La Pénoplastie pour agrandir le pénis

Nous vous avons sélectionné dix questions pertinentes concernant la pénoplastie, auxquelles a répondu un Chirurgien Esthétique.

Avant de répondre aux questions, sachez que la pénoplastie est une opération réalisée sur le pénis afin de lui accorder des proportions supplémentaires. Il existe des Chirurgiens esthétiques à Paris, capables de vous prendre en charge, si vous optez pour ce moyen d’agrandissement du pénis.

Y a-t-il une taille normale du pénis ? les proportions du pénis dérangent-ils beaucoup de personnes ?

Généralement, on parle d’une taille habituelle ou moyenne du pénis et non d’une taille normale. En érection, cette taille de 15cm, avec une variation entre 13cm et 18cm chez la plupart des hommes. Sans érection, cette taille diffère énormément, et c’est surtout ce qui perturbe assez d’hommes. La fatalité est que beaucoup d’hommes ne parviennent pas à exprimer cette nécessité d’agrandir du pénis. Ils savent pertinemment souffrir d’un mal intérieur, mais subissent sans chercher une solution adéquate. Sur Internet, on recense plusieurs milliers de requêtes concernant les difficultés sexuelles.

Et pourtant, la possibilité vous est offerte d’en parler à un Spécialiste de santé, de façon confidentielle, exactement comme sous secret médical. Le Docteur Louafi est un Chirurgien esthétique résidant à Paris qui vous prendra en charge et répondra à toutes vos questions même les plus pointilleuses. Vous pourrez avoir tous les détails qui s’appliqueront à votre cas spécifique, et ce que la pénoplastie peut vous apporter.

Comment procède la pénoplastie pour agrandir le pénis ? quels avantages pour le pénis ?

La pénoplastie est une technique qui consiste à élargir le pénis en y insérant la graisse issue de votre corps (lipofilling). C’est d’ailleurs sous cette forme qu’elle est la plus efficace et sans risque. En Amérique du Sud et dans quelques pays du globe, certains médecins utilisent la silicone, ce qui est dangereux en raison des effets secondaires. La graisse issue de votre corps est le moyen le plus correct pour bénéficier des avantages de la pénoplastie. Elle peut être extraite du ventre ou du pubis, pour ensuite être injectée dans le pénis afin de l’améliorer et l’agrandir.

Peut-on agrandir le pénis durant une pénoplastie ? quelles proportions gagne le pénis ?

Oui il est possible de rallonger le pénis durant une intervention de pénoplastie de type lipofilling.  Cette opération se pratique au niveau de la section du ligament suspenseur du pénis. La longueur supplémentaire à obtenir varie entre 2 à 4cm selon les individus.

Est-il vrai qu’agrandir son pénis intensifie les performances au lit ? la pénoplastie a-t-il un rôle dans une pleine satisfaction sexuelle?

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte dans la satisfaction sexuelle d’un homme. Au nombre des facteurs physiques figure la taille du pénis. Si vous êtes perturbés par votre pénis, cela peut avoir des répercussions sur votre plaisir sexuel, car vous êtes psychologiquement limité dans vos performances. Agrandir votre pénis peut vous faire ôter cette barrière. Quant à la satisfaction sexuelle, discutez avec le chirurgien de l’apport que la pénoplastie aura dans ce sens.

Ressent-on des douleurs durant une pénoplastie ?

L’opération de la pénoplastie est pratiquée sous anesthésie générale, donc vous n’aurez à ressentir aucune douleur. Après, le médecin vous indiquera des antalgiques capables de vous soulager durant le processus postopératoire. Mais globalement, la douleur est peu présente.

Combien de temps passe-t-on à l’hôpital pour une pénoplastie ?

Si vous y aller le matin, vous rentrez le soir. Si vous optez pour la nuit, ce sera juste une.

Le lipofilling laisse-t-il une cicatrice sur la verge ?

Non, pratiquement pas. Mais des micro-incisions sont pratiquées pour l’insertion de la canule d’1mm. C’est à peine visible.

Pendant combien de temps doit-on patienter après une lipofilling, pour avoir des relations sexuelles ?

