Quelles avancées notoires peut-on observer en suivant un programme d’agrandissement du pénis ?

C’est une question courante et commune à tous les hommes qui se lancent dans l’aventure d’agrandissement du pénis. La grande majorité est soucieuse de l’efficacité des méthodes et appareils employés. Aussi, le délai d’observation des résultats est un sujet préoccupant pour beaucoup.

Cette préoccupation a déjà fait l’objet de plusieurs éclaircissements, lorsque nous évoquions les résultats des tests des programmes Penomet et SizeGenetics. La réalité est qu’il y a une possibilité que vous observiez des résultats visibles en adoptant ces programmes et d’autres disponibles sur le marché, mais il est important que vous sachiez comment cela se passe afin de ne pas vous faire des illusions. C’est lorsque vous surestimez les effets, notamment sur une certaine durée relativement courte, que vous êtes face à la déception.

La plupart des hommes veulent rallonger leur pénis de 5cm en l’espace de quelques semaines, mais ce n’est pas du tout réaliste. Certes, si vous venez de vous lancer dans un programme, vous remarquerez assez vite des améliorations, mais pour conserver des résultats de façon permanente, il faut du temps et donc de la patience. Vous ne pouvez espérer rallonger votre pénis en peu de jours ou semaines.

D’autres hommes estiment carrément que les programmes de grossissement du pénis disponibles sur le marché n’octroient pas de résultats visibles et sont de pures utopies. Nous tenons à vous dire que ce n’est pas la vérité.

Vous pouvez très bien faire grossir votre pénis. Seulement, beaucoup de facteurs influencent la finalité. Nous vous expliquerons tout ceci plus bas.

Pourquoi nous pensons que cette question est insensée ?

D’abord, il y a trop d’éléments à considérer avant d’éclaircir la préoccupation de savoir la longueur exacte à gagner dans un processus d’agrandissement du pénis. Il est impossible pour quelqu’un de vous notifier exactement la longueur supplémentaire que vous obtiendrez en employant tel ou tel programme. Si vous rencontrez un fabricant qui vous donne ce chiffre, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’une fausse information ou d’une arnaque orchestrée dans l’unique but de vous vendre un produit.

Ne tombez pas dans les pièges de l’agrandissement du pénis

La seule chose que l’on peut vous indiquer, c’est une valeur approximative de la taille supplémentaire, comme nous le faisons déjà. Aussi, vous ne devriez pas vous inquiéter de cet aspect des choses avant de débuter un processus d’agrandissement du pénis. Ce que nous vous recommandons plutôt, c’est de suivre rigoureusement les indications du programme que vous avez choisi, afin d’optimiser les résultats.

Prenez la décision au plus tôt de commencer le programme de Jelq/exercices du pénis ou d’adopter l’extenseur SizeGenetics. Ne vous focalisez pas encore sur la finalité, mais suivez les indications de chaque programme. Cela est valable pour tout ce que vous faites dans la vie. Voyons un peu pourquoi la question de la longueur à gagner n’a pas lieu d’être.

Quelle finalité peut-on espérer en adoptant un programme d’agrandissement du pénis ?

En optant pour des exercices réguliers du pénis, vous obtiendrez une circonférence de 2 à 5cm sur une période de 12 à 24 mois. Ces chiffres se basent sur les expériences de nombreux hommes ayant suivi scrupuleusement les indications relatives à ces exercices.

Quels éléments peuvent influencer sur les résultats ?

Plusieurs facteurs peuvent interagir avec les résultats obtenus. Ci-dessous, vous verrez la liste de ces éléments qui influencent les résultats et donc, ne nous permettent pas de définir une longueur exacte à obtenir en suivant les programmes d’agrandissement du pénis.

Les facteurs d’ordre génétique

C’est un élément très important qui influe considérablement sur les résultats obtenus à la fin des programmes. Mais il n’empêche quand même de vous surpasser et d’obtenir des résultats visibles, si vous faites preuve de rigueur dans le suivi. Votre condition génétique peut indiquer une limite de longueur de pénis à obtenir. Par exemple, chez certains hommes, il leur est impossible d’atteindre une longueur totale de 20 cm.

Néanmoins, si déjà vous étiez à une longueur de moins 12 cm en érection, et en suivant scrupuleusement un programme, vous arrivez à atteindre 15 cm en érection en 18 mois, vous pouvez déjà être heureux d’être au dessus de la moyenne (12cm). Vous serez heureux d’avoir progressé malgré votre patrimoine génétique. La réalité est que votre condition génétique peut vous limiter, mais elle ne vous empêche guère d’évoluer et d’atteindre des objectifs considérables.

