Est-il bénéfique d’acquérir une pompe à pénis ?quel est leur mode d’utilisation et quels dangers guettent les utilisateurs ?

Ce sont des préoccupations à éclaircir avant l’achat d’une pompe à pénis. Ce qui est recommandé, c’est d’étudier une bonne partie des dispositifs vendus sur le marché. En effet, certains d’entre eux comportent des dangers, d’autres ne tiennent pas les promesses évoqués et il y en qui arrivent quand même à satisfaire les utilisateurs. Vous devez vous enquérir des conseils de spécialistes sur les méthodes d’agrandissement du pénis avant de faire votre choix. Ainsi, vous atteindrez les objectifs fixés dans de bonnes conditions.

Ci-dessous, nous vous proposons une vue sur les méthodes d’agrandissement du pénis, avant que vous n’adoptiez une pompe à pénis.

En faisant des recherches sur le sujet, il est fort probable que vous ayez déjà pris connaissance de la chirurgie pénienne. Elle offre des résultats plus visibles dans un court délai, mais elle n’est pas sans dangers. C’est à juste titre qu’elle figure en dernière position dans les options des spécialistes. Les risques de complications postopératoires sont énormes.

Mode opératoire de la chirurgie

Elle s’opère de diverses manières. L’une d’entre consiste en l’injection de la graisse dans votre pénis. Cette matière graisseuse est récupérée sur votre corps, afin de servir grossir le pénis. Si au début, vous remarquerez les résultats assez encourageants, vous serez très vite déçus, car la graisse se dissout après dans votre organisme.

Une autre manière de pratiquer la chirurgie pénienne consiste à injecter la silicone ou autres substances dans le pénis. Le risque est que ces ingrédients injectés peuvent éclater et se propager dans votre verge, d’où un réel danger.

La chirurgie peut être source d’énormes complications. Parmi elles figurent les risques d’infections internes et externes qui pourraient porter atteinte à votre appareil reproductif. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des résultats visibles du pénis au repos, mais sans aucun changement lorsqu’il est en érection.

Qu’en est-il des pommades et lotions ?

Les crèmes et lotions sont fabriquées habituellement à base d’ingrédients chimiques. A cet effet, il importe de savoir si vous ne présentez pas des risques d’allergies à l’un des substances intégrées, ce qui est une tâche compliquée. Le pénis étant un organe très sensible, il y a des risques  d’éruptions cutanées ou d’autres perturbations sexuelles et mécaniques.

Ce que pensent les spécialistes de santé des pompes à pénis

Les pompes sont des appareils d’agrandissement de pénis qui fonctionnent par introduction du pénis, puis par pression ou étirement sur la verge. Ils en existent plusieurs sur le marché, dont l’utilisation s’effectue seul chez soi.

Si vous optez pour une pompe à pénis, vous devez veiller à une utilisation délicate afin d’éviter des blessures. Plusieurs utilisateurs de ce type d’appareils se sont retrouvés avec des lésions péniennes ou des vaisseaux sanguins du fait d’une pression trop accentuée ou d’un étirement durable.

La réalité est que l’agrandissement de pénis offert par les pompes n’est pas durable, mais vous observerez des améliorations au niveau de vos performances sexuelles.

Quelle méthode d’agrandissement du pénis en dehors des pompes ?

Les méthodes les plus recommandées par les cliniciens sont celles naturelles qui n’ont aucun effet secondaire sur la santé des utilisateurs. Certes, vous pourrez envisager des exercices péniens, car ils comportent moins de risque que les pompes et la solution chirurgicale, mais leurs résultats ne sont pas permanents. Il n’est d’ailleurs pas aisé de faire les premiers constats d’améliorations.

La solution la plus adaptée reste donc les méthodes naturelles d’agrandissement du pénis, qui non seulement offrent une efficacité exemplaire, mais elles sont également exemptes de risques. Il s’agit des compléments à base d’extraits de plantes, conçues selon les standards internationaux en termes de dose et de sécurité. Le principal avantage de ces suppléments alimentaires est qu’ils sont sains et sans dangers pour l’organisme.

Cependant, il est important de respecter les recommandations du médecin dans le choix de ce type de produit. Il existe aussi des comparatifs des meilleurs produits naturels, basés sur leur formule et leur efficacité.

En suivant notre guide, vous aurez une vue sur les classements récents que proposent les médecins et spécialistes de santé. Le choix d’un bon produit vous offrira plus de satisfaction.

En choisissant un complément alimentaire à base d’extraits naturels, vous avez la chance d’obtenir jusqu’à 7cm de longueur et près de 50% de plus à la grosseur de votre pénis. Aussi, votre énergie est boostée avec en prime de bonnes performances sexuelles. Vous bénéficiez aussi d’une bonne capacité de pénétration.

Pompe à pénis : modes d’utilisation, expérience et effets secondaires

Il est désormais d’usage d’acquérir une pompe à pénis. La grande majorité des hommes les achètent pour lutter contre les troubles érectiles, mais elles offrent aussi la possibilité d’accorder plus de taille au pénis.

Encore appelé « Pompes à vide », les pompes à pénis s’utilisent pour favoriser un meilleur afflux du sang dans le tissu caverneux. Grâce à ces appareils, le débit de sang dans les tissus érectiles est de bonne facture, entrainant ainsi des érections plus solides et de meilleure qualité. Pour lutter contre les dysfonctions érectiles, elles figurent parmi les méthodes les plus efficaces.

Mais il a également été statué qu’elles favorisent l’agrandissement du pénis. Selon certaines études, si vous utilisez fréquemment ces pompes, notamment de façon quotidienne, il y une forte probabilité que vous gagniez quelques centimètres en longueur et en circonférence sur votre pénis.

