Bathmate est un appareil novateur qui donne plus de longueur à votre pénis.

Son mode de fonctionnement est aisé, avec une particularité qui lui confère une efficacité satisfaisante. Pendant que tous les autres extenseurs fonctionnent de part la traction du pénis, Bathmate procède par une bonne aspiration de la verge.

Plusieurs produits sont vendus pour cette fonctionnalité, mais la plupart engendrent des inconforts, ce qui n’est pas le cas de Bathmate. Grâce à sa technologie, l’appareil jumelle la puissance de l’aspiration à celle de l’eau pour un meilleur rendement.

Les tests scientifiques effectués sur Bathmate ont démontré sa capacité à produire les effets escomptés dans créer des dommages.

Pour ce qui est des points forts de cet appareil, on retient que Bathmate :

  • Donne de la longueur et de la largeur à votre pénis
  • Lui confère plus de volume
  • Booste votre confiance personnelle
  • Favorise un bon redressement de la courbe de votre verge
  • Donne plus de sensations au gland
  • Lutte contre l’éjaculation prématurée ainsi que les troubles érectiles

Par ailleurs, la livraison du paquet est faite de façon sécurisée et confidentielle. Seul vous saurez ce que vous avez commandé.

Mode d’utilisation de Bathmate

Bathmate offre plus de résultats lorsque l’utilisateur l’emploie sous la douche ou en présence de l’eau. Vous devez le positionner près de la verge, de sorte que le joint en latex touche votre aine. Dès que vous démarrez l’appareil, celui-ci fait ressortir l’air du pénis en le pompant sur sa longueur. Ainsi, la verge gagne en pesanteur et le sang pourra mieux circuler vers les muscles caverneux.

En employant Bathmate parfois, vous remarquerez une meilleure durée de vos érections avec une qualité appréciable de la verge en longueur et en largeur, gage des relations sexuelles satisfaisantes. En ce qui concerne la fréquence d’utilisation, vous êtes libre de l’employer tous les jours ou seulement parfois.

Bathmate est un allongeur de pénis dernière génération qui fonctionne de façon originale et différente de ses semblables disponibles sur le marché. Pendant que les autres se fondent sur la traction du pénis, lui est conçu pour aspirer le pénis de façon profonde et efficace.  Il est indiqué de l’utiliser sous la douche ou dans  la baignoire pour une satisfaction optimale. Ainsi, l’appareil tient correctement la verge grâce à la capacité amortissant de l’eau. Dès que vous êtes satisfaite de la qualité de votre érection, vous pouvez aisément baisser la pression de l’appareil et l’ôter. Il suffit d’appuyer sur la valve située en haut de l’appareil.

D’après les retours de certains utilisateurs sur les autres appareils de même fonction vendus sur le marché, on note des effets secondaires tels que des lésions dans la zone du tissu pénien et des vaisseaux sanguins. Ce n’est pas le cas chez Bathmate, car l’appareil dispose d’une capacité de pompe assez fluide, de sorte que le processus s’enclenche aisément sans causer la moindre blessure chez l’utilisateur.

Est-ce possible d’obtenir durablement un pénis plus grand avec Bathmate ?

Oui, il est possible d’avoir une verge plus grande en longueur et en largeur de façon permanente avec l’appareil. Pour obtenir ce résultat, il est recommandé une utilisation quotidienne de 20 minutes, ce qui est acceptable si l’on jette un coup d’œil à la durée proposée pour les autres appareils qui fonctionnent par traction de la verge.

Lorsque le pénis est resserré, on assiste à une reproduction plus importante des cellules du derme et des vaisseaux sanguins. Cela a tendance à augmenter les dimensions de la verge.

A quelles adresses Bathmate est-il disponible en France ?

Vous ne trouverez cet appareil que dans quelques stores destinés aux produits adultes. Mais la meilleure façon de l’acheter de façon confidentielle et sécurisée, c’est sur le site web officiel du fabricant. C’est d’ailleurs l’unique endroit où vous êtes assurés d’acquérir l’original.

