Si vous avez un pénis qui limite votre plaisir sexuel et celui de votre partenaire, il est peut-être temps d’envisager un moyen d’agrandissement du pénis.

A cet effet, plusieurs techniques sont au choix, parmi lesquels vous devriez opter pour une qui n’endommage pas votre pénis.

L’agrandissement du pénis est une décision qu’ont pris avec succès plusieurs hommes de part le monde. Pour y arriver, il est important de tenir compte des recommandations des spécialistes de santé.

L’homme et la femme ont chacun leurs raisons d’être en présence d’un gros pénis. Pour la femme, c’est un gage de satisfaction sexuelle optimale tandis que du côté de l’homme, c’est un idéal pour une confiance personnelle et de bonnes performances sexuelles. En optant pour un moyen d’agrandissement sans dangers du pénis, vous pourriez profiter d’une meilleure vie sexuelle à deux, sachant bien que le sexe joue un rôle primordial dans une relation.

Une étude a d’ailleurs permis d’avoir l’opinion des femmes en France à ce sujet. Selon 80% d’entre elles, il est plus intéressant d’avoir une relation sexuelle avec un homme ayant un gros pénis, premièrement en raison du plaisir exceptionnel qu’offre une pénétration puissante et profonde. Ensuite, cet atout booste leur libido ainsi que leurs performances, ce qui intensifie aussi le plaisir de la femme.

Si donc vous avez du mal à vivre une sexualité intense et épanouie, ou si vous pensez avoir besoin d’un bel atout pour booster votre confiance personnelle, sachez qu’il y a des moyens sains et sans dangers, qui peuvent vous permettre d’augmenter votre taille et grosseur de pénis.

Ce que recommandent les spécialistes de santé pour agrandir son pénis

Pour favoriser l’agrandissement du pénis dans de conditions optimales, il y a certains pré-requis. Ceux-ci sont principalement relatifs à votre mode de vie. Les spécialistes conseillent :

  • De limiter l’apport en matières grasses de votre alimentation afin de profiter d’une meilleure circulation sanguine et de vous épargner des pathologies vasculaires. Privilégiez plutôt une alimentation riche en fibres, protéines et de valeurs nutritives qui accélèreront votre processus d’agrandissement du pénis.
  • De pratiquer des exercices physiques et sportives réguliers afin d’améliorer votre circulation sanguine et de revitaliser votre organisme. Par exemple, pour de petites distances, préférez la marche plutôt que la voiture. Faites du jogging, de la randonnée ou des séances de mise en forme.
  • De limiter les sources du stress et de faire l’effort d’avoir une bonne hygiène générale. Prenez le temps de vous détendre afin d’évacuer le stress accumulé au travail et faites le nécessaire pour avoir un sommeil doux et paisible. Ce sont des astuces qui favoriseront un agrandissement optimal du pénis.
  • De limiter votre apport en nicotine et en substances illicites. Réduisez votre quantité de cigarettes, d’alcool et évitez les drogues. Mangez sainement de sorte à optimiser votre circulation sanguine. C’est une façon d’accélérer votre cure d’agrandissement du pénis.
  • D’adopter, en plus des recommandations précitées, des compléments alimentaires naturels qui augmenteront votre taille de pénis de façon saine.

Tous ces conseils, si vous les suivez, amélioreront assez vite votre taille du pénis, afin que vous puissiez jouir d’une meilleure satisfaction sexuelle. C’est en substance ce que recommandent les sexologues.

La nécessité d’un agrandissement du pénis de façon saine et naturelle

Il existe des techniques variées pour agrandir le pénis. Mais ce que veulent la plupart  des hommes, ce sont des procédures saines qui écartent les risques d’effets secondaires. N’oubliez pas que le pénis est un organe très délicat sur lequel le moindre effet indésirable peut avoir des répercussions importantes.

Avoir un gros pénis est l’idéal pour la grande majorité des hommes. C’est un gage de masculinité, pouvant véritablement intensifier vos relations sexuelles. En ayant un petit pénis, vous êtes frustrés par des limitations que cela impose à votre plaisir sexuel. C’est bien dommage de ne pas offrir à votre partenaire la joie d’une pénétration plus forte et profonde, ainsi que d’autres plaisirs sexuels que favorisent un pénis ayant de bonnes proportions. C’est donc le moment d’y faire face et de régler le problème. La plupart des femmes partagent cet avis, puisqu’elles ont assuré aimer ce type d’atout chez l’homme. Si déjà par la vue, cela intensifie la stimulation sexuelle, à plus forte raison cela procurera du plaisir durant l‘acte sexuel, puisqu’il augmentera vos performances sexuelles.