Vous devriez patienter 30 jours après cette  opération, pour jouir des relations sexuelles. Cette mesure vise à épargner la greffe de graisse.

Est-on obligé d’effectuer plusieurs séances pour une pénoplastie réussie ?

Dans 75% des cas, une seule séance suffit que vous gardiez définitivement vos nouvelles proportions. Mais on ne vous cache pas que parfois, la greffe peut ne pas prendre entièrement.

Combien coûte une pénoplastie ?

Plusieurs facteurs influencent le coût d’une pénoplastie. Parmi les plus importants, il y a la renommée et les qualifications du Docteur, le type de pénoplastie, la clinique dans laquelle s’effectuera l’opération ainsi que ses coûts de séjour, la durée de l’intervention et la portée de la pénoplastie.

Il est bien connu qu’un tarif très onéreux n’implique pas nécessairement un meilleur résultat, mais sachez également qu’un coût bas est également douteux. Avant de confier votre pénis à un Chirurgien, prenez le soin de vérifier ses informations à savoir ses précédentes performances, ses diplômes, son CV. Le Conseil National de l’Ordre vous fournira tous les détails au sujet du médecin de votre choix. Renseignez-vous aussi sur les garanties postopératoires, à savoir le mode, la qualité et la durée du suivi. Ayez toutes les informations indispensables avant de vous lancer.

Sachez également qu’en tant que chirurgie esthétique, vous ne serez pas remboursé par la Sécurité Sociale pour votre opération de pénoplastie.

En général, le coût démarre à 4300€. Mais le tarif qui vous sera facturé dépend de votre cas personnel. Le médecin vous fera donc un devis personnalisé. Cliquez ici pour voir les coûts du Docteur Louafi

Agrandissement du pénis : les raisons pour lesquels vous devez franchir le pas

Si votre partenaire n’est pas sexuellement comblée, si vous n’avez pas assez de cran pour mieux performer durant les relations sexuelles et si vous vous sentez diminué du fait de votre taille de pénis, il est surement temps de passer à la vitesse supérieure.

Pour ce faire, il existe différentes façons d’agrandir votre pénis, dont celles à prioriser doivent être naturelles. Le processus des érections longues et fortes n’est pas bien complexe. Ce qu’il faut retenir, c’est la nécessité d’améliorer sa circulation sanguine, afin de favoriser un bon afflux du sang vers les tissus caverneux. Aussi, il faut que ces tissus érectiles aient une bonne capacité de stockage de sang, pour que visiblement, le pénis devienne assez gros.

Pour bénéficier de ces caractéristiques, il est important d’user, comme nous le disions, des méthodes naturelles au lieu des gadgets mécaniques proposés sur le marché. Selon les spécialistes, vous avez plus de chances d’atteindre des résultats optimaux avec les solutions naturels plutôt que de vous lancer dans les dispositifs mécaniques.

Dans tous les cas, en décidant d’agrandir votre pénis, vous avez la possibilité :

  • De satisfaire pleinement votre partenaire
  • D’effectuer des pénétrations plus profondes, fortes et intenses
  • D’obtenir des érections plus longues et fortes
  • D’avoir main mise sur le moment propice pour éjaculer
  • De booster votre énergie physique et sexuelle
  • D’intensifier votre libido et d’être plus sensible à la stimulation sexuelle
  • D’améliorer de façon globale votre vie sexuelle et de couple

Les divers moyens que vous avez à disposition pour agrandir votre pénis

Le corps spongieux, les petites cavités et les cavités supérieures sont les composants du pénis. Les érections sont solides et assez fermes lorsque ces tissus se remplissent assez de sang suite à la stimulation. Les techniques d’agrandissement du pénis permettent donc d’augmenter leur capacité d’absorption de sang et d’améliorer la circulation sanguine dans les tissus érectiles. Une petite taille de pénis n’empêche en rien d’avoir des relations sexuelles, mais plus gros c’est mieux ce sera.

Que vous ayez un pénis minuscule ou que vous en ayez de taille moyenne, et que vous souhaiter rallonger, il existe plusieurs techniques pour y parvenir. Selon vos objectifs, vous choisirez une  qui soit efficace mais aussi sans dangers. Ci-dessous, nous vous indiquons en quoi consistent les différentes techniques utilisées, leurs avantages ainsi que les inconvénients associés.

