour 2 tubes soit une économie de 43 euros
  • 120 euros pour 3 tubes soit une économie de 57 euros

Faites attention aux sites avec des prix très abordables dont les produits peuvent porter atteinte à votre santé.

Foires aux questions (FAQ) sur la crème EMLA

Cette FAQ rassemble les préoccupations les plus communes de nos lecteurs. Par ailleurs si vous avez des questions particulières, vous pouvez nous contacter ou les soumettre à votre médecin traitant.

Quelle est la performance de cette crème ?

La crème EMLA est un produit qui est efficace pour le traitement de l’éjaculation précoce et toute autre application. Les utilisateurs sont satisfaits de sa capacité à retarder l’éjaculation lors des rapports sexuels.

Est-il possible de l’utiliser au quotidien ?

La fréquence des prises est déterminée par votre médecin traitant.

Quel est le temps de pose recommandé ?

Le temps de pose peut varier de 10 min à 1 heure de temps. Il faut suivre les indications de votre médecin à ce propos.

Quelles sont les répercussions de cette crème sur ma partenaire ?

La partenaire peut avoir des allergies aux composants de la crème tout comme vous. Le contact de la crème avec le vagin de votre partenaire peut la rendre insensible au sexe. Quand vous utilisez la crème mettez souvent un préservatif, ou à défaut mettez une compresse recommandée, suite au passage de la crème.

La conservation de la crème se fait comment ?

Pour conserver la crème, il faut la ranger hors de la portée des enfants et à l’abri de la lumière, à une température en dessus de 30 °.

Peut-on acheter cette crème sans ordonnance ?

Cette crème n’est vendue que sur prescription médicale : soit après une consultation chez votre médecin, soit après une consultation par formulaire en ligne. Vous pouvez faire la demande d’une consultation gratuite en ligne sur la pharmacie que nous vous recommandons.

Peut-on obtenir un remboursement par la sécu ?

Hélas, il n’est pas possible de se faire rembourser cette crème par la sécurité sociale.

Les raisons de préférer une pharmacie en ligne à une officine traditionnelle

Au-delà de l’achat de la crème EMLA uniquement, les pharmacies en ligne sont toujours plus avantageuses que celles physiques, pour avoir tout genre de médicaments. Sur une pharmacie en ligne, vous pouvez obtenir une ordonnance et vous faire livrer le produit à domicile dans un délai de 24 heures. De cette manière, l’acheteur gagne en temps et peut attendre calmement chez lui la crème, sans ordonnance de son médecin traitement.

De plus, les pharmacies en ligne offrent un meilleur prix d’achat au client. Cela se justifie par le fait que ces pharmacies en ligne n’ont pas beaucoup de dépenses de fonctionnement, et jouissent des charges fiscales réduites puisqu’elles n’ont pas de siège physique. Il en résulte que les prix comme ceux de la crème en ligne sont revus à la baisse. Les produits disponibles dans les officines traditionnelles demeurent plus chers et moins attractifs.

Outre cela, précisons que ce n’est pas que le prix qui séduit au niveau des pharmacies en ligne. Elles sont plus à l’écoute des patients que les pharmacies physiques. Les pharmacies en ligne autorisées sont plus aptes à répondre rapidement aux préoccupations des patients par rapport à la crème. Il n’en est pas de même pour les officines traditionnelles dans lesquelles le patient doit se rendre avant de se faire entendre.

Comment être sûr d’acheter l’originale crème EMLA ?

Il n’est pas si facile de reconnaitre l’original crème EMLA sur une pharmacie en ligne sans ordonnance. Le web est un environnement favorable pour les personnes à la moralité douteuse, qui en profitent pour proposer des produits à des prix très bas. Une telle tarification vise à concurrencer de façon déloyale d’autres pharmacies en ligne.

Le plus souvent, les produits proposés à des prix très abordables sont mis en vente sur des pharmacies en ligne peu recommandables. En général, ces produits ne sont que des contrefaçons des produits originaux. L’imposture atteint une telle extrémité qu’il est possible qu’on vous livre un médicament qui ne corresponde pas à votre commande. Acheter votre crème anesthésiante dans de telles circonstances ne vous garantit aucune efficacité, car un produit contrefait ne contient aucun principe actif.

Pour être sûr de la fiabilité de votre crème et sécuriser votre investissement, il faut bien choisir votre pharmacie en ligne.

La plateforme en ligne que vous devez choisir doit avoir une bonne réputation. Aussi elle doit être en conformité avec les normes européennes, qui protègent la santé de l’acheteur du médicament. Vous devez faire des recherches sur la plateforme de vente de médicaments. Une pharmacie avec peu d’informations en ligne n’est pas recommandable.

Crème Emla
Laissez votre avis

Date de mise à jour :

A lire aussi sur Pharmassimo..

Acheter Champix Champix est le traitement sous prescription le plus efficace permettant d’arrêter de fumer Le Champix représente aujourd’hui...
Pénoplastie La Pénoplastie pour agrandir le pénis Nous vous avons sélectionné dix questions pertinentes concernant la pénoplastie, auxqu...
Les bienfaits du sperme Depuis plusieurs années, il y a une tendance croissante à utiliser les fluides corporels dans les cosmétiques et l’alimentati...
Azithromycine Antibiotique antibactérien de la famille appelée « macrolides », l’azithromycine sert à la prévention ou au traitement de div...
Contrefaçons du Viagra Pfizer Célèbre pilule bleue contre les troubles érectiles, le Viagra de Pfizer est aujourd’hui contrefait par de nombreuses organisa...
Ultraproct Ultraproct est un traitement indiqué dans le soulagement des douleurs et irritations relatives à certaines affections, en l’o...

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>