La totalité des hommes peut augmenter leur pénis de 2cm minimum en taille et en circonférence. Vous devez donc faire en sorte de les obtenir. En étant à 11cm par exemple, vous pouvez au moins parvenir à 13cm en suivant un programme d’agrandissement pénien. Vous aurez au moins atteint la moyenne.

Soyez donc patients afin d’obtenir des résultats.

La rigueur et l’envie

Ce sont également deux éléments importants à ne pas négliger. Considérons par exemple un programme de musculation. Deux adhérents peuvent se fixer la même finalité, mais c’est l’homme ayant le plus de motivation qui obtiendra une meilleure finalité quoiqu’il se passe.

C’est pareil pour le cas d’agrandissement pénien. Il vous faut de l’envie, de la rigueur, mais aussi de la prudence dans les limites. Par exemple, vous ne devez intensifier des exercices de Jelq de sorte à ce que votre verge soit violette. C’est tout à fait insensé. Ce que vous devez plutôt faire pour atteindre vos objectifs, c’est de maintenir une certaine régularité dans les exercices tout en prenant assez de repos.

N’espérez pas parvenir à une meilleure finalité en ne faisant que 1 ou 2 semaines d’exercice sans suivre les indications du programme. Votre motivation influencera  vos résultats. Comme pour les autres aspects de la vie, vous obtiendrez des gains à la hauteur des efforts consentis.

Exercices manuels Vs Extenseurs de pénis

Ces détails ne sont pas si majeurs, mais déterminants dans l’obtention des résultats. La remarque généralement est que les appareils extenseurs de pénis offrent une meilleure finalité. Ils maintiennent les résultats de façon plus permanente, ce qui vous encouragera certainement à vous exercer plus. A cet effet, nous vous recommandons les programmes Penomet, qui est une hydro pompe à pénis, et SizeGenetics, un extenseur de pénis.

Nous ne saurions indiquer avec exactitude les résultats, mais déjà sachez que l’atteinte des objectifs dépendra de votre discipline.

Finalité à court terme Vs finalité à long terme

Il importe d’avoir des objectifs en débutant un programme d’agrandissement de pénis. Et les vôtres doivent être planifiés sur une longue période, à l’instar d’un marathon et non d’un sprint.

Basez votre motivation sur vos objectifs et la meilleure façon d’y arriver est de les évaluer sur une période relativement longue. Ensuite, forgez votre patience en conséquence afin de ne pas être déçus et d’attendre assez pour obtenir de bons résultats.

Si vous planifiez vos objectifs sur une courte période, vous serez déçus, car les programmes d’agrandissement du pénis opèrent différemment. En faisant ainsi, vous aurez tendance à lâcher prise assez tôt et vous n’obtiendrez pas les résultats.

Soyez réalistes dans vos objectifs et exercez-vous de sorte à les atteindre. Nous vous conseillons de planifier l’apparition des résultats sur une période assez longue, de rester motivé et de suivre les indications du programme d’agrandissement de pénis pour lequel vous avez opté. Ainsi, vous aurez de quoi être fier de vous.

L’autre astuce est de ne pas vous focaliser sur la période sur laquelle s’étalera le programme. Mettez plutôt en pratique les exercices recommandés, sinon vous risquez de vous décourager avant même de commencer. Aussi, cela affectera votre concentration et votre motivation dans le suivi du programme.

Sachez que seuls les efforts consentis au quotidien comptent au final et non la durée du programme. L’agrandissement de votre pénis dépendra de la rigueur que vous avez mise dans l’exécution du programme. Pensez à travailler sur le long terme.

Pour conclure sur l’agrandissement du pénis

Vous avez là toutes les informations nécessaires pour aborder un programme d’agrandissement pénien. Comme nous l’avons clairement souligné, il est impératif de vous exercer sur le long terme.

De façon générale, on retiendra qu’il y a possibilité d’obtenir entre 2 à 5cm en longueur et en circonférence si l’on décide d’opter pour un programme d’agrandissement du pénis sur une période de 12 à 24 moins. Cependant, vous aurez besoin de vous exercer conformément aux indications du programme et de rester motivé. Comme cela, au minimum, vous gagnerez une verge une taille moyenne, ce qui est déjà très bien.

Quoiqu’il en soit, vous ne devez pas vous focaliser dès le début sur la longueur et la circonférence de pénis à obtenir en supplément, mais plutôt sur votre discipline et rigueur dans l’exécution des exercices. Vous parviendrez à de résultats satisfaisants dans quelques mois.

Cela pourrait aussi vous intéresser...