Faites le nécessaire pour agrandir le pénis, mais surtout optez pour une méthode naturelle qui ne comporte pas de dangers pour vous et votre partenaire. Le pénis agrandi doit paraitre naturel, et non un organe ayant une forme anormale ou encore des cicatrices. C’est seulement de cette manière que vous pouvez être fier d’avoir agrandi votre pénis de façon convenable.

Dès aujourd’hui, vous pouvez booster votre vie sexuelle, obtenir des érections plus fortes et puissantes, faire des pénétrations plus puissantes et profondes, retrouver votre confiance personnelle, et finir avec les gênes du vestiaire. La seule chose à rechercher, c’est la solution naturelle idéale qui vous procurera les joies d’une sexualité plus épanouie, sans effets secondaires.

Avec une solution naturelle que préconisent les spécialistes de santé, vous pourrez gagner jusqu’à 7cm de longueur et une 50% de plus à la grosseur actuelle de votre pénis, en plus des autres avantages liées à votre sexualité en général. Ce dont nous parlons ici, ce sont des exercices péniens et des traitements 100% naturels composés d’extraits de plantes et d’herbes, qui boostent la circulation sanguine au niveau des tissus érectiles et contribuent à la formation d’autres cellules qui accorderont plus de proportions à votre pénis.

Comment agrandir son pénis de façon naturelle ?

Comme nous vous le disions, agrandir son pénis sainement est la seule façon qui vous épargne des risques d’effets secondaires et de complications. A cet effet, vous devez ignorer les appareils encombrants ou sophistiqués, car ils endommagent à la longue des tissus érectiles, en créant des lésions. Evitez également des pommades à base d’ingrédients chimiques et toute autre substance qui n’est pas élaborée de façon naturelle. Mais la solution à éviter le plus, c’est une chirurgie du pénis, car les désagréments postopératoires pourraient être très lourds. Tous les cliniciens sont d’accord sur le fait que les méthodes naturelles sont les meilleures options pour agrandir son pénis. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, ils font régulièrement des mises à jour, pour classer les meilleurs produits actuellement disponibles sur le marché, selon leur efficacité et leurs autres propriétés. Les compléments naturelles boostent votre sexuelle en générale, favorisent le maintien d’un bon taux de testostérone, raffermissent vos érections et suscitent la production d’autres cellules péniennes afin d’augmenter l’afflux sanguin dans le pénis.

Avant d’adopter un traitement, vous devez améliorer votre vie, selon les conseils des spécialistes énumérés plus haut. Entre autres, il s’agit d’améliorer votre alimentation en la rendant plus riche en vitamines, zinc, fibres et en protéines, d’éviter le stress, de pratiquer des exercices sportifs réguliers et de réduire l’ingestion de l’alcool, la cigarette et de drogues. Ainsi, vous poserez les bases d’une bonne cure d’agrandissement du pénis, car ces astuces optimiseront votre circulation sanguine.

Les exercices naturels offrant un taux d’efficacité assez élevé

On en retient 4 que sont :

  • Les exercices de Jelq
  • Des exercices de contraction des muscles du pénis
  • Les étirements et massages du pénis
  • Les exercices de Kegel

Ces techniques impliquent que vous utilisez vos mains pour suivre le programme. Vous n’aurez pas besoin d’appareils mécaniques ou de dispositif qui compliquent la situation. Néanmoins, leur efficacité diffère selon les hommes. Certains arrivent à augmenter la taille, d’autres la taille et la grosseur. Mais dans tous les cas, les résultats restent assez limités si vous ne vous tenez qu’à ces exercices. Dans le meilleur des cas, vous obtiendrez un supplément de 20% sur votre taille initiale.

  • Les exercices de Jelq (Jelqing)

C’est l’un des basiques en termes d’exercices péniens. Il consiste à effectuer une traite et des étirements sur le pénis, afin de favoriser un meilleur afflux sanguin vers le pénis. Le sang étant gorgé de valeurs nutritives, cet exercice vous permettra d’obtenir un gain de taille sur votre pénis. Pour le faire, le pénis devra être en semi-érection, c’est-à-dire d’une fermeté entre 50 et 75%, et non entièrement.  Si vous êtes débutant, ce sera plus sécurisé de garder votre pénis à 50% d’érection. L’exercice de Jelq se fait en 3 étapes principales :

  • Grâce à votre pouce et index, faites un massage en forme de « OK » au niveau de la base du pénis
  • Faites quelques pressions que vous prolongerez le long du pénis, juste avant le gland
  • Faites à nouveau l’exercice
  • Les exercices de Kegel

Au départ ces exercices étaient destinés à la gent féminine, mais ils conviennent aussi aux hommes. Les exercices de Kegel visent à consolider les muscles pub-coccygiens, ces muscles qui soutiennent l’angle d’érection. C’est aussi grâce à eux que vous aurez un contrôle sur votre orgasme.