En passant votre commande via le site internet officiel, non seulement vous êtes assurés de la qualité de l’appareil que vous achetez, mais vous bénéficiez également d’une garantie « satisfaction ou remboursement intégral ». Le fabricant vous reverse donc le montant de votre argent si vous ne remarquez aucun rallongement ou amélioration au niveau de votre pénis. Le prix actuel est de 105€, mais vous avez certains accessoires au choix qui peuvent faire augmenter légèrement la facture. Ils sont destinés à accroitre rapidement les résultats.

Peut-on augmenter la taille du pénis de façon durable avec Bathmate?

Si vous employez Bathmate tous les jours, vous garderez de façon permanente une bonne longueur et circonférence de votre pénis. La posologie est de 20 minutes d’utilisation quotidienne.

Les packages et tarifs de la gamme Bathmate

Bathmate est vendu sous divers packages selon vos besoins en résultats.

  • Le Pack Platinium: il rassemble tous les articles nécessaires à l’agrandissement de votre pénis. On distingue :
  • Bathmate Hercules ou Hydromax
  • Monkey Spanker vibro
  • GunOil h20
  • Un kit de nettoyage
  • Une sangle de douche

Vous retrouverez tous les éclaircissements sur ces articles vers la fin. Le tarif de cet ensemble est de 299,95$ au lieu de 345,95$, ce qui vous fait une remise de 46$. Il y a possibilité d’exprimer ces tarifs en € sur le site internet.

  • Bathmate Hercules: l’appareil est vendu sous 3 couleurs différentes : bleue, rouge et transparent. Le tarif est de 109$ au lieu 146,67$, ce qui fait une remise de 36,69$. Le fonctionnement de cet appareil est déjà détaillé précédemment
  • Hydromax X30 : cet appareil vous accorde plus d’aisance dans l’utilisation et une puissance maximale dans les résultats. L’Hydromax X30 est vendu sous 3 couleurs : bleue, rouge et transparent. Le tarif actuel est de 158$ au lieu de 199,95$, ce qui fait une réduction de 41,95$. L’angle de pivotage de Hydromax X30 est de 360° pour une puissance de pompage de 35%, ce qui accroit votre confort ainsi que les résultats au niveau de votre pénis.

Cette nouvelle version propose une réduction de la pression autour du pénis grâce à un anneau et sa capacité d’étanchéité très flexible. Ainsi, vous bénéficiez d’un plus grand confort au niveau de votre partie génitale. L’appareil peut-être facilement lavé puisqu’étant démontable.

Hydromax X30 vous accorde une certaine facilité dans l’utilisation de par sa capacité de pivotage à 360°, qui vous donne la possibilité de modifier aisément l’angle. Ainsi, vous aurez une meilleure vue sur la chambre depuis la douche. Grâce à l’anneau de pression, vous obtenez un plaisir plus fort. L’appareil est facile à remplir à la main grâce à son système de valve. Il dispose d’un barème métrique pour contrôle plus optimal.

Pour des raisons d’augmentation de diamètre et d’expansion, le fabricant a diminué la quantité de spires et accru celle du soufflet interne. Signalons toutefois qu’il est plus compliqué d’utiliser la valve de l’Hydromax X30 que celles de Bathmate Hercules et Bathmate Goliath. C’est la raison pour laquelle le fabricant vous recommande d’utiliser les versions Hercules et Goliath si c’est votre première expérience avec les appareils Bathmate.

Pour accorder plus de taille au pénis, la plupart des pompes à pénis établissent une pression avec de l’air au tour du pénis. Les résultats observés sont temporaires, mais si vous faites une utilisation quotidienne de ces appareils, vous arriverez à conserver une bonne longueur. C’est pour cela que les fabricants préconisent une durée d’utilisation établie sur plusieurs mois.