Qu’appelle-t-on pompe à pénis et quels sont les avantages qu’elle procure?

Une pompe à pénis est un appareil médical, indiqué dans le traitement des troubles érectiles. C’est un dispositif cliniquement testé, qui provoque une meilleure circulation sanguine au niveau des tissus érectiles. Egalement proposée pour limiter les dommages érectiles postopératoires liées à la prostate, la chimiothérapie, les traitements hormonaux, ou encore pour traiter la Peyronie, la pompe à pénis est d’une efficacité très recommandable. Elle favorise de meilleures érections pour des relations sexuelles plus satisfaisantes.

Parmi les avantages qu’elle confère, on retient :

  • Son efficacité cliniquement attestée
  • Son coût abordable et unique comparativement aux traitements contre les dysfonctions érectiles
  • La limite de risques liés à son utilisation. Il faudra l’utiliser de façon ponctuelle et non excessive, en ce qui concerne le traitement des difficultés érectiles
  • Leur utilisation aisée et non contraignante

Par ailleurs, pour une meilleure efficacité et puissance érectile, certains utilisateurs l’associent avec du Male Extra. Vous pouvez donc jumeler l’utilisation d’une pompe à pénis avec d’autres compléments pour une bonne satisfaction.

Est-il vraiment possible d’agrandir son pénis avec une pompe ?

Le rôle majeur d’une pompe à pénis est le traitement des troubles érectiles. Sur ce point, elles assurent une quasi pleine satisfaction, avec des études cliniquement prouvées.

Mais certains tests sont allés plus loin estimant que ces appareils peuvent intervenir dans le processus d’agrandissement du pénis. A cet effet, toutes les études ne s’alignent sur la même longueur. Pendant que certains tests affirment une réelle valeur ajoutée des pompes dans l’agrandissement du pénis, d’autres s’en tiennent uniquement à son rôle de traitement de troubles érectiles. Cependant, plusieurs utilisateurs, ayant testé ces appareils affirment avoir constaté un regain de circonférence au niveau de leur pénis.

Pour qu’on y ait érection, il faut que les tissus érectiles regorgent suffisamment de sang. Ces tissus sont structurés sous forme d’éponge et conditionnent la qualité de l’érection. Plus ils sont capables d’accueillir du sang, mieux l’érection se porte. Les pompes à pénis interviennent au niveau de la capacité de stockage du sang, afin de favoriser une meilleure érection. En plus de cette fonction, elles augmentent la grosseur du pénis.

En ce qui concerne les résultats liés à l’augmentation de la taille du pénis, il a été statué qu’une utilisation quotidienne de 20mn, à raison de 10mn chaque matin et soir, durant 3mois, accorde une taille de près de 1,27cm à l’utilisateur. En revanche, il n’est indiqué si ce gain de taille perdurera dans le temps. Si vous souhaitez donc conserver ce résultat, il vous faudra prolonger l’utilisation de la pompe à pénis, en espérant que votre corps s’adapte aux bénéfices de cet appareil après une certaine durée d’application.

Pour ce qui est du gain de grosseur, le rôle de la pompe à pénis n’a pas été clairement spécifié, mais l’hypothèse n’est pas écartée, en raison des avantages liés à l’utilisation de cet appareil. Par ailleurs, des études ont montré le gain de taille qu’offre le sexe oral au pénis. Et lorsqu’on fait le rapprochement avec le fonctionnement de la pompe à pénis, qui s’opère quasiment de la même façon, on est pratiquement certain qu’elle vous accordera plus de longueur à votre verge.

Par ailleurs, pour obtenir des résultats durable, vous pouvez associer l’utilisation quotidienne de la pompe à pénis aux exercices Jelq ou autre méthode impliquant de l’eau chaude, de quoi rendre la peau plus souple.

Attention : n’utilisez pas la pompe à pénis au-delà du nécessaire, car l’excès l’utilisation peut entrainer des lésions. Prenez garde à vous.

Mode de fonctionnement des pompes à pénis

La pompe à pénis dispose d’un tube cylindrique, d’un anneau de compression et d’une pompe manuelle, pour certains modèles. La matière utilisée est l’acrylique, assez robuste pour garder la pression. Les cylindres associés à la pompe sont habituellement transparents, afin vous ayez une meilleure vue sur les résultats de la pompe.

Le rôle de l’anneau de compression est de faciliter l’utilisation de la pompe à pénis, car c’est lui qui touche votre pénis et qui sert de surface protectrice. Il est en caoutchouc.

Pour surveiller la pression, il y a une pompe manuelle sur certains modèles  et sur d’autres, un déclencheur sous forme de pistolet ou encore un dispositif fonctionnant grâce à une mini batterie.

L’objectif de la pompe est de faire un vide d’air dans le pénis, de sorte à favoriser un bon afflux sanguin. Elle dilate donc les tissus érectiles grâce à la pression provoquée.

Les dangers et effets indésirables liés à l’utilisation de la pompe à pénis

Le conseil, c’est de ne pas utiliser les pompes à vide de façon excessive. Si vous souffrez de drépanocytose, de priapisme, ou de leucémie, nous vous recommandons de ne pas employer de pompe à pénis, car son usage comporte de gros risques pour les patients souffrant de maladie du sang. Si vous souffrez de ces pathologies, il est plus prudent de consulter le médecin afin qu’il vous oriente vers des traitements plus adaptés.

Si vous avez des dysfonctions érectiles de façon générale, il est également conseillé de consulter un Spécialiste pour qu’il vous recommande des médicaments que vous compléteriez avec l’usage alternatif d’une pompe à pénis.

Enfin, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas mettre le pénis sous pression de la pompe pendant plus de 20min, sinon vous risquez de créer des lésions au niveau des tissus caverneux.

Cela pourrait aussi vous intéresser...