En dehors de ce rôle, les exercices de Kegel favorisent aussi un meilleur afflux sanguin vers le pénis. Ils contribuent donc à l’augmentation de la taille. L’avantage est quel que soit l’endroit où vous trouvez, il est possible de vous exercer. Ils se pratiquent en 4 étapes :

  • Détectez l’endroit où se trouvent vos muscles du plancher pelvien
  • Contractez ces muscles
  • Conservez la contraction pendant un moment
  • Relâchez ensuite puis faites à nouveau.

N’hésitez pas à consulter notre article consacré pour en savoir plus sur ce type d’exercices ainsi que ses avantages.

  • Les exercices de contraction ou de compression

Ce sont des exerces qui actionnent les tissus du pénis, afin que d’autres cellules soient produites pour agrandir l’ensemble. Si vous souhaitez augmenter la grosseur de votre pénis, c’est ceux là qu’il faudra privilégier.

Les exercices de contraction s’effectuent avec les deux mains. Il suffit de respecter les 4 étapes ci-dessous :

  • Avec votre paume pointée vers le bas, faites le signe OK au niveau de la base du pénis
  • Avec votre seconde main, faites aussi le signe OK au niveau de la section où se joignent le gland et l’arbre. Ne pressez surtout pas le gland.
  • Faites glisser vos deux mains l’une vers l’autre, de sorte que le corps du pénis se contracte
  • Faites incliner l’arbre de l’avant vers l’arrière, puis faites des pressions dans les zones pour intensifier la production des cellules.
  • Les étirements du pénis (stretching)

Les étirements du pénis provoquent des mini déchirures qui suscitent la production de nouvelles cellules pour combler les vides. C’est en cela que ce type d’exercice favorise l’agrandissement du pénis en taille. Si vous souhaitez donc avoir plus de longueur, ce sont eux que vous devez privilégier.

Néanmoins, il est fortement déconseillé d’abuser de ces étirements ou de les effectuer trop violemment, car vous risquez de grandes déchirures ou des ruptures. Procéder en douceur puis intensifiez petit à petit le rythme. Il existe plusieurs façons de faire du stretching de pénis.

  • Vous pouvez l’étirer en longueur droit devant vous ou dans le sens inverse
  • Procéder du gauche vers la droite, histoire d’arranger la courbe du pénis
  • Procéder du bas vers le haut pour faire travailler la partie inférieure et supérieure du pénis
  • Faire un mélange de toutes les diverses techniques d’étirement ci-dessus, pour un travail global autour du pénis.

Fonctionnement des exercices péniens

Le pénis a deux structures dont une est visible et l’autre souterraine. Le but des exercices péniens est de renforcer la capacité des cavités internes du pénis, afin qu’ils supportent plus d’afflux sanguin. A cet effet, plusieurs exercices d’étirements sont disponibles pour apprendre au pénis à s’adapter. Ces exercices requièrent une semi-érection du pénis afin de garantir des résultats le plus tôt possible. Aussi, l’homme devra faire preuve de rigueur en s’exerçant au quotidien, afin de ne pas perdre le fil des améliorations.

Les diverses méthodes pour agrandir le pénis

Il est tout à fait possible d’augmenter les dimensions de votre pénis. Pour y arriver, vous avez le choix entre les exercices péniens, les appareils mécaniques, des crèmes et lotions pharmaceutiques ainsi que les compléments alimentaires naturels. La chirurgie est également une option, même si elle figure en bas de liste des experts.

Parfois, vous aurez à combiner plusieurs méthodes pour accélérer les résultats. Par exemple, aux exercices péniens, vous ajouterez des compléments et lotions à base d’ingrédients naturels.

Dans tous les cas, un homme souhaitant véritablement agrandir son pénis doit y consacrer du temps et faire preuve de rigueur, de la motivation et de patience. Le processus est pareil chez ceux qui souhaitent avoir d’excellents muscles. La musculature nécessite des efforts permanents, ce que vous demandera également l’agrandissement du pénis.

La méthode que vous choisirez sera en fonction de vos objectifs, mais également de la sécurité de votre pénis. Il faut certes agrandir le pénis pour jouir convenablement du sexe, mais il est important de le faire sainement.

Agrandir son pénis : comment ça marche au niveau du sexe ?