Le souci est qu’il est difficile de s’exercer avec ces pompes sur une longue durée. Les risques de blessures et autres dégâts étant présents, la plupart des utilisateurs, n’arrivent pas à excéder quelques semaines d’utilisation. Et vu les résultats observés, plusieurs hommes pensent qu’ils ne sont, au final,  pas bénéfiques pour l’agrandissement du pénis.

Heureusement, une nouvelle gamme de pompes à pénis ont fait leur apparition sur le marché, avec des techniques innovantes pour faire grossir le pénis. En lieu et place de l’air, la pression autour de la verge est désormais provoquée avec de l’eau. Ici, les améliorations, même si elles sont temporaires, sont encore plus perceptibles.

La plus utilisée de ces pompes est le modèle Bathmate. Avec ses nombreuses déclinaisons, cette pompe à pénis est une vraie révolution dans l’agrandissement du pénis. Vous n’aurez pas besoin d’autres tubes ou techniques de pompages pour avoir les résultats escomptés. Tout ce que vous aurez à faire, c’est mettre de l’eau dans la pompe, placer votre pénis, enlever l’eau en excès et laisser l’appareil faire son œuvre durant quelques minutes.

La remarque est que ce type de pompe accorde un regain de sécurité par rapport aux autres modèles. Elle offre, par ailleurs, plus de confort dans l’utilisation. Vous pouvez l’utiliser au moment de votre douche ou pour vous accorder un moment de détente dans votre baignoire.

Concernant l’efficacité, il est déjà certain que vous remarquerez des améliorations visibles au niveau de votre pénis, même si elles sont temporaires. C’est déjà une avancée notoire pour offrir à votre partenaire plus de satisfaction sexuelle. Gardez à l’esprit, le sexe a, avant tout, un attrait psychologique. De la même manière que les hommes sont plus excités par de gros seins ou par de belles jambes, il arrive que certaines femmes prennent plus de plaisir en présence d’un plus gros pénis. Cet effet visible peut déjà contribuer à décupler la stimulation sexuelle.

Pour ce qui est des gains de taille durables, plusieurs utilisateurs donnent des vais positifs à ce sujet en assurant obtenir de bonnes longueurs grâce à leurs efforts durant des mois. Certains n’ont d’ailleurs pas cessé d’utiliser la pompe. Pour préserver les gains de taille, vous devez utiliser la pompe plus fréquemment et durant une période assez longue.

Les résultats ne se remarqueront pas dès les premiers jours peut-être, il vous faudra donc être patients et ne pas relâcher vos efforts

Peut-on se fier à la pompe Bathmate ?

Si votre objectif est d’agrandir votre pénis de façon temporaire pour un besoin spécifique, la pompe Bathmate est sans doute ce qu’il vous faut.

Si vous souhaitez agrandir votre pénis et conserver les améliorations de façon durable, cette pompe vous est également recommandée, car elle donne la possibilité de l’employer durant de nombreux mois sans dangers. En comparaison aux autres pompes, le modèle Bathmate offre un grand confort d’utilisation et les avis recueillis sont positifs pour la plupart. C’est à juste titre que nous vous le recommandons.

La marque dispose de 4 modèles au choix, en fonction de vos objectifs. Au début, la pompe seule suffira pour vos exercices. Vous pourrez ensuite décider d’y ajouter d’autres techniques d’agrandissement du pénis telles que des exercices, des pilules ou des étirements bidules.

Mais ne commencez pas avec plusieurs choses à la fois. La pompe à eau Bathmate suffira largement pour démarrer. Cela vous permettra d’évaluer les gains qu’elle vous accorde. En cas de satisfaction, vous pouvez continuer avec elle, ou éventuellement, décider de hausser le niveau de satisfaction.

En utilisant plusieurs techniques d’agrandissement du pénis, vous n’aurez aucune idée de ce qui fonctionne ou pas et si vous manquez d’expérience dans le domaine, vous pourriez décider de tout abandonner, sans enregistrer aucune avancée.

Cela pourrait aussi vous intéresser...