Les gels et les crèmes pour agrandir son pénis

Ce sont des produits proposés par des laboratoires pharmaceutiques et qui ont pour but d’agrandir visuellement le pénis. Vous devriez les passer sur le pénis quelques instants avant tout rapport sexuel, afin de bénéficier des avantages. Entres autres, ils favorisent une plus grande affluence du sang vers le pénis, grâce à la chaleur qu’ils provoquent au niveau de l’organe. L’inconvénient est que les résultats obtenus sont temporaires et il y a des risques d’allergiques non seulement de votre côté, mais également chez la femme.

Les exercices péniens

Ce sont des techniques naturelles quotidiennes qui consistent à faire travailler les muscles du pénis. 10 à 15 minutes par jour, vous devriez procéder à un entrainement du pénis, après l’avoir chauffé. Néanmoins, ces exercices péniens nécessitent une bonne connaissance du fonctionnement des muscles du pénis. Si vous les faites de travers, cela pourrait entrainer de graves conséquences. D’ailleurs, les spécialistes classent ces exercices parmi les solutions les moins performantes pour agrandir le pénis. Ils sont non seulement épuisants, mais leurs apports n’ont pas encore été véritablement prouvés.

La chirurgie pénienne

Elle s’effectue de deux façons afin d’agrandir le pénis. La première méthode consiste à implanter la silicone dans le pénis pour l’agrandir. La seconde est l’usage de la graisse prélevée au niveau de votre ventre, la cuisse ou autre partie de votre organisme.  La chirurgie, quelle que soit sa forme, a des inconvénients majeurs. L’efficacité n’est pas garantie à 100% et le processus postopératoire est complexe. D’ailleurs les spécialistes ne la recommandent qu’en dernier recours après un échec des autres méthodes. Prenez le temps de bien discuter avec votre médecin avant d’envisager une telle mesure d’agrandissement du pénis.

Le poids

C’est une vieille technique qui consiste à suspendre le pénis à un poids censé le tirer vers le bas. Bien qu’employée depuis le Moyen âge, cette méthode comporte d’énormes risques, pour un organe aussi sensible que le pénis. Elle peut très facilement engendrer des lésions et déchirures, ce qui conduirait à une rupture des muscles durant l’érection.

Les pompes et les extenseurs

Ce sont des appareils mécaniques qui permettent d’exercer et d’étirer le pénis grâce à l’air et à l’eau. Ils comportent un risque majeur qu’ont d’ailleurs souligné plusieurs utilisateurs : des lésions péniennes. Pour les Spécialistes de santé, l’usage des pompes à pénis et autres extenseurs péniens demeure une méthode dangereuse.

Les compléments alimentaires et autres traitements à base d’extraits et de plantes

Ce sont des traitements qui favorisent une meilleure circulation du sang au niveau du pénis qu’ainsi que la production de nouvelles cellules. De cette façon, vous agrandirez votre organe de façon naturelle sans effets secondaires, puisque les ingrédients sont 100% naturels. Parmi toutes les méthodes d’agrandissement du pénis, ce sont elles que les Spécialistes préfèrent, non seulement en raison de l’efficacité, mais surtout pour l’absence d’inconvénients. C’est à juste titre que ces traitements soient privilégies des hommes. Vous n’aurez plus besoin d’effectuer des exercices péniens douloureux ou des appareils mécaniques qui pourraient créer des lésions.

Pour en savoir plus sur les techniques d’agrandissement de pénis ainsi que les recommandations des experts, consulter pharmassimo.eu

Comment faire des exercices pour augmenter les dimensions de son pénis

Ces techniques sont utilisables quasiment tous les jours, à raison de 6 fois par semaine. Vous devrez être discipliné et rigoureux pour obtenir des résultats. Mais cela ne veut pas dire qu’il faille en faire plus que d’habitude. Inutile de prolonger les exercices plus que nécessaire et ils doivent être arrêtés à la moindre douleur.