Le pénis, à l’intérieur est constitué des corps spongieux et caverneux. Lorsque vous effectuez des exercices, les tissus contenus dans ces corps sont régulièrement pressés, et subissent parfois de micro-déchirures. C’est une situation qui provoque le renouvellement cellulaire qui, d’une part est censé réparer celles anciens, et d’autres parts renforcer la structure du pénis. Visuellement, vous remarquerez au fil du temps, un agrandissement du pénis en longueur et en largeur. Le processus est quasiment identique à la musculation ou encore à l’agrandissement des trous de l’oreille des femmes en Birmanie par l’insertion des objets. Dans ces deux cas, comme dans celui de l’agrandissement du pénis, le corps s’étire pour ensuite être étoffé par d’autres cellules.

Les appareils mécaniques pour l’agrandissement du pénis

La révolution technologique a aussi apporté quelques solutions aux préoccupations génitales des hommes. Ainsi, il est désormais courant de voir plusieurs pompes et extenseurs de pénis.

Fonctionnement des appareils mécaniques

Ils viennent en remplacement aux exercices manuels, afin de faciliter les étirements du pénis. Leur point fort réside dans leur capacité à aller au-delà des performances de la main. Ils sont donc disponibles pour élever le niveau d’intensité des mains.

Les plus célèbres appareils mécaniques

On distingue les extenseurs, le poids et les pompes. Les extenseurs servent à étirer le pénis, les poids en font de même par le biais de la gravité et les pompes procèdent par aspiration du vide pour favoriser l’afflux sanguin.

Les extenseurs de pénis

Encore appelés appareils de traction, les extenseurs étirent le pénis en intensifiant la pression au niveau de l’arbre. Ainsi, de micro-déchirures apparaissant, provoquant ainsi la production d’autres cellules. Certains modèles semblent être alarmants, mais il y en a qui soient vraiment intéressant. Certains peuvent même vous suivre partout dans la journée. SizeGenetics est le plus célèbre extenseur de pénis.

Les poids et cintres pour agrandir le pénis

Ce sont des dispositifs qui permettent d’accrocher du poids au pénis afin de créer une traction du pénis. Le fonctionnement est quasiment identique aux extenseurs, sauf que dans ce cas, c’est la gravité qui est au centre du processus.

Les poids et cintres les plus utilisés dans le monde sont le LG Hanger et le PE Weights

Les pompes à pénis

Ce sont des appareils qui agrandissent le pénis par aspiration du vide. Il en existe divers modèles, pouvant être simples ou légèrement complexes. Les pompes arborent une forme cylindrique dans laquelle le pénis est introduit pour effectuer des mouvements. Le vide crée dans le tube favorise l’afflux du sang dans le pénis. Chez les hommes souffrant de troubles érectiles, les pompes sont employées avec un anneau, le plus souvent en caoutchouc.

Le modèle Bathmate est la pompe la plus célèbre, en raison de la révolution  de sa technique d’utilisation. Bathmate (cliquez ici pour en savoir plus) est utilisable dans une douche et offre plus de flexibilité à l’utilisateur.

En dehors de Bathmate, Penomet est aussi un excellent modèle de pompe à pénis. Cliquez ici pour avoir des détails.

Les pilules, crèmes et lotions

Elles sont proposées par divers laboratoires pharmaceutiques.  Les pilules sont à ingérer par voie orale tandis que les autres sont administrés sur le pénis. Vous devez privilégier les compléments et lotions à base d’ingrédients naturels plutôt que ceux ayant des composants chimiques.

Fonctionnement des compléments alimentaires naturels

La nature nous a gratifiés de plusieurs plantes qui guérissent diverses pathologies. C’est cette richesse qu’exploitent certains laboratoires pour proposer des solutions naturelles qui limitent les effets indésirables des traitements classiques.

En matière d’agrandissement du pénis, certaines plantes interviennent pour améliorer avec efficacité votre vie sexuelle de façon globale. Et bien sûr, elles peuvent agrandir le pénis grâce à la stimulation de la circulation sanguine et leur rôle dans la production de nouvelles cellules.

Pour exploiter ce potentiel qu’offrent les compléments alimentaires naturels, vous devez dénicher l’un des meilleurs produits vendus sur le marché. Malheureusement Internet excelle dans la confusion. N’hésitez pas à vous référer aux classements effectués par les experts ainsi qu’aux avis des hommes ayant testé certains produits. Optez pour un complément sain qui n’entraine aucun effet indésirable, et qui soit réellement efficace.

Les meilleurs compléments alimentaires sont  ceux à base d’Extraits de plantes. Leur composition 100% naturels vous font bénéficier des bienfaits de la nature et ce, sans aucun effet secondaires. Dans ce registre, Male Extra est une excellente pilule.  Le complément a été fabriqué avec la grenadine pour booster votre libido, votre virilité, intensifier vos orgasmes et agrandir votre pénis. Il n’a jamais été plus facile d’obtenir des pénétrations profondes et de procurer plus de plaisir à votre partenaire.

La chirurgie pénienne pour agrandir le pénis

Souvent utilisée en dernier recours après l’échec des autres méthodes d’agrandissement du pénis, la chirurgie ne fait pas l’unanimité auprès des experts.  Ce que vous devez savoir, c’est le fait que les résultats ne sont visibles qu’au repos et non en érection, ce qui est dommage.

Il existe plusieurs manières d’effectuer une chirurgie pénienne. Pour l’augmentation de la taille, le chirurgien procède à une rupture du ligament reliant le pénis à l’os intérieur, favorisant la propulsion des parties souterraines vers l’avant. Pour augmenter la grosseur au pénis, l’on procède par injection de la graisse prélevée dans votre corps ou de la silicone. Tout dépend des changements à opérer.

Si les Spécialistes déconseillent cette manière d’agrandir le pénis, c’est en raison des risques que vous encourez. Une complication peut vous fait perdre votre angle d’érection, engendrer des troubles érectiles, provoquer une stérilité prolongée ou d’autres dommages importants pouvant aller au décès.

Au final, optez pour la méthode qui vous convient pour agrandir la taille de votre pénis

Décider de rallonger son pénis ou de le grossir est une grande décision. Vous devez être prêt à y consacrer du temps et des efforts au besoin. C’est en fonction de votre situation personnelle et de vos objectifs que vous choisirez pour une méthode adéquate. Pensez aussi aux éventuels risques.

Agrandissement du pénis : qu’est-ce que vous gagnerez ? et quels sont les inconvénients ?

Plusieurs avantages sont liés à un pénis plus long et gros. D’un côté, vous serez physiquement plus aguerri, de l’autre, psychologiquement, cela booste aussi votre confiance personnelle. En gros :

  • Vous obtenez un pénis de dimensions satisfaisantes
  • Vous boosterez vos performances au lit
  • Vous aurez plus confiance en vous
  • Vous améliorez aussi de façon globale votre santé sexuelle

Parmi les inconvénients, on peut citer :

  • Le retard des résultats visibles pour certaines méthodes d’agrandissement du pénis
  • La nécessité d’assiduité et de discipline dans la pratique des exercices ainsi que l’utilisation des appareils mécaniques
  • Le coût élevé de certaines méthodes
  • Les risques d’effets secondaires et de dommages, notamment pour des méthodes aussi radicales que la chirurgie pénienne

En définitive, on retient que chaque méthode nécessite du temps, la rigueur et/ou des moyens financiers. Choisissez la méthode qui vous convienne le mieux et pour laquelle vous ferez le nécessaire. Cependant, ne pensez pas à la chirurgie pénienne aussi vite. Privilégiez les moyens naturels tels que les exercices péniens et les compléments alimentaires.

Les avis des experts au sujet des pompes et extenseurs de pénis

Si vous demandez aux spécialistes leur avis sur les appareils mécaniques, certains vous déconseilleront leur utilisation, car les risques ne sont pas moindres. L’emploi des extenseurs est soumis à certaines conditions qu’il convient de respecter. Certains hommes intensifient leurs exercices, pensant accélérer le processus d’agrandissement, alors qu’ils s’exposent à des risques de lésions et de déchirures importantes. Si vous pensez utiliser une pompe à pénis, veuillez procéder en toute délicatesse, sans excéder la durée quotidienne indiquée. C’est la seule manière d’éviter des effets secondaires.

Quant à leur efficacité, il semblerait que les extenseurs procurent plus vite les résultats escomptés, que le pénis soit au repos ou en érection. Mais là encore, cela dépend de chaque individu et de la manière dont l’appareil a été manipulé.

Peut-on se faire aider pour agrandir le pénis ?

Il existe une panoplie d’informations au sujet de l’agrandissement du pénis. Si vous vous sentez embrouillés par tout ceci, vous pouvez engager un coach personnel pour bénéficier d’un programme spécifique et orienté vers les résultats.

Peut-on agrandir le pénis sous la douche ?

Oui, il est tout à fait possible avec une pompe adaptée. A cet effet, nous vous recommandons la pompe Bathmate dont l’utilisation est très aisée. Certains ont bénéficié de 33% supplémentaires à leur taille initiale.

Cela pourrait aussi vous intéresser...