Les mises en garde relatives aux exercices se résument  en 3 points :

  • La possibilité de rupture des cellules péniennes durant les tensions, tractions et expansions,
  • Le risque d’une perte de sensibilité de votre pénis
  • La possibilité d’une stérilité prolongée

Il est donc déconseillé de poursuivre assidument les exercices si vous sentez la fatigue ou des douleurs péniennes. Arrêtez avant de créer des dommages plus importants. Vous pouvez utiliser la vaseline en guise de lubrifiant et de nettoyant.

Pour faire exercer votre pénis de façon simple, il suffit de le garder fermement avec une main pendant qu’il est au repos et de procéder à des étirements. Vous pouvez faire 2 séances de 5 minutes espacés par 2 minutes de repos. Lâchez prise à la moindre douleur.

Pourquoi la chirurgie pénienne est une opération à haut risque ?

Si les Spécialistes ne le tolèrent qu’en dernier recours, c’est en raison de sa complexité et des risques qui y sont liés. Vous pouvez très bien gagner des dimensions supplémentaires sur votre pénis sans  passer par la chirurgie. Il existe, comme nous l’avons indiqué, des techniques naturelles pour agrandir son pénis ainsi que des compléments alimentaires capables de vous fournir des résultats dans un délai raisonnable.

Mais certains hommes sont trop pressés de se doter d’un gros pénis, qu’ils estiment que la chirurgie est une solution efficace et indispensable. Ce que vous devez savoir, c’est  cette opération s’effectue de deux manières, dont ni l’un ni l’autre n’offre une garantie satisfaisante.

La chirurgie par injection de la graisse

Encore appelée lipofilling, cette technique consiste à prendre de la graisse dans vos cuisses ou au niveau du ventre afin de l’injecter dans le pénis. La procédure est méticuleuse, afin de ne pas porter atteinte à aucune structure vitale de l’organisme. Les résultats sont certes visibles, mais n’apportent aucune plus-value durant vos relations sexuelles. Vous remarquerez que votre pénis a augmenté de grosseur, mais au niveau de vos performances sexuelles, cela ne changera rien, ce qui est dommage. L’objectif étant de mieux performer et d’offrir une pénétration profonde à votre partenaire et de bien la combler, le lipofilling ne favorisera pas vraiment ce souhait.

Par ailleurs, la graisse injectée finit par se dissoudre puisqu’elle ne saurait rester immobile au fil du temps.

La chirurgie par les implants

Ici, au lieu de la graisse, c’est la silicone qui est placée dans le pénis. Certains spécialistes utilisent d’autres matériaux. L’opération laisse une cicatrice en bas du pénis. L’inconvénient majeur de ce type d’agrandissement du pénis est que la silicone peut s’éclater à un moment ou à un autre. Le pénis étant régulièrement en activité du fait des relations sexuelles, ce serait dommage de ne penser qu’à faire attention à votre implant de silicone au lieu de vous concentrer sur votre plaisir et celui que vous offrez à votre partenaire.

Aussi, en cas de complications durant ou après l’opération, vous pouvez faire face à une impuissance et à l’incapacité d’avoir des érections solides.

Dans les deux cas de chirurgie pénienne, l’opération demeure risquée et apporte peu d’avantages comparativement aux risques.

Cependant, elle demeure la seule solution pour certains hommes, notamment ceux qui souffrent d’une anomalie pénienne, d’une malformation génitale ou d’un handicap d’ordre héréditaire ou engendré par un aléa. Plus vite on procède à une chirurgie pénienne, plus vite l’homme a une quelconque chance d’aller de l’avant.

Mais si vous n’êtes pas dans cas, si vous ne souhaitez qu’augmenter la taille de votre pénis, nous vous recommandons de vous fier aux conseils des Experts qui insistent sur la nécessité d’adopter des astuces naturelles et sans risques pour agrandir le pénis. Selon eux, la meilleure solution demeure les compléments alimentaires à base d’extraits de plantes et d’ingrédients naturels, qui ne présentent aucun effet secondaire sur l’homme et la femme.

N’hésitez pas à consulter le guide et le classement régulièrement mis à jour des meilleurs compléments alimentaires du moment, pour agrandir efficacement votre pénis.

Cela pourrait aussi vous intéresser...